AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:27

J'étais dehors et j’eus envie d'aller me baigner. Je ne chercha pas a emmener quelqu'un, je pris les clés, mes affaires et je parti a la piscine du lycée. J'allais dans les vestiaires, je me changé et je fut au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:30

Je ne savais pas quoi faire lorsque je remarquais que la piscine étais ouverte. Je rejoignis le lieu et me changeais en vitesse dans les vestiaires. En arrivant vers le bord je remarquais la petite blonde qui étais souvent avec Savanah.
Salut toi!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:32

Entend une drôle de voix masculine, peu connu. Je retourna et vit une jeune homme grand et blond que je ne connaissais pas vraiment.

Qu'est ce que tu fais la toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:37

-Savanah m'as autoriser a m'entrainer ici!
Je m'approche et lui souris.
-Tu es Brittany Sykes c'est ça?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:38

C'est ça et tu es ?, Euh Dan non ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:42

Patch! Dan Patch.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:43

J'avais raison et tu viens faire quoi la ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:51

M'entrainer, je viens de le dire. Savanah m'as autoriser a venir ici quand je voulais!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Sam 7 Jan - 0:53

T'as la clé ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Dim 26 Fév - 21:57

Savanah m'avais passer la sienne quand j'etais venus une fois... mais je te dis pas pourquoi tu voudras pas savoir.
Je souris au souvenir de cette soirèe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Dim 26 Fév - 22:04

J'avoue que je m'en fou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Dim 4 Mar - 1:47

Bah alors demande pas!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Dim 18 Mar - 15:28

J'ai pas demander a savoir pourquoi mais bon tant pi on oublie. Donc tu viens t’entraîner pour le foot c'est ça ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Lun 2 Avr - 19:28

C'est ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mar 3 Avr - 18:43

J'ai plus envie de me baigner d'un coup.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mar 3 Avr - 20:31

C'est bon faut pas avoir peur de moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mar 3 Avr - 21:02

Peur ? Moi ? Tu me connais mal Patch.

Et la je signe mon arrêt de mort mais qu'importe.
Je passe a coté de Dan et le pousse à l'eau.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mar 3 Avr - 21:05

Je remonte a la surface.

T'as osé Sykes ?!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mer 4 Avr - 12:58

Oui j'ai osé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mer 4 Avr - 13:45

Viens par la si t'as du cran.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mer 4 Avr - 13:47

D'accord.

Je prend l’échelle et descend dans l'eau.
Faut pas lui montrer que j'ai peur, même si j'ai pas peur en fait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mer 4 Avr - 14:51

Tu veux souffrir maintenant ou après.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Mer 4 Avr - 14:52

Demain !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Lun 30 Avr - 14:33

Faut pas croire, que parce que t'es une fille je vais aps te frapper, mais comme je ne veux pas me faire hair par Savanah je vais eviter!
Je l'arose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme. Lun 30 Avr - 22:34

MES CHEVEUX PATCH !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme.

Piscine toute seule c'est chiant mais au moins c'est calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut