AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Victoria Mary Hudson feat Cher Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Victoria Mary Hudson feat Cher Lloyd Mer 30 Jan - 23:02

Victoria Mary Hudson
    Yeah, j'suis libre
    feat. Cher Lloyd
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; 16/08/1992
    âge ; 21 ans
    statut ; célibataire
    travail ; libre
    caractère ; Gentille, Douce, Amicale, Toujours la pour les autres.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Victoria est né de père inconnue a l'issue d'une avanture entre sa mère et Mr Sykes. Si on dit que le père de Vic est inconnu c'est sans compter pour sa mère. Mais à l'age de 4 ans, Victoria s'est fait adopté part le nouveau mari de sa mère après qu'elle se soit mariée. Elle est arrivé à Los Angeles il y a 3 ans de cela, elle y a rencontré Brittany et Nathan sa soeur et son frère. Elle n'a su qui ils était pour elle que lorsqu'elle a rencontré le père de Britt et Nath, son vrai père. Il l'a reconnue, instinct paternel et par le nom puisqu’elle porte le nom de sa mère. Lorsqu'elle l'a su, Vic était très heureuse. Mais lorsqu'elle en a parler a sa mère, celle ci a décidé de déménager, l'interdisant de voir son père, son frère et sa soeur de qui elle était très très proche. Mais elle a aujourd'hui 21 ans, elle a réussi a recontacté sa soeur, savoir ou elle était et compte lui faire la surprise de son arrivé au Springbreak.
    Humm, tu es qui toi?
    Brittany Sykes ft Dianna Agron
    Brittany est la soeur de Victoria, enfin sa demi soeur. Elle se sont tout de suite entendu, se sentant bizarrement proche l'une de l'autre a Los Angeles sans savoir qu'elle était soeur. Elle aimait déliré et le plus grand rêve de Victoria est de revoir sa soeur.
    Nathan Sykes ft. Nathan Sykes
    Nathan est le frère de Victoria, ils ne se connaissent pas vraiment sachant que Victoria est partie peu de temps après avoir su que Nathan était son frère.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Mary Hudson feat Cher Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut