AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 15:40

Ivanny et moi avions gardé le contact ou plutôt nous avons retrouver le contact. Elle est ma petite soeur et ça ne changera jamais. Je sais qu'en la revoyant nous n'allons pas nous engueuler comme ça a pu se passé avec Savanah ou Jeremy. Je me suis dit que mon séjour été foutu, foiré mais j'ai vu Nathan et cette après midi je revois Ivanny. Nous nous sommes donné rendez-vous au café du centre commercial. On a tellement de chose a se raconté, fallait absolument qu'on se vois.
J'arrive au café légèrement en avance de peur de la loupé. Je m'installe a une table pour deux, pose mon téléphone sur la table et regarde aux alentour si je vois ma cher petite soeur. Elle doit avoir tellement changer et grandis, les photo ne me suffise pas.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 15:54

Je m'étais dépêché de partir car j’avais rendez-vous avec Brittany et j'avais plus que hâte de la revoir! Malgré le fait qu'elle soit partit sans nous donner de nouvelles je n'ai pas pu lui en vouloir bien longtemps et de toute façon elle avait de bonne raisons de partir (malgré qu'elle aurait du nous tenir au courant). Elle reste ma grande soeur de coeur. Elle a été là pour moi quand j'allais mal et j'ai fait de même pour elle. C'est marrant de penser au fait qu'on avait du mal à s'apprécier avant alors que maintenant nous sommes très proches.
J'arrive au centre commercial et me dirige immédiatement au café. Décidément je croise les Sykes que dans ce coin là! J'arrive et jette un coup d'oeil aux personnes présentes pour voir si elle n'est pas là. Je vois alors une belle blonde que je reconnais aussitôt comme étant Brittany. Je la rejoins rapidement avec un grand sourire.

- Brittany!

Je la prends dans mes bras lorsqu'elle se lève.

- Tu m'as trop manqué grande soeur.

Dire que ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vu l'une en face de l'autre.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 17:57

J'attendais Ivanny en regardant la carte. Tout a coup, j'entends une voix qui m'est familière. Je lève la tête et vois Ivanny, ma petite soeur d'amour.
Je me lève pour la prendre dans mes bras. "Tu m'as trop manqué grande soeur."
Ivanny, ma pteite soeur chérie, ca me fait tellement plaisir de te revoir.
Je me recule afin de la voir entièrement. Je l'observe de haut en bas.
T'as bien grandis ma Vanny, t'es devenue une vrai femme.
Ca fait tellement plaisir de la voir comme ca.
Assis toi, je t'en pris.
Je me rassois.

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 18:11

Elle me dit qu'elle est elle aussi contente de me revoir. Elle m'observe ensuite et me dit que je suis devenue une vraie femme maintenant.

- En trois ans cela aurait été étrange le contraire. Et puis il était temps pour moi de m'affirmer n'est-ce pas? lui demandais-je en souriant.

Je m'assois sur la deuxième chaise.

- Tu sais que j'ai discuté avec ton frère dans ce café aussi? Décidément les Sykes ont les même idées.

Je ris.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 18:52

"En trois ans cela aurait été étrange le contraire. Et puis il était temps pour moi de m'affirmer n'est-ce pas?" T'as pas tord, je m'imaginais pas retrouver ma petite Ivanny de toute façon, surtout après les photos qu'on a pu s'envoyer.
Je me rassois, tout comme Ivanny. Je lui souris et lui tend la carte, j'ai déjà choisis. Elle me parle ensuite de mon frère, comme quoi elle l'a revu ici aussi. Comme quoi on est toujours autant connecté.
Ca faisait deux ans que j'avais pas vu mon frère mais on est toujours autant connecté.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 18:59

- L'université de New York m'a bien aidé je dois l'avouer.

Elle me tend la carte et je choisis à mon tour. Un serveur vint nous voir puis repart lorsqu'il prit nos commandes.

- C'est normal vous êtes frère et soeur. Il y a un lien entre vous. Il est toujours aussi choupinet lui! dis-je en riant.

C'est tellement étrange de la revoir en vrai mais en même temps tellement normal. Comme si on ne s'était jamais quitté.

- Bon alors comment se passe ton séjour à Phoenix jusque là? T'as vu du monde?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 19:40

Parle moi de ton université, je veux savoir tout ce que tu y fait.
C'est vrai que j'aimerai vraiment comprendre ce qu'elle fait dans ses études.
J'ai toujours ressenti cette alchimie entre Nathan et moi, on est jumeau et c'est très fort.
C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un qui nous comprend vraiment et qui traverse les même choses que nous, a quelque détails près.
Coté séjour je suis installé avec Gabriel dans un super loft qu'il nous paye, on veut essayer de vivre ensemble et c'est super.
Je lui souris. Gabriel est un mec en or et on vit vraiment bien tout les deux.
Sinon, niveau rencontre, j'ai revu Jeremy qui a mal prit mon couple avec Gabriel, j'ai revu Savanah avec qui je me suis d'abord engueuler mais avec qui je me suis réconcilié quand elle est venu s'excuser et entre temps, Nathan. Et c'est tout.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 19:54

- Et bien je suis à l'université de New York et j'ai été accepté dans leur école Tisch School Of The Art. L'école qui a accueilli plusieurs stars acteurs/chanteurs. C'est juste incroyable que j'y ai été accepté. On fait beaucoup de musiques, de théâtre et de l'art visuel. Cette école c'est juste un rêve. Je m'y plais vraiment donc je suis plus que satisfaite. Et toi raconte moi!

Je lui souris lorsqu'elle me parle de Nathan. Cela doit être vraiment bien d'avoir une personne qui nous ressemble beaucoup autant par la personnalité que par l'apparence.
Elle me parle ensuite de Gabriel.

- Ah oui. Son prénom me perturbe parce que généralement c'est les femmes qui le portent! dis-je en riant. Et c'est bien que vous tentiez de vivre ensemble. Au moins ça prouve que c'est sérieux entre vous. Vous êtes ensemble depuis combien de temps déjà?

En plus d'après ce que j'ai entendu il est très sympa. Brittany m'avait montré des photos et il faut dire qu'il est très mignon aussi. C'est le Jackpot pour elle.

- Oui le pauvre en même temps il faut le comprendre. Et je suis vraiment contente que cela ce soit arrangé entre toi et Savanah.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 21:47

Ton école est génial, elle te correspond parfaitement, personnellement j'étais sur que tu finirai dans une école de ce genre, t'es vraiment talentueuse.
C'est vrai qu'Ivanny a une voix en or et un tallent fous pour le théâtre.
Moi de mon coté, j'ai fait un an de lycée à Chicago, j'ai eu mon diplôme et je boss depuis deux ans dans un restaurent au style vintage, c'est hyper jolie et j'ai des collègues géniaux.
Ca peut parraitre bizarre pour les gens que moi, la fille qui apparait dans les magazines travaille dans un pauvre petit resto. J'en ai pas besoin, enfin, pas de l'argent, j'ai besoin de m'occupé et de me changer les esprits et ce travail me convient très bien.
Nous parlons ensuite de Gabriel. Ivanny me dit que son prénom la perturbe étant donné que c'est un prénom mixte et qu'elle l'a beaucoup plus entendu pour une fille.
C'est vrai qu'au début quand j'ai su son prénom je me suis dit que c'était un prénom de fille mais je peux te jurer devant dieu que ce n'est pas une fille.
Ivanny sait a quel point je suis croyante depuis mon avortement même si j'avoue que là je le dit avec une pointe d'humour tout de même.
C'est vrai que c'est sérieux, et pour répondre a ta question ça fait un an et demi maintenant qu'on est ensemble.
On parle ensuite de Jeremy.
Faut dire qu'en 3 ans il aurait pu tourner la page.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 22:08

Je lui fais un grand sourire. Moi aussi je ne me voyais que dans une école de ce genre car la musique est tout pour moi et je ne me voyais pas faire autre chose plus tard. J'avais beaucoup stressée car je ne savais pas dans quelle université allait et lorsque j'ai été accepté à celle de New York ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie!
Elle m'avait déjà parlé du fait qu'elle n'était pas à l'université et je me rend compte que je ne lui ai toujours pas demandé pourquoi car à chaque fois cela m'étonne.

- J'aurais cru que tu serais allé à l'université. Pourquoi avoir choisit de travailler dans ce restaurant?

Elle m'avoue que le prénom de Gabriel la perturbait aussi avant et je ris avec elle.

- Oh moins je ne suis pas la seule à le penser! En tout cas je suis contente pour vous deux que ça tienne bien entre vous.

Nous en revenons à parler de Jeremy.

- Oui mais quand tu t'attaches à quelqu'un c'est dur de s'en séparer. Surtout si cette personne est partit du jour au lendemain sans donner de nouvelle. Je pense que tu aurais du discuter avec lui avant de partir.

Si Louis m'avait fait ça à l'époque j'aurais été dévasté.
Le serveur revint avec nos commandes et je bois une gorgée de ma boisson.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Dim 27 Jan - 22:44

J'aurai aimer aller à l'université, j'avais fait mes candidatures, et j'avait été accepté à Princeton et à l'université de Floride. Je comptais aller a Princeton mais je devais aider ma mère alors je pouvais pas partir pour l'université.
Ma famille est passé avant l'université, je sais que je pourrais percé dans la musique si je m'y penche et avec l'aide de mon frère.
C'est quand même bizarre, j'aime Gabriel je sais que je suis folle de lui mais j'arrive pas a lui dire.
C'est tellement dure de dire a quelqu'un qu'on l'aime quand on a eu le coeur brisé.
Je sais que j'aurais du et tu peux pas savoir a quel point je m'en suis voulu de l'avoir laisser sans nouvelle, de ne pas l'avoir prévenu de mon départ mais je croyais vraiment que je ne partirai que pour une semaine ou deux aider un peu ma mère mais c'était sans compter que je devais m'occuper de ma soeur. J'ai failli revenir a L.A. avec Becca mais je pouvais pas la séparer de ses parents.
Je serveur nous ammène nos commande, je prend mon verre et commence a boire

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Lun 28 Jan - 18:57

- Ah d'accord je comprend. La famille avant tout.

Il y a surement une université à Boston mais comme elle a pris cette décision de rester auprès de sa mère à la dernière minute je pense que c'était impossible de s'inscrire étant donné que les inscriptions étaient terminés.
Elle me parle ensuite de son problème avec Gabriel, elle n'arrive pas à lui dire qu'elle l'aime. Cette situation ne m'ai jamais arrivé. Si j'aimais la personne je lui disais, enfin si elle m'aimait en retour évidemment.

- Comment ça tu n'y arrives pas? Si tu n'y arrives pas c'est que tu n'es pas sûre de tes sentiments même si tu penses l'être. A moins que tu ais du mal à montrer tes sentiments aux gens, à montrer ton affection pour eux.

Elle me raconte alors au sujet de Jeremy qu'elle savait qu'elle aurait du le prévenir de son départ mais qu'elle pensait revenir très vite.

- Oui mais même pour une ou deux semaines il faut donner des nouvelles. J'aurais pas aimé que mon copain me fasse ça et je suis sûr que toi non plus tu n'aurais pas aimé. lui dis-je doucement pour lui montrer que je n'étais en aucun cas en colère. Et qui est Becca? J'ai du rater un épisode ou j'ai oublié un truc.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Lun 28 Jan - 19:35

Il était pas concevable pour moi que ma mère nous quitte, si Nathan ne voulais pas etre la pour elle, Damon, Lexie et moi on été là.

La famille est la chose la plus importante pour moi, je l'ai déjà trop négligée.

Non, c'est pas que je ne suis pas sûre de moi, quand il m'a demander de partir avec lui, de s'installé avec lui pour les vacances histoire d'essayer en vu d'un appartement a Chicago j'ai pas hésité. Si demain il me demandait en mariage je dirais oui mais je crois que j'ai peur, peur de me planté si ça devient trop sérieux même si j'ai jamais été si loin avec un mec.

Je savais très bien qu'en me parlant de ça Ivanny voulait que je me mette a la place de Jeremy, j'ai essayer, j'y suis arrivé et je sais a quel point c'est dure et il a compris mes raisons pour ne pas avoir appelé.

Je sais tout ça et on s'est assez expliqué, on peut pas revenir en arrière, si il arrive pas a s'y faire je peux rien faire pour lui, je ne quitterai jamais Gabriel pour lui, c'est hors de question.

Je suis très bien dans ma situation, c'est pas lui qui va me détourner de la.
Ivanny me demande ensuite qui est Becca.

Attend, qui est Becca ? Je t'ai pas parler de mon bébé d'amour ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Lun 28 Jan - 19:42

Je lui souris pour lui montrer que je suis d'accord avec son point de vue à propos de la famille puis décide de lui répondre à propos de Gabriel.

- Oui je comprend. Mais bon tu es bien partit et je pense que ça va durer entre vous alors tente un "je t'aime".

Ça commence à vraiment me peser sur la conscience de voir toutes ces personnes heureuses en amour. Les seuls qui doivent être comme moi sont Savanah et Nathan mais c'est des aimants eux d'eux et je paris qu'il vont se remettre ensemble.

- Jeremy arrivera à s'en remettre j'en suis sûr.

J'ai un sourire amusé lorsqu'elle me parle de son "bébé d'amour".

- J'ai pas l'impression ou comme je te l'ai dit j'ai raté un épisode.

Je ris.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Lun 28 Jan - 20:05

Je te promet d'essayer au plus tot. Je sais que j'en suis capable, je doit juste prendre mon courage a deux main pour lui dire.

Je sais que je peux y arrivé, après tout mes sentiments sont vrai, je le sais, je ferai tout pour rester avec lui.

De toute façon, il a pas le choix.

Je ris.

Becca est ma petite soeur, enfin ma demi soeur, c'est en partie pour elle que j'ai du rester la bas car comme je te l'ai dit je ne me voyais pas revenir à Los Angeles avec pour finir mon lycée, alors qu'a Chicago j'arrivais a aligné les deux.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Lun 28 Jan - 20:58

- Je suis de tout coeur avec toi! D'ailleurs il faudra que je rencontre mon "beau-frère" tu ne crois pas? lui demandais-je avec un grand sourire.

Il faut que je rencontre en vrai son copain parce que c'est bien beau d'avoir des photos mais je dois le voir en face pour juger si c'est un bon gars pour ma soeur!

- Oh pire je me la jouerais cupidon pour lui! On peut pas dire qu'il est repoussant, je suis sûre que plusieurs filles seront intéressées!

Elle me raconte pour Becca et je fais de gros yeux.

- Alors la oui j'ai raté un épisode! Tu m'avais dis que tu avais une demi-soeur ou alors c'est moi qui est une très mauvaise amie?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Lun 28 Jan - 22:03

Merci soeurette, t'inquiète pas, tu va venir mangé chez nous un soir. Gabrielcuisine vraiment bien en fait, ca parrait pas.

Je ris. C'est vrai que comme on est dans la même ville je pourrait présenter Ivanny a Gabriel, il a bien déjà vu Savanah, quand elle m'a attaqué a coup de boisson bleu.

Je suis sur qu'il a envie de savoir a qui j'envois autant de photo de lui.

Je ris de nouveau. Il m'a déjà posé des questions sur la destination de nos photo de couple ou de certaine photo de nos petit photoshoot de vacance.

Le problème c'est pas les fille c'est lui.

Ivanny se traite elle même de mauvaise amie pour ne pas connaitre Becca, elle qui a souvent été la pour moi et qui a garder le contacte, non mais n'importe quoi.

Non, t'est pas une mauvaise ami, tu rigole t'es la seule qui a repris contacte avec moi. Et puis, j'ai peut etre déjà mentionné Becca comme une petite dont je devais m'occupé mais peut etre pas comme ma petite soeur.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mar 29 Jan - 18:29

- Ah ba j'y compte bien! Il faut aussi que je vérifie si il ne mets pas de drogue dans ton assiette! On ne sait jamais.

Je ris.

- Le pauvre doit croire que t'as un amant et que tu te fous de sa gueule.

Elle en revient à parler de Jeremy. Je me demande bien pourquoi elle dit que c'est lui le problème après tout je ne le connais pas vraiment.

- Jeremy je l'ai croisé plusieurs fois mais on n'a jamais eu de vraie conversation donc je ne peux pas te dire.

Elle me rassure en me renseignant sur Becca et je suis assez surprise :

- Non mais attend la famille Sykes faut qu'elle arrête de s’agrandir il y en a marre là! m'exclamai-je avant de rire.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mer 30 Jan - 15:23

Je ris a la remarque d'Ivanny

Tu va faire flipper mon copain toi t'es une grande malade.

Sérieux je la vois pas du tout regarder Gabriel faire la cuisine et lui demander si il met pas des fois de la drogue dans mon assiette.

Mais pourquoi il croirait ca ? Je suis fidèle moi.

On en revien a Jeremy

De toute façon pour moi c'est un pote et encore c'est compliquer de l'avoir en face de moi. Ca me gêne de savoir qu'il m'aime encore

Ivanny a l'air surprise que j'ai une petite soeur surtout avec 20 ans de différence.

Techniquement des Sykes on est que deux, Nathan et moi. Damon est un Salvatore et Becca est une Styles. On a juste tous la même mère.

La seule autre Sykes c'est Victoria, même si elle n'a pas le nom de notre père. Elle est partie vivre en Angleterre et malgré que je l'ai revu ça fait mal au coeur puisque sa mère ne veut plus qu'elle côtoie son frère et sa soeur, Nath et moi.

Et de toute façon on se lasse jamais des Sykes ni même des Salvatore. Et puis ma mère adore les enfants ainsi que pouponner.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mer 30 Jan - 17:54

- Ah ba il le faut comme ça il se tient à carreaux! Je ramènerais Leigh-Anne si je veux vraiment le traumatiser.

Je ne sais pas quoi répondre à propos de Jeremy. Après tout je ne le connais pas et ne connait pas réellement la situation.
Elle me parle ensuite de sa famille et tout ce que je me dis c'est que c'est une famille de fous! Je me demande bien comment on doit faire pour s'y retrouver.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mer 30 Jan - 18:28

Ivanny, je t'interdis de traumatiser mon copain d'accord ?!

D'ailleurs quand elle parle de Leight-Anne, ça me fait penser que je ne la connais toujours que de vue moi.

Faudrait peut être que je rencontre réellement Leight-Anne moi non ?

Je lui souris. Je sais qu'Ivanny est actuellement célibataire mais je ne sais pas comment ça se fait.

J'aimerai pas te fâcher alors tu me répond que si tu veux mais, il s'est passé quoi avec Louis ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mer 30 Jan - 18:36

- ... Hum je vais réfléchir! Mouahahahahah!

Un couple à la table d'un côté me lance un regard à cause de mon "Mouahahahahah" et je ne peux m'empêcher de rire.

- Et bien voila je l’emmènerai avec moi! Non mais sérieusement oui il faut que tu la rencontres. Il faut que tu rencontres la tarée qu'elle est.

Elle me demande alors pour Louis et je perds mon sourire. Oui je n'aime pas parler de ça.

- Ba c'était la distance. On se voyait que très peu et puis avec les cours c'est à peine si on arriver à communiquer par internet ou par téléphone. Et puis c'est pas comme si je le voyais en réel.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mer 30 Jan - 18:46

On va s'organiser un dîner, ça nous occupera une soirée et après on se fait un just dance, je sais que t'adore ça mais je me suis bien entraîner.

Je ris. Avant elle nous battais tous mais maintenant je compte prendre ma revanche.
Je vois que le sujet de Louis ne lui plais pas vraiment, je comprend ce que c'est.

Désolé de te faire parler de ça, t'es pas obligé tu sais.

Je me sens mal maintenant c'est malin.

Mais t'es encore amoureuse ?

Je sais qu'elle était folle de Louis mais les sentiments changent, j'en suis la preuve.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mer 30 Jan - 19:03

- Pas de problème! Va falloir que je me remette en forme et que je m’entraîne!

Ce qui est marrant c'est que j'ai jamais acheté les jeux. J'y jouais que chez mes amis.

- Non non t'inquiètes pas je ne peux pas éviter. Les gens savent que c'était sérieux entre nous. Et pour être honnête j'essayais de me convaincre que j'étais passé à autre chose et j'y ai même cru quand j'ai eu une relation de trois mois avec une autre personne... Mais mes sentiments ne sont pas partis et lorsque je l'ai revu ça m'est revenu comme une gifle. Mais je ne veux pas me remettre en couple avec lui parce que j'ai trop souffert de la distance entre nous.

Brittany est la seule qui sait que j'ai encore des sentiments pour lui. Je n'ai rien dit à Leigh-Anne parce que je sais qu'elle me pousserai à me remettre en couple avec lui, même intentionnellement. Je sais que Brittany ne le dira pas à quelqu'un d'autre et puis ça fait du bien de me confier à quelqu'un.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ] Mer 30 Jan - 20:53

Ah non, t'as pas le droit toi.

Je ris. On parle ensuite de Louis. Je fut contente qu'Ivanny se confie a moi, je sais a quel point ca peux faire du bien de trouver la personne qu'il nous faut pour pouvoir parler.

Je comprend ce que tu peux ressentir, je sais ce que c'est d'aimer, de ne pas arrivé a oublier, de ne pas pouvoir être avec un autre. Mais si tu aime Louis, pourquoi est ce que tu ne veux pas te remettre avec si jamais vous finissez par vivre proche l'un de l'autre ?

Je connaissais bien Louis et il a toujours été très sentimental après je ne sais pas si il a changer mais le Louis de mon enfance n'aurait pas changer de sentiments en un claquement de doigts.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ]

Ca fait tellement de bien de te revoir. [ Ivanny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut