AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Petite bousculade à l'épicerie |James|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Lun 28 Jan - 20:34

"Tu fais comme ça t'arrange tant que nous avons un orchestre , nous serrons content. Ne vous ruinez pas la voie non plus!"

Je lui souris, si elles rentraient complètements out et qu'en plus elle perdait leur voie pendant une semaine elle serait dans de beau draps!

"Tu fais déjà beaucoup pour nous. J'aurais juste une dernière demande, il y aura une cérémonie traditionnel en plein aire, alors il vous faudra trouver une musique cérémonie typique. Mes parent et ceux de Diana ferraient une drôle de tête si notre entré se ferrait sur un aire de pur rock."

Je ris, sa serais une belle boulette.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Lun 28 Jan - 20:48

- Ah mais on peut se ruiner la voix pour une occasion pareil t'inquiètes pas! m'exclamais-je en riant. On devra juste ne pas parler la journée d'avant ce qui sera dur.

Je continue de rire et lève les yeux aux ciels lorsqu'il me parle de la musique traditionnel.

- Comme si on allait mettre la musique qui gâche bien l'ambiance à un des moments les plus importants de votre vie! Ne t'inquiètes pas on s'occupe de tout! Par contre juste une question. Vous avez choisis un endroit un peu décalé du centre ville et de la plage j'espère? Parce qu'avec les fêtes du Spring Break vous allez avoir du mal à ne pas entendre les fêtes si ce n'est pas le cas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 29 Jan - 19:21

"Je ne sais pas encore trop l'endroit, nous ne sommes pas encore décider, mais l'endroit sera loin du spring-Break. Et j'espère que vous aurez bien toutes les deux vos jolies voie!"

Un groupe sans voie ça serrait un peu dommage, bien que nous trouvions bien une Savanah pour nous faire un concert improvisé.

"Tu m'envois la liste de ce que tu auras besoin, que je prévois. Du genre la scène type ou même on se prend une aprem' pour aller en choisir une."

Personnellement dans se domaine j'y connaissais rien.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mer 30 Jan - 17:13

- Ouai faudrait qu'on en parle une après-midi après que Leigh-Anne et moi on saura qui viendra nous accompagner pour qu'il y ai de la place pour les instruments et tout. Et dis moi si tu veux qu'il est un chanteur et pas que des chanteuses je pourrai en trouver un facilement.

Cela sert d'être dans une école de musique et de théâtre! Mais bon j'ai peut-être une autre personne en tête mais je pense qu'elle ne pourra pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mer 30 Jan - 18:01

"Ok, tu m'appel quand tu veux et pour un ou des chanteurs tu fais comme tu veux je te laisse carte blanche de ce coter là."

Encore une fois moi et la musique... Tant qu'il y aura au moins une personne moi j'étais content. Avec les filles j'étais sure de ne pas me retrouver sans musique et déjà c'étais un bon point.

"Tant que le jour J vous êtes là, moi je suis heureux."

Moi et Diana n'étions pas si exigent que sa. Nous voulions nous marier tout simplement.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mer 30 Jan - 19:09

- Oui bien sûr mais je veux pas vous décevoir. Ça sera l'un des plus beaux jours de votre vie donc il faut que tout soit parfait!

Et si je peux aider à rendre ce jour parfait alors autant donner de mon mieux.
Alors que nous parlons je commence déjà à réfléchir aux chansons que Leigh-Anne et moi pourrons chanter lors du mariage. Dés que je dois chanter à une certaine occasion j'ai le cerveau en ébullition c'est plus fort que moi. Leigh-Anne est pareil alors à deux je ne doutes pas que demain nous aurons déjà une longue liste!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Jeu 31 Jan - 19:08

"Ne t'inquiète surtout pas pour nous! Nous serons déjà hyper content que vous soyez là et puis je suis certains que vous ferrez tout parfaitement bien." J'avais confiance en Ivanny et Leigh-Anne alors je ne me faisais absolument aucun soucis. Je n'avais jamais vraiment stresser pour le mariage, il y aurait surement plusieurs ratés, mais c'est justement ce qui nous marquera le plus et ferra de ce jour un moment merveilleux."Ne vous tuez pas à la tache non plus." Je lui faisais un clin d'oeil, beaucoup d'idées devaient déjà lui parcourir l'esprit.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Jeu 31 Jan - 19:21

- Ah ba tu sais nous quand il s'agit de musique on risque de mourir à chaque instant! plaisantais-je.

C'est la première fois qu'on nous demande de chanter à un mariage alors évidemment on s'y investira à fond. Et puis c'est comme un concert!

- Je n'arrive toujours pas à croire que vous allez vous marier. Amber a un bébé et maintenant toi et Diana vous vous mariez! J'ai l'impression que tout le monde est en train de fonder leur petite famille en même temps!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 2 Fév - 17:13

"Je vous demande de survivre ,alors!"
Ivanny avait raison, tout le monde moi y compris moi fondions 'un empire familiale". Je ne savais pas vraiment si c'était une mode ou un phénomène normale. 23 ans c'étais peut être jeune, mais quand sa situation financière et surtout amoureuse et stable l'on en arrive là.
"Moi non plus. J'étais plutôt mal partie il y a de cela trois ans. Je dois avoué que nous allons vite en besogne, mais il faut profiter de la vie, elle est courte. J'en profite avec Diana."
Avoir faillis y resté l'été dernier sur ce parcours automobile m'avait bien remis les pendules à l'heures... et sens ça je ne serais peut être pas avec Diana.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 5 Fév - 19:35

- Ok chef!

Je ris.

- C'est vraiment bien que vous soyez restés ensemble. Vous faites un très beau couple et j'espère vraiment pour vous que vous le resterez jusqu'à la fin.

Le futur me fait vraiment peur quand j'y pense. Dans 3 ans ils auront surement une famille alors que moi je ne penserais sans aucun doute qu'à ma carrière. Je me demande ce que Leigh-Anne en pense. Elle a vu ses amis continuaient leurs études et certains ont surement commencés leur vie de famille aussi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mer 6 Fév - 14:21

Je lui faisais un signe militaire et me m'étais au garde à vous.

"Bien soldat!"

J’abandonnais cet haire de guerre sous les yeux des différents clients du magasin un léger sourire aux lèvres.

"Je l'espère aussi! tout comme j'espère qu'à ton tour tu fondra une belle et grande famille!"

Le rêve américain, une belle famille, une belle maison, une belle voiture et un chien. C'est simple quand on y réfléchis. Encore faut il gardé tous ces critère jusqu'au bout!

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mer 6 Fév - 14:40

Je me retiens de rire lorsque quelques personnes le regardent bizarrement.

- Et bien moi ça ne sera pas maintenant! Ma carrière passera avant tout. Je ne ferais rien tant que je ne vivrais pas de ma musique et que j'ai un tant soit peu de reconnaissance. Mon rêve passe avant le reste.

Et puis de toute façon je n'ai pas encore rencontré la personne qui partagera ma vie!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Ven 8 Fév - 18:41

"J'ai la chance de pouvoir mélanger travail et amour. Bien que le travaille à tendance à empiété sur ma vie professionnelle, mais c'est le début je ne peux pas faire n'importe quoi même si mon père et "le grand patron". C'est un beau rêve que tu as là et puis tu auras encore pas mal de temps pour fondé une famille, il n'y à pas d'age pour ça. Dans la mesure du possible, et encore certaine femme arrive à avoir un enfant les cinquante ans passé, mais j'espère que tu n'iras pas jusque là! Mais tout d'abord il faut que tu trouve la bonne personne!"

Mon rêve, je le réalisais, avoir une famille, rien qu'à moi. Me construire tout un empire familial avec pleins de petits monstres.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 9 Fév - 19:04

Je souris à ses paroles puis ris lorsqu'il parle de femme ayant des enfants à cinquante ans :

- Oui j'espère moi aussi ne pas atteindre ce stade là!

Je ne me vois vraiment pas devenir maman à cinquante ans. Si à cet âge là je n'ai toujours pas d'enfants je chercherais plutôt à adopter.

- Oui il faut trouver la bonne personne. Mais pour ça aussi j'ai du temps. Autant ne pas s'embarquer dans des relations amoureuses lorsque la carrière passe avant tout.

D'accord être en couple me manque mais je fais partie de ces artistes qui font passé la carrière avant toute autre chose et donc cela risquerais de mettre beaucoup de tristesse dans ma vie si je me remettais en couple. En ce moment d'accord car je suis encore étudiante mais dés que je sortirai de l'université ce ne sera plus pareil.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 10 Fév - 13:55

"Chacun à ses priorités. Tu as raison de vouloir prendre ton temps."

Moi et Diana n'avions pas vraiment pris beaucoup de temps de réflexion, enfin nous avions réfléchis ensembles et nous étions arrivé aux même conclusion. Pourquoi attendre dans ces moments là.

"Et puis je suis certains que ta carrière démarrera en grande pompe si bien que l'idée de fondé une famille arrivera plus tôt que tu ne le pense."

Un peu comme moi et Diana en somme.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 16 Fév - 18:59

Je lui souris étant contente qu'il comprenne mon choix. J'ai remarqué que peu de monde était de mon avis. Beaucoup de mes amis comprennent ayant fait le même choix que moi mais la possibilité que je dise ça car je ne suis pas entrer dans le monde du travail me terrifie. Mes parents sont d'accord avec moi mais je suis persuadé que eux aussi pensent que le moment où j'entrerais dans le monde du travail je ne garderais pas cet objectif aussi longtemps que je le pense. Mes parents n'avaient jamais pris au sérieux ma décision de devenir chanteuse, pour eux la musique n'était qu'un passe-temps et il n'y avait que de rares moyens de gagner de l'argent grâce à cela. Ils ont compris que j'avais mes chances lorsque je suis entré au glee club de West Beverly Hills. Ma première année j'avais été considéré comme l'une des meilleures et les deux années suivantes j'avais été à la charge de ce club ce qui prouvait mon implication. Ensuite j'ai été accepté à la Tisch School of the Arts et mes parents ont compris que j'avais encore plus de chances. Mais voila tant que je n'aurais pas réussi à vivre de ma passion ils auront toujours ce petit doute en eux. Et j'en fais mon devoir de leur enlever.
Mon sourire s'agrandit lorsqu'il me dit qu'il croit en moi et que pour ce cas il est sûr que l'idée de famille me viendra plus vite que prévus.

- Je l'espère! Ma cousine Leigh-Anne n'est pas allé à l'université et pendant 5 ans elle n'a jamais rien lâché et maintenant que son rêve commence à se réaliser je me dis que si je ne lâche rien comme elle je peux y arriver moi aussi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mer 20 Fév - 18:55

Ne rien lâcher, la réussite se trouvait bien dans ces trois mots. Pour ma part je n'avais pas eu besoin de faire de gros efforts pour faire ce que j'aime. Fils à papa j'étais rentré directement en haut de l'échelle, j'avais choisis la voie la plus "facile" à première vue. J'ai certes un très bon poste, mais je dois faire mon maximum pour prouver que j'ai bien ma place au siège, l'on me prend souvent pour un jeune demeuré sous la bonne étoile de son père. Mais comme tout les autres j'ai fais des études, j'ai du travaillé tard le soir car obtenir son diplôme n'est pas donner à tout le monde. La presse laissait souvent croire à ses lecteurs que je n'étais jamais présent à l'entreprise, toujours en voyage... J'étais certes souvent en voyage, mais des voyages d'affaires, des heures d'avion pour quelque fois 2h00 sur place, c'étais ça le monde des affaires.
La musique c'étais tout autre chose, il fallait percé l'amour des gens est toujours tout faire pour resté dans la danse...

-Et je suis certains que tu es autant persévérante qu'elle! Leigh-Anne a tout de même fait beaucoup de sacrifices et je suis certains qu'elle recevra les fruits de ces cinq années très prochainement comme j'en suis sûre pour toi!

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mer 27 Fév - 17:52

Je lui souris. Ce n'est pas souvent qu'on vous redonne de l'espoir comme il le fait et je ne peux que apprécier.

- Merci beaucoup. Je me suis orientée vers la musique de comédie musicale ce n'est donc pas comme Leigh-Anne mais je ferais tout pour lancer ma carrière comme elle l'a fait.

Je reçois un message et le lis rapidement.

- Ah excuse moi, je vais devoir y aller. Leigh-Anne vient de me dire qu'elle n'a pas trouvé son bonheur et que du coup on prendre un de nos dvd. Et ce sera le Seigneur des Anneaux! Je suis contente ça fait longtemps que j'ai pas eu 3 heures et demi de libres pour regarder le Seigneur des Anneaux.

Je ris et lui dis finalement :

- Je suis contente de t'avoir revu. Tu passeras le bonjour à Diana de ma part.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 12 Mar - 1:38

"Et tu réussiras!"

Le temps qu'elle regarde son téléphone je remplissais mon petit panier de différentes cochonnerie. J'étais soulager d'avoir repris l'entraînement. Dire qu'il y avait trois ans de cela j'étais au sommet de ma forme à courir sur un terrains football avec des supporter et des jolies filles en jupette qui jettent des pompons.

"Et toi tu dira bonjour à Golem et à Leigh-Anne. On se revois bientôt."

Je lui déposer un bref baiser sur la joue et filais jusqu'au caisses où je payais ce que je devais. Diana aller finir par se demander où j'étais.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 12 Mar - 10:54

- Merci beaucoup!

Je lui souris.
Il me dit de passer le bonjour à Leigh-Anne et à ... "Golem"? Je mets quelques secondes avant de comprendre qu'il doit parler de Gollum.

- D'accord mais c'est pas Golem. C'est Gollum! Tu sais que tu viens d'insulter une fan du Seigneur des Anneaux? demandais-je en riant. Bon aller à plus tard.

Je me dirige vers la caisse et paye. Je rentre chez moi un grand sourire aux lèvres.

SCENE CLOSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James|

Petite bousculade à l'épicerie |James|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut