Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez | 

Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Sam 16 Mar - 23:30
Amber passe un bras sur mon épaule, je regarde de nouveau le paysage, me perdant encore une fois dans ma contemplation. Chuck en agonie sociale? Mais c'est un Bass, il connait tout New-York. Chuck en pérdition sociale? Je te crois à peine là. Tu sais que je l'aime trop pour le laisser de côté et puis... je peux profiter de votre présence à tous les trois non? Je regarde de nouveau Amber, le temps passe vite, trop vite quand elle est là. Et tu sais quoi, on devrait se faire une soirée nous deux, juste nous deux avec des centaines d'autres fêtards. Mais juste nous deux, sans Chuck ni les autres. Sans ceux que je ne veux pas vraiment voir en ce moment. J'ai de la chance de vivre à Phoenix et de pouvoir faire la fête toute l'année ou presque. En arrivant ici, je me rappelle m'être dit que je changerais tout, j'ai participer à la création de ces fêtes de l'été à Phoenix. Avant il n'y avait que les vrais Spring Break, ceux de printemps qui ne durent qu'une semaine, depuis l'an passé, on à décidé de reprendre ce nom de Spring Break mais pour les periodes de l'été, Juin,Juillet et Août. Période durant lesquels les étudiants comme les lycéens ou parfois même de bien plus jeunes se réunissent pour fêter la fin de l'année scolaire, leurs diplômes pour certain ou tout simplement pour s'amuser, s'envoyer en l'air ou boire et se droguer. Une période qui me ressemble un peu, je peux me lacher, être moi même et surtout libre de mes actes. Dan à suremement raison, je devrais ne plus penser qu'à une chose, Spring break, Spring Break... Spring Break pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Sam 16 Mar - 23:56
Mais si il n'a pas d'amis, il n'a que des relations de travail mon petit chou. Je ris, bon d'accord il a des amis, mais quand même la plupart ne sont pas vraiment cela, ce sont principalement des connaissances qui ont toujours un rapport avec son fichu boulot. Enfin fichu boulot qui nous permet de vivre bien pénard mais bon ... Bien sur que tu peux, mais c'est mon " tout petit côté " possessif qui reprend le dessus la. Je ris. Encore heureux qu'elle puisse profiter de nous trois en même temps. Et puis qui suis-je pour vouloir la monopoliser ? Elle me dit qu'on devrais se faire une soirée, juste nous deux. Je suis venu ici pour faire la fête non ? Alors autant le faire avec ma meilleure amie et sans aucunes entrave ... enfin sauf peut-être que je picole pas ... oh je m'arrangerais. Suffit de faire une réserve de lait pour Melo et après ça devrait aller ... Juste nous deux, comme au bon vieux temps ... La belle vie, le soleil de Miami remplacé par celui de phoenix, un peu plus de maturité, un peu plus de conneries, cette vie sans contrainte et sans remords, sauf celui de s'être endormis trop tot, ou d'avoir loupé un verre. On réitère nos souvenirs ? Je lui fais un grand sourire. Puis plonge mes yeux dans l’œil verre de cette eau chauffé par le soleil, j'écoute le sifflement des ailes du vent qui vole a travers la valley, et a travers le canyon, chantonnant une petite chanson douce.
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Dim 17 Mar - 9:45
Assez parler de Chuck. Je ris. Elle me parle ensuite de nos souvenirs de soirée. Oh non, j'aime pas trop replonger dans les souvenirs. Oh tu te rappelle à Miami pendant les Spring Break? La soirée ou Dan et Max on fini par devoir dormir dehors parce-qu'on avait pas voulu les faire rentrer après qu'ils aient plongés dans la piscine? Je suis sure qu'en fait si on avait été dehors, ils nous auraient embarquer avec eux. Dan l'avait déjà fais en nous pousant et en plongeant une fois alors... Je lui souris de toute mes dents. En général quand Amber me dis, souvenirs, je parle forcement de Dan et Max.
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Dim 17 Mar - 15:33
Tu te rends compte que tu te contredis ? Je ris. Elle est folle la miss Bass, bien plus que son frère. Ah Miami c'est épique, tout les souvenirs, enfin presque tous, son merveilleux, extraordinaire, il n'y a même pas de mots je crois ... J'avoue que ça me manque vachement cette époque la ... On se trouve un endroit pour se poser pénarde, et on continue de papoter tranquillement pendant un long, très long moment. Ça fait un bien fou de retrouver sa chère meilleure amis, tellement de temps sans l'avoir, comment j'ai survécu moi ? Hein comment j'ai pu sans elle ? Elle m'avait tellement manqué ? Pourquoi c'est toujours quand j'aurais le plus besoin d'elle qu'elle disparait ? Ma grossesse ? Plus de Savanah. La mort de mes parents ? Plus de Savanah. Et avant cela, la crise que j'avais eu avec mes parents ? Inutile de vous dire qu'elle n'était pas la. Elle a le chic pour toujours disparaitre ...
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Sam 6 Avr - 14:06
Miami... C'est aussi une époque qui me manque. Une époque où on était tous insouciants, où rien ne comptais à part l'éclate et le Miami Crew. Je me rend compte qu'aujourd'hui on est tous dans des direction bien différentes. Max à l'armée, Dan qui à enfin signer un contrat avec la NBA, je me serais jamais douter qu'il passerais du foot au basket et pourtant... Et puis toi. Toi et Chuck, heureux ensemble, avec une petite fille. Vous avez tous réussi. Je ne dis rien à mon propos, je ne suis sure de rien, je ne sais pas ce que je veux, ma collection de vêtement et ma musique sont tout ce que j'ai de plus précieux après la famille et mes amis, mais je ne sais pas si je peux continuer comme ça. Rien n'est jamais sure, tout n'est jamais acquis. Je continuerais mes études, j'obtiendrais mon diplôme de septième art et je trouverais peut-être ma voie. Toujours est-il que je suis bien décidée à prouver ce dont je suis capable et à montrer aux autres ce que je vaut vraiment. Je profite juste pleinement de ma jeunesse, n'est-ce pas ce que j'ai toujours fais?
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Mer 17 Avr - 18:56
Tout est relatif. Max s'est engagé dans l'armée pour se rapprocher de son père, pas pour ses ambitions. Dan ... j'espère pour lui qu'il reussira, je m'en voudrais qu'il se loupe. Et moi, moi je suis avec Chuck, j'ai Melodie, bien sur que je suis heureuse, mais j'ai quand même du tirer un trait sur mes visions d'avenir, je m'étais jamais imaginé mère dans le courant de la vingtaine ... En fait je ne m'étais tout simplement jamais imaginé mère. J'ai du oublier ce rêve d'enfant ou je courais au vent sans que jamais on ne m'arrête. Plus aucune entrave, pouvoir aller ou bon me semble, être avec qui je veuille être. C'est un fichu sacrifice, on croirais pas, mais je t'envie. Toi peux bien faire ce qu'il te chante, te taper n'importe qui, partir la ou tu en a envie, faire les choix qui t'arrange toi, sans que qui que ce soit d'autre dépende de toi. Oui je t'envie parce que moi j'ai grandis trop vite. alors je n'ai aucune honte a dire que nos réussites sont relative. Toi au moins tu peux être sur d'avoir réussis ta jeunesse.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Mar 23 Avr - 16:43
A ce petit discours d'Amber, je ne sais plus vraiment quoi dire. Réussis ma jeunesse? J'ai passer trois mon adolescence et les trois premières années de ma vingtaines à boire et me droguer... Sans Chuck et le Miami Crew, je ne serais qu'une épave.. C'est lui et toi mes sauveurs de L.A, même si c'est James et Diana ceux de Phoenix... Me perdant à nouveau dans ma contemplation du paysage, je laisse le soleil imprégner ma peau. Phoenix me manqueras l'été prochain, cet été là me manquera. Tant de chose que j'ai peur d'avouer. Melodie est la meilleure chose qui te soit arriver... elle est le bonheur dont tu avais besoin après la perte de tes parents... excuse moi de parler d'eux... j'aurais pas dû...
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Mar 23 Avr - 20:56
Mais tu as passé tout ce temps a profiter, et a t'éclater, alors que ma jeunesse s'est fait croqué, je n'ai pas eu plus d'un an de jeunesse moi. Ah sa oui, quand on a fait toutes les conneries que j'ai faite on peut pas qualifier ça de bons moment. Elle en vient a parler de mes parents. Un fichu frisson me parcours de la tête aux pieds. Je m'assois parterre et regarde au loin les taches vertes et bleus fondu dans le orange. Sur un ton d'ironie je lui répond. Le merveilleux équilibre de la vie, deux vies prises contre une petite fille. C'est cher payé. Mon ironie n'est pas contre elle, non, elle n'est coupable de rien. J'en ai après la vie et ses caprices, après cette infinité invisible qui décide du sort de chacun.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Dim 28 Avr - 16:45
En écoutant Amber parler, je me plonge dans mes souvenirs, nos retrouvailles, son couple avec Chuck et toutes les épreuves qu’ils ont traversés. La fois où il à rompu avec elle pour Blair et la fois où en allant à New York, il lui à annoncer qu’il avait laissé Blair seule à l’autel pour la retrouver elle. Chuck aime Amber plus qu’il ne le laissera jamais paraître. Il aime Melodie, mais sa vie il la donnerait à Amber en premier. Il aime sa fille, mais sa raison de vivre c’est Amber. Ils sont tellement mignons tous les deux, tellement… amoureux. Amber à beaucoup perdu et elle mérite le bonheur qu’elle à aujourd’hui plus que quiconque. Tu mérite tous le bonheur du monde Amb’ tu mérite tellement plus que n’importe qui d’autre…
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Lun 29 Avr - 22:15
Je serais bien aller me terrer dans un coin pour vider toute les larmes qui me serrent l'estomac, mais bon ce n'est pas raisonnable. Oh ma chérie tu as de la chance de ne pas savoir ce que c'est. C'est si difficile d'être heureuse, même avec l'homme et la fille rêvés, mes parents me manquent tellement ... J'en parle pas avec Chuck parce que j'ai pas envie de l'embêter avec ça. Mais il le sait surement puisque je me réveille souvent la nuit ... Quand je te vois, que je vois Dan ou Maximillian ça me rappel Miami, et a quel point j'ai pu être garce avec mes propres parents. Il y a beaucoup de mes choix que je regrettent mais que je supporte, par contre leur avoir fait ça, ça me hante. Je ne souhaiterai a personne de vivre ça. Ca fait du bien d'en parler, vous n'imaginez même pas, il y a des choses qui doivent sortir, j'ai l'impression de jeter l'enclume que je porte depuis trop longtemps. Perdre les êtres qui nous sont les plus chère c'est ce qu'il y a de plus atroce, on ne s'en relève jamais véritablement. Voir des proches partir si tôt et se demander si moi demain je serais encore là, ou si Chuck sera encore là, ou si tout les gens qui m'entoure seront encore là. C'est atroce cette peur qui ne veut pas partir. Pouvoir se poser et vider son sac il est clair que ça devrait être plus fréquent.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 10 Mai - 16:20
Je ne voulais pas regarder Ambe, préfèrant la laisser vider son sac. Je suis sa meilleure amie après tout, je suis là pour elle dans toutes circonstences. Amb... Je ne sais pas ce que ça fais, je ne le sais pas parce que je ne l'ai pas vécu... mais pour avoir connu Dan quand il à perdu son frère, je ne préfère pas m'imagner l'état émotionnelle dans lequel tu devais être... je me doute de la peur constante de la mort que tu dois avoir... J'ai jamais vécu ça mais sache une chose si tu as besoin je serais là, Chuck seras là comme il le seras toujours pour toi. Tu es tellement importante pour lui... plus importante que quiconque. Il ne te le diras peut-être jamais mais je sais que s'il devait donner sa vie pour quelqu'un ce serait bien pour toi. Chuck à trouver en Amber la femme de sa vie, celle avec qui il va finr ses jours. Je sais qu'elle est faite pour lui aussi bien qu'il sait que Melodie à la meilleure des mamans.
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 10 Mai - 17:31
Merci ma belle, et tu sais bien que c'est réciproque. J'esquissais un léger sourire, et essuyais une larme qui voulais rouler sur ma joue. Tu penses vraiment qu'il en arriverait a donner sa vie pour moi ? Je sais qu'il m'aime énormément, mais sincèrement je n'aurais jamais pensé qu'il puisse m'aimer a ce point. Moi oui je donnerais ma vie pour Melodie et lui, mais je ne pensais pas que son amour soit aussi réciproque. Je ne doute pas qu'il m'aime, mais comment imaginer un tel amour ? Mais ça ne m'étonne pas non plus des masses, il est tellement attentionnée depuis qu'il a quitté Blair pour moi, depuis New-York ... Mais changeons de sujet tu veux bien ? Alors qu'est-ce que tu aurais a raconter ? Doit bien en avoir depuis le temps. Je lui souris. Me miner le moral ça va bien 5 minutes tiens.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 10 Mai - 21:21
Crois moi, ça se voit quand Charles Barthelemew te regarde. Je ris, j'adore employé son nom entier, surtout quand il est pas là, comme ça je me fais pas tirer les cheveux. Des choses à raconter? Mais Amber... j'en ai toujours, j'en aurais même quand on se seras à peine quitter. Je ris de plus bel. Dan m'a donner une lettre toute mimi pour toi, je crois qu'il s'excuse. Et puis en plus il écrit mieux qu'avant, je me demande même si Quinny ne l'a pas écrite à sa place. Je sors la lettre de mon sac et la lui tend, une jolie enveloppe et de jolie lettre bien tracé la destinant à Mademoiselle Amber R. Williams. Je sais pas toi, mais je crois que Dan Patch s'ameliore.
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 10 Mai - 22:07
Heureusement qu'il ne t'entend pas ! Il te tuerait. Je ris, Chuck et son nom, tout un processus de " haine ". Bien sur tu es une vraie pipelette, mais je n'osais pas le dire. Je lui tire la langue. Elle me parle d'une lettre de Dan, je me relève alors, elle me la tend, je la prend et regarde les lettres formant mon nom, elle est bien pour moi. L'ouvrir ? Ne pas l'ouvrir ? Je ne sais pas quoi faire? A vrai dire j'ai peur de voir ce qu'il a pu écrire. Je me perds dans mes pensées un long moment, puis sort de ma rêverie. Tu me crois si je te dis que j'ai peur de ce qu'il y a d'écrit la dedans ? Que ce soit des excuses ou n'importe quoi d'autre. Dan n'a jamais était fan des lettres. A vrai dire il n'en a pas écrit beaucoup. J'en ai écrit beaucoup pour lui d'ailleurs.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 10 Mai - 22:59
Après m'avoir tiré la langue et après avoir pris la lettre, Amber me dit qu'elle à peur de l'ouvrir. Je me lève à mon tour, suivant presque son mouvement et la regarde droit dans les yeux. Premièrement, Chuck peut pas me tuer, il m'aime trop pour ça, ensuite oui je suis une vraie pipelette mais ça tous le monde le sait et enfin... tu veux que je la lise pour toi? Comme ça si y'a un truc pas cool je fais diversion, genre je change la phrase? Où je la lis et je te dis tout mais à ma façon à moi comme ça ça fais moin mal? Et puis tu sais vu comment il parlait du Miami Crew et de Chuck et toi, il doit pas y avoir grand chose de méchant, il veut juste rencontrer la petite chose que vous avez procréer, et qui d'ailleurs est magnifique et incroyablement jolie comme sa maman et sa tata, non pas que le père ne soi pas beau.. mais euh.. c'est Chuck. Elle à raison, je suis trop pipelette, la preuve, j'a reussi à me perdre moi même dans mon discours.
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 10 Mai - 23:16
J'ouvre l'enveloppe et lui tend la lettre. Oui, lis la, mais évite de la rallonger quand même. Je ris. J'espère bien qu'il n'y a rien de méchant, d'ailleurs ça m'étonnerais si Dan arrivait a me dire quelque chose de méchant un jour, mais je préfère tout de même que ce soit toi qui la lise. Je ris. Et sinon miss narcissique elle vont bien tes chevilles ? Et puis d'abord ton frère est le plus mignon qu'il soit. Bon d'accord il a un charme particulier, mais il a du charme, ce charme qui m'a fait craquer.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Sam 11 Mai - 16:05
Amber me tend la lettre, je commence à lire dans ma tête avant de vraiment m'y mettre à voix haute. Amber, ma blondinette, ma meilleure amie.
Je tiens à ce que tu saches que je m'excuse, je m'excuse mille fois de t'avoir rejeter, de m'être éloigner et d'avoir dit toutes ces choses horribles que j'ai dites. Je t'en voulais énormément de m'avoir quitter pour Chuck, mais quand j'ai revu Savanah lors d'une competition de cheerleading et de foot entre mon université et la sienne, elle m'a fait comprendre que l'éloignement était la pire erreur que nous puissions faire. Elle savait de quoi elle parlait pour une fois Eh je suis pas d'accord là... ok je continue pardon. J'ai réfléchi longtemps à la façon dont je pourrais reprendre contact, c'est en voyant Quinn que je l'ai trouver. Elle m'a conseillée de t'écrire une lettre, comme je l'ai fais d'ailleurs. J'ai changer mes habitudes oublier les textos et les appels et fais comme tu l'aurais fais. Je m'excuse, je m'en veux si tu savais. Tu sembles heureuses avec Chuck et d'après Quinn tu es maman. J'aurais aimer être là pour te feliciter, vous feliciter. Votre couple mérite de durer. Encore une fois pardon. Nos moments me manques, tout comme le Miami Crew. Pardon.

Dan Lewis Patch.

En terminant de lire, je me rend compte à quel point Dan tiens à Amber, il s'est pour la première fois excuser plus d'ne fois et en plus de ça, à travers une lettre...
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Sam 11 Mai - 17:38
Elle me lit la lettre. Et tu n'as rien changé ? Mais ou est donc passé le Dan que je connais ? Il écrit, il s'excuse, il accepte que je sois avec un autre ... Savanah me rend la lettre, je la regarde sans la lire, mais en captant quelques mots par ci par la ... Je lui répondrai surement ce soir. Il a pas changé d'adresse quand même ? De toute manière Dan me surprendra toujours. Bien sur je suis obligée de lui écrire en retour, pour moi on répond de la même manière que la personne nous a parlé, et puis on peut mettre bien plus de choses dans une lettre.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Sam 11 Mai - 20:55
Dan changer d'adresse? J'explose de rire. Il à déjà du mal à se retrouver dans son appartement, si il change d'adresse il va se perdre dans Miami, le pauvre. Je lui souris, c'est vrai Dan n'a JAMAIS mais alors JAMAIS eu le sens de l'orientation, si il déménage il risque de se retrouver je sais pas où dans Miami si ce n'est pas carrément à Talahassee. Je me rappelle la fois où on est sortie avec Amber, Max et Dan dans Miami, il nous à emmener dans l'un des quartiers chelou de la ville en nous disant que si, si ils saurait revenir à Miami Beach, au final, Amb et moi avons du jouer de nos charmes pour nous faire ramener par le barman du bar du coin. On à plus jamais laisser Dan nous conduire ou que ce soit.
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Sam 11 Mai - 23:32
Mais il est parfois si surprenant et si imprévisible ... A ça il nous en a créer des souvenir bien tordu, mais c'est vrai que pour peu de changer d'étage il arriverais déjà a se perdre ce petit chou. Bon d'accord j'abuse un petit chouilla mais on en est pas loin. En revanche bourré il a toujours su retourner chez lui ... Ça je n'ai jamais réussi a comprendre comment cela pouvait être possible. Je le vois bien appeler une de nous deux pour qu'on le guide alors qu'on est même plus a Miami. Je ris, le pire c'est qu'il en serait bien capable, d'ailleurs je me demande comment il fait maintenant sans nous, il doit s'être acheter un smartphone qui fait GPS ... ou carrément un GPS pour être sur ...
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Dim 12 Mai - 13:29
La belle époque de l'insoucience. Ça me manque ces bons moments avec vous trois. J'ai beau me dire que la vie suit son cours et que je suis en plein rêve ici à Phoenix, je regrette souvent l'epoque où on étaient tous jeunes et rebels. Je regrette l'époque du collège où le Miami Crew reignait en maitre, je regrette le lycée, ah oui le lycée... Les souvenirs les plus intenses de ma vie sont ceux du lycée, ceux avec Nathan, avec Brittany, ceux avec Ivanny ou encore James. Les souvenirs avec Dan et Amber, mais aussi ceux avec Max. Le temps où Carter Smith m'appellait Sheriff et où il essayait de me noyer dans la piscine, le temps où Quinn n'étais pas à Paris... Le temps où tout allait bien pour moi dans mon petit monde. J'ai pris conscience aujourd'hui de la chance que j'ai eu d'avoir des amis comme ils le sont tous. De la chance que j'ai eu de rencontrer Amber, mais aussi Brittany. Elles sont toutes les deux tellement importantes. Je regrette ces trois années perdu à essayer de fuir mes vieux démons.
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Dim 12 Mai - 15:05
C'est vrai que malgré toutes les conneries que j'ai faite, eh bien je regrette beaucoup cette époque. Pas qu'aujourd'hui je n'aime pas ma vie. Mais on était si heureux, si libre, et j'avais tant de pouvoir sur les gens. On a eu tellement de beau délires, de beaux fous rires ... Sa me manque souvent a moi aussi, faut dire qu'on avait la belle vie. Pas besoin d'argent pour une vie comme ça, un vie créer grâce a de fortes amitiés, un peu d'amour aussi il faut l'avouer ... et plein de connerie. Je t'interdis de parler un jour a Melodie de tout ce qu'on a pu faire, tu imagine si elle devient comme j'ai été ? Je ris.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 17 Mai - 20:04
Tu sais qu'elle va forcèment en entendre parler? Tonton Maximilian et tonton Dan vont pas se gener, vanter les mèrite de maman Amber avec la fête et la tyrannie, ils adorent ça. Je ris. Dan et Max ont toujours adorer le côté tyran d'Amber, de plus, si Melodie ne connait pas l'histoire du Miami Crew, elle ne connait pas totalement sa maman. Et je sais qu'Amber ne veut pas ça. Je lui raconterais, je passerais les pires moment, je dirais juste que tu menais ton monde par le bout du nez et que tu étais adorable avec tes amis. Je sauterais l'étape des soirées alcolisées et je m'arrangerais pour que les gars se taisent mais en contrepartie, tu me laisse raconter les annecdotes sur Chuck. Quand il m'a sorti du couvent, quand il m'a renvoyer à Miami, quand il t'as draguer, quand il à abandonner Blair pour toi... Elle doit savoir que son papa et sa maman s'aime comme des fous et que son papa aime tellement sa maman, qu'il à dit aurevoir à la méchante sorcière. Je ris.
Invité

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Ven 17 Mai - 21:20
Je les menacerais de ne rien dire, j'ai du pouvoir sur eux, car sinon ils diraient a coup sur le pire. Mes petits chéris je les connais bien, trop bien même. Toi je te laisserais lui dire tout ce que tu veux, je sais bien que tu es raisonnable. Et pourquoi ne pas lui faire un livre pour quand tata Savanah n'est pas la ? Avec des belles petites images dessiné par sa tata chérie ? Je ris. J'imagine bien ce petit livre tout mignon et a mourir de rire.
Tomorrowland

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] | Dim 26 Mai - 15:41
Elle risquerais d'être perdu, vu comme je suis douée en dessin. Je ris, puis me rendant compte que le soleil est en train de descendre, je regarde l'heure sur mon portable. On devrait penser à rentrer non? Il se fait tard, j'ai pas vu le temps passer... Cette après midi était passé tellement vite que j'en avais oublier le temps. Amber m'avait teriblement manquer et si je n'avais pas été aussi têtu et obstinnée, j'aurais garder contact mais je voulais tellement changer et oublier le passé que j'ai essayer de couper les ponts... Une erreur qui m'aura montrer à quel point elle compte pour moi, plus qu'une meilleure amie, elle est comme une soeur pour moi. Melo et Chuck t'attendes surements et j'ai pas donner de nouvelles de vie à Caine et Cameron, ils sovnt s'inquieter. Je lui souris, mes deux toutous, comme les appelles Amber sont aussi mes deux gardes du corps, mes protecteurs. Ils m'ont vu aub ord du gouffre il y'a trois ans, et s'inquiettent pour tout et rien me concernant.
Contenu sponsorisé

Re: Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ] |
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant