AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Absence Dim 3 Fév - 17:38

Les membres Fire et Wolfden seront absents!
Pour une raison des plus secrète et surtout privée je dois m'absenter. Une absence qui va débuter demain et qui se terminera... Je ne sais pas trop quand. --'
Là où je serais, aucune connections internet possible (et oui ça existe encore!).
Mais j'ai prévu de faire poster par mon gentil frère mes post q'il recevra sur son portable, mais pas tout le temps! Donc ba voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence Dim 3 Fév - 17:40

Noooooooooooooooooooon ! C'est trop injuste ! ^^

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Dim 3 Fév - 18:09

En effet... Sad
Moi même je n'ais pas le choix...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Dim 3 Fév - 18:41

Noooon, je suis pas d'accord....! POURQUOI MONDE CRUEL?! (J'en fais trop là?..!)

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Dim 3 Fév - 19:00

Oh mais mais mais, ma cherwie pourquoi pourquoi. Si t'as besoin tu sais ou me trouver Wink

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Dim 3 Fév - 21:08

Merci pour votre soutient!

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Dim 3 Fév - 21:09

Dé ton retour je veux tes nouvelles.

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mar 5 Fév - 19:21

A cause des problèmes de connections que j'avais je n'avais pas vu ton absence. Reviens nous vite Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mar 5 Fév - 21:57

Absence de V' largement écourté. Retour prévu Mercredi en milieu d'après-midi.

(Cite V') "Je veux vite rp, être loin de la civilisation me killed."

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Mar 5 Fév - 21:59

Tu veux bien te co sur msn stp ?!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence Mar 5 Fév - 23:07

VIVE Le retour du grand James ! ( J'en fais trop la ... bon ok je me calme ) Hip hip hip hourra ( Ah non ça c'est pas calme ...) C'est chouette ... ou hibou ( je ne ferais pas mieux ... tant pis faudra faire avec, je suis folle alors je le reste nah ! ) ^^

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mer 6 Fév - 14:00

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii pompom
Je suis revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Danse dans tous les sens*

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Mer 6 Fév - 17:06

OUIIIIIIIII!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence Mer 6 Fév - 18:27

JAAAAAAAAAAMEEEEEES ! <3 !

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mer 6 Fév - 19:22

YYYYYHHHHH !! ! JAMES EST RE !!!! Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mar 12 Mar - 1:16

Alors, je suis désoler de ne pas vous avoir prévenus plus tôt, mais mes journées sont pas mal remplies et j'ai peux de temps à consacré à internet.

Je remercie pour cela l'école et tous ces examens blanc.
Je remercie mes parents et leur travail qui me fait travailler moi aussi.
Je remercie la personne qui est avec moi.

Enfin, voilà... Je vais principalement essayer de clôturé un maximum de mes scène.
Et j'essaierais de gardé une présence d'au moins 2-3 fois par semaines. Pardons c'est peut, mais j'espère que tout cela reviendra à la normale.

Je remercie le déménagement aussi...

Love sur vos têtes!

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Mar 12 Mar - 17:57

Oh bah tu sais personellemnt je suis rassurée que tu sois en vie!!! X) On se contenteras du peu, mais tu risque de te faire sauter dessus à tes quelques visites Smile

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mar 12 Mar - 18:15

Mercii! Huhuhu

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mer 13 Mar - 18:09

Tout à fait d'accord avec Vanah xD
Alors, comment se sont passées tes épreuves ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mer 13 Mar - 18:32

Et bien... Je me suis pas vraiment attarder dans la salle... Ce qui ma valu un 9... Mais c'est pas grave! ^^ ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mer 13 Mar - 18:34

Mdr. Nous on a pas eu notre note mais pour l'oral blanc la prof m'a clairement dit que je m'étais loupé et que j'aurais pas la moyenne x)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mer 13 Mar - 21:57

Moi j'ai eu 19,5 en physique ( aucun rapport ) TMTS Savanah. Je m'en remet pas ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Jeu 14 Mar - 10:35

Huhuhu, voilà quelqu'un de studieux !

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence Jeu 14 Mar - 18:15

8 en SES ... Tu disais ?

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Jeu 14 Mar - 18:37

Ouah 19.5 O.o Félicitations !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant