AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Jeu 24 Jan - 17:54

Je me promenais dans Phoenix avenue sans but précis, disons qu'après ma violente dispurte avec Brittany j'étais plus boulversé que jamais. Deux disputes en deux heures, douées la Bass. En plus de ça c'est avec les jumeaux. Ils ont vraiment le truc pour me faire du mal ces deux là. Bien que je sois plus fautive que Brittany dans cette histoire. Je n'avais pas envie de rentrer, ni de retourner à la plage, à l'heure qu'il était tous lemonde devait être soit en train de se preparer pour des fêtes du Spring Break soit dans leur chez eux pour se reposer. L'avenue était emplis de touristes, certain mecs mignons, d'autres moins. Des couples, des connaissances... J'avais toujours deux invitations pour la fête des Kappa et je ne savais pas à qui les donner. Cam et Caine n'en avait pas besoin, ils étaient eux même Kappa, Amber et Chuck? Ils ont la petite. Ivanny et Leigh-Anne? Encore faudrait-il que je sache où les trouver. Leah? Elle avait surement déja été invitées. Diana et James? Trop risquer, ils seraient capable de nous faire des bébés sur place... Dernieres solutions, les premiers venus... Trop dangereux. Je marche donc dans la grande avenue, m'arrêtant ici et là pour regarder les vitrines de fringues. Ma collection est dans l'une d'elle mais je ne suis pas d'humeur à aller à la rencontre des adorables vendeuses.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Jeu 24 Jan - 18:38

Je voulais me promener dans Phoenix, dans le but de visiter un peu la ville. J'avait dit à Jake que c'était pas la peine qu'il vienne avec moi, je voulais être un peu seul pour réfléchir. Je sortit dehors et mit mes écuteurs, j'écoutais une de mes musiques favorite, Die Young, elle me donnai la joie de vivre comme pas possible. Je me mettais à danser un peu comme une folle comme à chaque fois que j'écoute de la musique avrès dire. Je m'arrêtai quelque minutes devant une vitrine d'un des plus grand couturier de la ville, lorsque soudain j'apperçu une tête brune familière. Je m'approchai et dit :
-Savanah, c'est toi ? De west Beverlly Hills ?
Je la regardai bien après l'avoir dérangé dans sa comptemplation. Oui, c'était bien elle ! Elle n'ut même pas le temps de dire un mot que je lui sautait déjà dessu, j'était tellement heureuse de la revoir.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Jeu 24 Jan - 18:53

Je m'étais stopper devnt une vitrine regardant les robes en exposition lorsqu'une voix familiére m'interompis. Je n'eu pas le temps de repondre que déja on me sautait dessus. Une tête blonde familiére, une voix que je connaissais bien. Caroline.
Eeeh! Caroline. T'es là aussi? Je vous revois tous, c'est dingue. Comment tu vas?
Caroline Pierce, ma petite protégée de Los Angeles. Elle n'avait pas changer, mis à part peut-être un style plus évolués qu'avant, mais toujour suatant à la mode. POURQUOI fallait-il que je regarde toujours le look des gens. Cette manie que m'avait donner ma collection. Je souris lorsque je remarque qu'elle porte un de mes colliers. Enfin un des miens non, mais un de ceux que j'ai dessinée pour BE YOURSELF.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Jeu 24 Jan - 20:06

Oh ba oui ça va et toi ?

Je regardai Savanah et je vit qu'elle n'avait absolument pas changer. Toujours aussi belle, sexy et folle. Je lui prit sa main et l'entraîna à l'intérieur du magasin. Je voulait vraiment faire des achats je n'avais plus rien à me mettre. J'entrais à l'intérieur et m'arrêtai quelques secondes. Ce magasin était magnifique. Je cherchai le rayon de t-shirt et le trouvai. Je me retournai vers Savanah et lui dit tout en souriant.

-Sa te dit de faire du shopping ? Si je me rappelle bien, tu adorais sa, au lycée, nan ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Jeu 24 Jan - 21:17

J'allais répondre que j'allais bien lorsqu'elle me prit la main et m'entraine dans le magasin. Une fois à l'interieur elle me pose une question à laquelle je repond sans hesiter. Je vais bien, même trés bien depuis. Quelques secondes. Tu m'étonne que j'adorais ça, j'adore toujours même, je suis dingue de ça. En plus je dois me changer les idées donc ça pourras me faire que du bien. Caroline n'a pas l'air de m'en vouloir de n'avoir donner aucune nouvelle ou presque pendant trois ans. J'ai bien une idée de t-Shirt à te proposer si tu veux. Je suis passer hier et j'en ai vu deux ou trois qu'était pas mal.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Ven 25 Jan - 13:06

Je sourit à sa réponse et prit un panier pour mettre les nombreux achats que j'allais faire. J'avait décidé que je me devait de dévaliser le magasin. Je prit quelques tee-shirt et me dirigeai vers le rayon des robes. J'en prit une tellement magnifique que je me dut de l'admirer et de l'essayer. Je partit au rayon des short et en prit deux. J'avait fait tout cela en tenant la main de Savanah. Je me retournai et lui dit en souriant :
-Sa va, tu suis toujours ? Je choisis et tu me dit si sa me va bien ? Sa te va et après on fait inverssemment ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Ven 25 Jan - 21:03

Passant devant un short en jeans effet destroy, je l'attrape et le montre à Caroline. Celui là, il est trop beau. Je peux même te faire la tenue compléte je l'ai déja en tête. Ne lui laissant pas le temps de répondre, je me libére rapidement pour revenir quelques minutes plus tard avec en main, un t-shirt LED ZEPPELIN et un perfecto simili cuir noir manche trois-quart. Je lui montre le tout pour avoir son avis, un look Rock parfait pour un bon concert de Spring Break, du moins ceux qui se déroule au lac tous les Samedis pendant tout l'été, il parrait que cette année on va avoir droit à du bon Rock, pas juste des chanson electro ou rap qui deviennent un peu lassante. Alors? On se fait un look jumelles?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Sam 26 Jan - 11:34

Moi aussi je l'a... essaye-je de lui dire avant qu'elle ne parte mais c'était trop tard.
Je la regardai partir chercher une tenue complète et en l'attendant je cherchai quelque short pour ma garde robe. Je la vit revenir avec une tenue magnifiquement rock, que j'admirais totalement. Moi je dit elle à bien choisis sa voie la mini Bass.
-Ze suis d'accord, ma zumelle lui dis-je en lui sautant dans les bras

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Dim 27 Jan - 18:29

Serrant Caroline dans mes bras, je la relachais peu après et nous nous lançons dans un presque hold-up de la boutique. J'ai une idée! On se separt là pour chercher des tenues et on se rejoint ici dans dix minutes avec nos trouvailles? Ça te vas? J'ai plusieurs idées en tête, certaine précise d'autre un peu vague, mais en allant chercher le perfecto j'ai vu cette veste en jeans tellement belle... Un bon look grunge ferait l'affare pour la fête de Sanchez. Il m'a dit la derniere fois "Savanah, de toute façon quoi que tu mette, tu reste la seule de la soirée à qui on va demander des conseils de mode." J'ai donc toutes les libertées pour cette soirée que j'attend avec impatience. Sanchez fait TOUJOURS des soirées mémorables et en plus, je vais revoir Caleb là bas, on va s'y eclater.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Mer 30 Jan - 21:14

- D'accord à dans 10 minutes ici ! lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je laissais mon panier dans le rayon et me retournais pour aller chercher ma future tenue. Je l'avait déjà en tête. Un short Destroy, un tee-shirt rose flash avec une veste en cuire. Tout sa avec des talons compensé et le pendentif que Jake m'a offert. Heureusement, il va avec toutes mes tenues. J'avait finis et revenais à notre point de départ. Savanah était déjà là. Jem'approchai d'elle et lui dit toute joyeuse :

- Alors, c'est bon tu as trouvé ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Ven 1 Fév - 21:00

J'étais revenue au point de rendez vous avec dans les bras une bonne dizaine de vêtement, de quoi faire cinq tenue differentes au moins. La veste en jean que j'avais vu avec un jeans destroy, tous les deux d'un bleue presque blanc. J'avais décidé d'accompagner cette tenue avec des basket grunge. Les autres tenues étaient elles un peu moins casées dans une catégorie, une robe noire bustier arrivant au dessus du genoux... J'ai trouver tout mon bonheur et toi? Je lui souris, elle était presque aussi chargée que moi en fringues. Je regarde encore un peu autour de moi avant d'attraper sur l'étalage juste devant moi un t-shirt vert pomme. Coup de coeur.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Sam 2 Fév - 19:28

J'avait prit la moitié du magasin dans mes bras et était revenus en étant très chargé. J'avait pris plusieurs tee-shirt avec un style rock, deux robes de soirée , une veste noir en jean et quelques pantalon avec des short assortis.

Parfaitement, j'ai dévalisé la moitié du magasin mais par contre, il me manque des chaussures et toi tu as trouvé tout ce qu'il te fallait on peu aller essayer ?

Je regardai Savanah et la vie tout comme moi très chargé.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Dim 3 Fév - 16:44

J'ai ABSOLUMENT tous ce qu'il me faut. [/b] Je lui répondis tout en souriant avant de l'entrainer avec moi jusqu'au cabines d'essayages. C'est partit! Toute contente, j'entre dans l'une des cabines et elle fait de même de son côté. Je passe rapidement un jean slim bleue et un t-shirt rouge sur lequel un imprimé du drapeau Anglais se fait voir. J'ajoute à la tenue des stilletos rouges et sors de la cabine après m'être regarder dans la grande glace de la cabine. J'attend avec patience Caroline en demandant leurs avis aux quelques vendeuses présentes, l'un d'elle me dit qu'elle aime beaucoup ma tenue, une autre me demande des conseils pour une autre cliente après m'avoir reconnu comme SAVANAH BASS. Je ris et lui indique une robe bustier bleue cyan que j'ai aperçu dans l'un des rayons. La jeune femme qui demande conseil étant grande et brune, une robe bustier courte ne pourrait que la mettre en valeur, surtout de couleur.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Sam 18 Mai - 23:49

En entrant dans la cabine je me posais une grande question : Quel allais-je bien pouvoir composer avec la tonne de vêtement qui s'empillais devant moi ? Je me mis arire toute seule puis finalement je décidais de mettre ma tenue coup de coeur. Un short délavé avec un tee-shirt vert flash et une petite veste style " Caporale ". Pendant que je commençais de m'habiller j'entendais quelques voix non loins de moi. Je reconnue la plus familière, celle de ma Vanah. J'essayais de suivre quelques bride de la conversation et compris en quelques sortes que mon amie avait été reconnu par une cliente du magasin et lui demandais des conseils. Je sourit en pensant à Vanah qui devait bien s'amuser dans son monde qui est la mode. Après avoir finis d'enfiler mes affaires je me regardai quelques instants dans le miroir. J'adorais vraiment cette tenue. Je sortais de la cabine et aperçut Savanah qui était vers la vendeuse. Je decidais de lui faire un peu peur qu'on rigole un petit peu. Alors comme une vraie petite enfant de maternelle je m'aprpchait de mon amie qui était retournée, j'avançais sur la pointe des pied et lorsque je fut à quelques centimètre d'elle je tendis mes bras elle la chatouillait d'un coup rapide sur ses hanches. L'effet voulu se produisis : elle sursauta comme une gazelle et moi j'était comme une imbécile entraibn de rigoler à ne plus pouvoir m'arrêter.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Dim 19 Mai - 11:27

Je sursaute lorsque quelq'un me fait des cahtouilles, je me retourne vivement et me rassure en voyant Caroline rire. Qui cela aurait-il pu être à part-elle? Une petite, infime, mminime, partie de moi pense à Nathan, je réprime cette pensée au fin fond de moi et me reconcentre sur mon amie. Mais di smoi, cette tenue te va comme un gant. Tu es splendide, tu vas faire des raages ici. Je lui souris, me tourne vers la cliente et lui conseil donc la robe bustier bleu cyan et une autre plus sobre, noire à fine bretelle, toute simple à accompagner de stilletos de la couleurs de son choix. Elle me remercie et je peux me reconcentrer sur mon shopping. Je valide cette tenue. On y retourne? Je lui souris, j'ai déjà en tête ma prochaine tenue, elle sera parfaite pour la tournée promotionelle de la collection.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Mar 21 Mai - 13:49

J'étais toujours en train de rigoler comme une folle quand elle me dit que j'étais ravissante.
Merci beaucoup Vanah et aufaite toi aussi tu es très belle
la complimentais-je avant d'ajouter
D'accourd on y retourne !
J'avais décider de mettre ma robe noire et blanche sur laquelle j'avais complètement craquer. Je l'enfilais rapidement, avec un sautoir blanc. Je sortais de la cabine et m'admirais dans le miroir en attendant Savanah.

Spoiler:

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles? Dim 26 Mai - 14:43

Pour toutes réponses, je lui souris et retourne dans ma cabine. Je me déshabille rapidement afin d'enfiler une tenue qui correspond parfaitement à l'ambiance des Spring Break, un short en jean taille haute, un t-shirt transparant laissant apparaitre mon haut de maillot de bain et des tongs assortis à la couleur corail du t-shirt. Je ressors et félicite Caroline pour sa tenue. Encore une fois, tu es... resplendaissante! J'appaludais toute contente puis me regarde dans le miroir qui me fait face. Je suis prête à faire la fête pour de bon et à profiter des Spring Break. Je ris et retourne au plus vite dans la cabine afin d'essayer une autre tenue. Une robe bustier bleu des caraïbes qui ressemble un peu à ma tenue de bal de promo d'il y'à trois ans, des escarpins blanc pour harmoniser le tout et la touche finale, des bracelets argentés qui s'allient parfaitement avec les strass qui ornent le bustier de la robe.

Spoiler:

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles?

Caroline? Caroline Pierce? MA Caro de Los Angeles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut