AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Elle est chaude la blondasse [Caroline]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Elle est chaude la blondasse [Caroline] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 18:25

Ce soir c'est soirée dance floor dans ma boite préférée. Étant donné que Maximilian n'a pas de permission et qu'il ne pourra donc pas venir pour le spring break, il faut bien que je m'amuse un peu même si c'est toute seule.
Je me prépare, mini short en jean et bustier accompagné des ballerines a talon compenser noir assorti a mon bustier. J'avais les cheveux lâché et bouclé au fer. J'adore me bouclé les cheveux en plus ils tiennent vraiment bien.
Je prend mes clés, sort de chez moi et vais a ma voiture. Je monte, ferme les grilles avec la télécommande après être sortie et part.
J'arrive a la boite, me gare, sort, la ferme et met dans ma poche mon téléphone et mes clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Re: Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 20:16

Ce soir, j'étais de sorti. J'avait décidé pour mon arrivée à Phoenix, de m'éclater un peu avant de me poser avec Jake. Je m'étais habillé très sexy et avait soigneusement évité Jake qui ne m'aurait surment pas laisser sortir habillé dans cette tenue. Ou plutôt, ce bout de tissu, puisque je n'avait mis que une robe qui m'arrivai en doussou des fesses et des chaussures à talon aiguille. Je m'était précipitée sur mon téléphone pour prévenir mes amis que j'arrivai bientôt et avait pris ma pochette noir avec mes clés de voiture et mon téléphone. Il était seulement 20h lorsque je sortit de chez moi et déjà il y avait des mecs dehors. Je ne m'en étonnait pas et leur sourait. Je démarrai la voiture et arriavai 5 minutes après dans la boite de nuit. Je sortai de ma voiture et franchi la porte d'entrer en draguant un tout petit peu le videur. J'avait décider que ce soir tout était permi !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Elle est chaude la blondasse [Caroline] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Re: Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 20:55

En arrivant, je suivais une belle blonde bien rouler, un cul a croquer et une taille de guêpe.
Je rentrais derrière puis alla directement en bar tandis qu'elle, partait vers ses amis, je suppose que ça devais être ça.
Je m'installe et commande une smirnoff, j'adore ça, je suis une alcoolo et j'assume totalement mes acte, après tout, j'ai 23 ans, je suis majeur non ?! Je m'installe et commence a boire, doucement pour commencer bien sur, je veux pas finir a vomir partout non plus même si ça m'est arrivé qu'une fois dans les circonstances qui secouait mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Re: Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 13:16

Je rentrait et partait directement vers mes amis. J'embrassais tout le monde et souriais comme une folle pour aucune raison. Je leur dit :
-Vous savez quoi ? CE SOIR ON S'AMUSE !!!!!!
J'avait crié comme une folle et tout le monde m'avait entendu. Je m'étai retourné et ettait partit vers le bar. J'avait vu le barman qui était très sexy. Je m'approchai de lui en abbaisant le plus possible mon décolté. Bien sur, il m'offrit une boisson et je me retournai vers une fille très sexy en mini short. Je m'aprochai d'elle et engagea la conversation.
-Salut toi !
lui dis-je en m'approchant d'elle avec une démarche très sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Elle est chaude la blondasse [Caroline] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Re: Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 18:45

Alors que j'étais au bar en train de boire ma smirnoff, la belle blonde de tout a l'heure arriva au bar demandant une boisson que le barman lui offrit. C'est vrai qu'elle est canon la garce et que ce décolté a bien aguiché le barman.
Elle se retourna vers moi, et m'adressa un Salut toi. Sur le coup je me demandais si on se connaissait mais je me serai souvenu de ce cul si je l'avais déjà vu. Quoi, j'ai un copain mais j'ai le droit de maté, il le fait lui, j'en suis sur.
Je me tourne vers elle.
Salut ma belle.
Elle s'approcha de moi, vraiment canon cte meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Re: Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 11:43

Dis-moi on se connais ou pas nous deux ? lui demandaisje en m'approchant encore plus d'elle
Je m'assais juste à côté d'elle en appelant mes amis pour me rejoindre, je ne voulais absolument pas être seul ce soir. Je prit mon téléphone dans ma pochette et sortis pour appeler Jake pour ne pas qu'il s'inquiète. Je passais quelques minutes avec lui à l'écart des autres et je lui dit que tout allait bien, j'étais juste sortit avec quelques amis en boite de nuit. J'étais revenue et en étant très heureuse. On passait ma musique préférée. Je m'approchai de mon "amie" et lui dit tout en étant très heureuse.
-Tu vient danser avec moi ?
lui dis-je en ayant une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Elle est chaude la blondasse [Caroline] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Re: Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 12:07

"Dis-moi on se connais ou pas nous deux ?"
Euh, non, je crois pas.
Je du genre a finir avec des gens en tout genre quand je suis bourré je ramène tout ce qui peux être mon genre et j'avoue qu'elle l'est. Ce qui se passa ensuite allait un peu vite pour moi, je n'ai pas tout compris. La jeune blonde s'asseya vers moi puis se leva et partie afin de téléphoner je crois. Lorsqu'elle revient vers moi, elle me demande de venir danser avec elle. Après tout je n'attend personne et personne ne m'attends, je suis venu en solo et je compte pas m'amuser seule, parce que c'est franchement pas drôle de s'amuser seule.
Avec plaisir.
Je fini mon verre cul sec et me lève. Pas encore assez bourré pour faire n'importe quoi a cette heure là. La soirée ne fait que commencer et je compte ne pas faire de connerie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Elle est chaude la blondasse [Caroline] Empty
MessageSujet ☆ Re: Elle est chaude la blondasse [Caroline]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est chaude la blondasse [Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Pierce How About You And I Have A Little Chat
» Un peu de détente après.. Ohh pas Elle ! (avec Ivanny M. Jackson !)
» Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis
» Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA]
» Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: