AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Nouvelle absence un peu moins longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Nouvelle absence un peu moins longue Dim 17 Fév - 21:00

Comme l'annonce mon titre demain je ne me connecte pas... la question est donc pourquoi? Eh bien parce que moi demain, j'ai SEIZE ANS, Savanah en à 21, enfin plutôt 24 vu qu'on est trois ans plus tard... Je passe donc cette journée avec ma grande soeur chérie, on avaient prévu avec mes DEUX grandes soeurs chéries (je vous aime, sisi à égalité... Au cas ou elle tombe dessus de ce message xp ) donc je disais on avaient prévu de fêter ça. Diseny et à cause de cette fichu grippe c'est annulé... Alors même si dans ce cas là je ne serais pas venu sur le forum comme depuis plusieurs jours je préviens tout de même que demain c'est PASSAGE Lightning sur Drink It If You Can. J'en profite aussi pour demande à Brittany/Jessica && James/Leah si on rebosse un jour sur Fairy Town x) Parce que j'avoue qu'on l'a un peu lacher celui là vous trouver pas?! X) Bref passons je vous aimes mes Kiwiis.

Celle qui demain aurait pu passer son permi si seulement elle avait vécut aux Tétards Unis avec Nick Jonas... Malheureusement elle vit dan un bled pommé avec une petite soeur qui massacre les chansons qu'elle écoute... Savanah.

Je vous retrouve Mardi si je ne suis pas morte d'ici là. <3

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 18:15

La dure verité
J'arrête de me voiler la face... pour tout vous dire mes petis Kiwis, DIIYC ne m'inspire plus vraiment. Je n'ai plus l'attachement que j'avais avant pour Savanah et Chuck. Je suis toujours autant attaché à Nathan, mais ce n'est pas la même chose. Nathan c'était pas moi au départ, Nathan je ne l'ai pas fais vivre depuis son tout début. J'ai encore du mal à m'y faire mais je crois que c'est finis. Je n'arrête pas Drink, non je ne pourrais pas. Je vais juste m'en éloigner un peu pendant une durée non définis. Je vais me conssacrer à ma fiction et à mes deux autres forums, enfin quatre mais les deux qui sont vraiment de moi ce sont Denver University en colab' avec Amber et Taking Chances On Miami. Je ferais tout mon possible pour que l'inspiration revienne c'est promis, mais je ne sais pas quand tout ça rriveras. Je vous aimes mes petits kiwiis, à bientôt j'éspére... 

#Absence #Savanah #Inspiration
© Charney

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 18:19

T'as raison de faire ça Smile je connais souvent ça à cause de mes fictions et quand je m'en éloigne pour un certain l'inspiration revient après Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 18:27

Esperons qu'avec Lie To Me ça fonctionne, je suis trop inspirée pour la fiction du coup j'y arrive plus sur les forums.... x)

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 18:37

Moi pour Fairy j'ai bloqué sur ma présa et mes pv
après faut qu'on bosses en mettant les différents de coté (je parle pas de toi ma Jum mais t'inquiète pas)
Perso en ce moment j'ai des élan créatif alors profitons en même si j'ai le morale a -250, pire qu'a 0. Je crois que j'ai besoin de voir du mon mais c'est peut être ce qui va se passé bientôt, Ophélie, Jeremy, je vais remonté, no stress. (je raconte encore ma life et on s'en fou)
Je me fais tellement chier que j'ai le temps pour tout alors si ta besoin de quoi que ce soit, ou que ce soit pense a moi.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Membre novice
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 18:40

En parlant de voir du monde Brittany, on avait pas dit qu'il fallait qu'on se voit pendant les vacances? ^^ Faut qu'on prévoit ça Wink

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 18:41

Co toi sur FB et on en parle Smile

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 18:45

Dis bah j'ai bien besoin de quelques choses là maintenant x) Une idée de comment violer Conor Maynard (j'ai rien dis chut, chut...Wink non plus serieusement, une chanson.qui est pas trop rapide et qui est en accoustique de Justin Bieber tu aurais?

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 20:26

Je tape vite teuf l'incruste juste pour toi Ivanny. Faut qu'on vois pour les TPE ^^ Voila je repars nah.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 20:53

Oui je sais j'ai envoyé un message à Louise à propos de ça tout à l'heure xD

Fin de l'incruste xD

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 21:50

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 22:20

Tu gère merci Smile

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue Ven 22 Fév - 22:21

De rien. Elle est trop bien en plus j'adore Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle absence un peu moins longue

Nouvelle absence un peu moins longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut