AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Absence Jeu 24 Jan - 19:04

INFORMATION MEGA GIGA IMPORTANTE (Ou pas..)

Mes p'tits Kiwiis et mes compatriotes d'administration, je vous préviens d'une éventuelle absence ce Week End. Je ne pense pas pouvoir me connecter, je vais dans la NIEVRE et les mais chez qui je suis ont un INTERNET qui bug à mort. Donc je ne sais pas si j'aurais ou non une connexion WI-FI. Vous allez tous me manquer pendant ces quelques jours, même si DIMANCHE SOIR, je serais déja coller à mon PC. *GEEK* Voila, voila. Bisous, je vous n'aime (Non Amber pas les Petits chinois!)

Savanah Margaritah Tequila KANESWARAN-BASS.

AMBER! Tu sais pas quoi, en Anglais on avait un dialogue à faire, bah ma moi je l'ai appeller Savannah Margaritah Tequila Sykes et elle demandais l'autorisation à sa maman (LA TOX :p) si elle pouvait aller à l'anniversaire d'Amber Williams avec Dan Patch et Maximilian Wettington Mdr! Bah la maman elle à dit NON quand j'ai repondu I HATE YOU, I MAKE EVERYTHING WHAT I WANT. BIATCH! *vasependre*

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 20:07

MDR, juste tu vas etre vers chez nous xD

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 20:23

Tu ne peux te passer de parler de moi avoue le ! ( Mais c'est pas drôle j'aurais put ma Savanah brunetimelinelivela et mon Chuckie d'amour !!! ). Mais réééééééponds vite alors ! ^^
Je te n'aime ( comme les chinois nah ! ) ma brune <3

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 20:52

Amber: T'es con je te jure! On se voit demain?
Diana: Si ça se trouve je vous est déja croiser Mdr' Maintenant je vais parler tout le temps de Drink comme ça si on se croise (sait on jamais, le monde est pitit non?) Bah tu pourra s crier: SAVANAH! Et moi DIANA! Mdr'

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 20:56

Oui en effet je suis con. Mais demain y a peut de chance qu'on se voit si toi tu mange pas au self, je quitte l'aprem pour aller chez le médecin, et j'ai un autre truc a faire que j'ai oublié ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 21:12

Ah ouais et comme on se fait une aprem' Chicken Family et qu'on miam pas au lycée ça va être dur. Bah à la récré on essaie? Ou sinon bah SMS? Parce que bon, je t'ai pas vu beaucoup cette semaine Sad

USE SOMEBODY de KING OF LEON elle est JUSTE ENORME! Je suis juste dingue de cette chanson. (Oloh, moment nostalgie dans mon bus tout à l'heure, je me suis écouter High & Low et Heart Vacancy des The Wanted en boucle et juste après Say it on the radio... Je te dis pas la deprime.) Ah ouais et y'a aussi K' il s'est pris la tête avec le chauffeur, truc de malade, genre y'a eu du CONNARD un peu partout et du DESCEND DU BUS! JE PEUX PAS ON EST SUR LA NATIONALE et tout et tout, j'ai pas pu m'empecher de rire...

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1