AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Petite bousculade à l'épicerie |James|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Petite bousculade à l'épicerie |James| Lun 21 Jan - 21:24

Et c'est repartit pour une soirée devant un bon film avec Leigh-Anne! Oui nous sommes au SpringBreak et nous devrions sortir chaque soir faire la fête mais nous voulons aussi nous retrouver comme nous le faisant avant. Cela fait une éternité! Et une soirée devant un film signifie pop corn, boissons et pleins d'autres gourmandises qui font grossir! Oui mais on peut se faire plaisir le temps d'une soirée! Je me rends donc à l'épicerie pour acheter tout ce dont nous avons besoin. Leigh-Anne est partit chercher de son côté le meilleur film possible pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 19:10

Ce soir j'avais prévu une petite soirée en amoureux bien tranquille dans le lit avec un plateau télé. Personnellement avant de faire la fête comme jamais il fallait d'abord que je me repose. C'est bien de prendre des vacances ,mais avant ça il faut avoir de l'argent. J'avais pas mal gagner et j'avais encore la "dote" appelons la comme ça qu'il me verse chaque moi. Un argent de poche disons et j'ai 23 ans!
Bref, il fallait que j'aille à l'épicerie pour acheter de quoi faire des pop-corne et autre. J'étais d'ailleurs au téléphone avec Victoire. Elle en avait des trucs à raconter... Je n'écoutais pas vraiment me contentant de dire oui ou Ho, dès qu'elle me parlais de ses tournages et tout le tralala.
Je tournais en rond de se petit espace quand une tête connu surgit devant moi. J'arrivais à couper ma conversation et je faisais la bise à Ivanny.

"Hey, girl!"

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 19:20

Alors que je prenais les paquets de pop-corn à préparer au micro-onde quelqu'un s'approcha de moi sauf que je partais déjà à un autre rayon et je le bouscula légèrement sans faire exprès. Je reconnus James et il me fit la bise.

- Oh excuse moi j'étais partit dans ma lancée, dis-je en riant. Tu vas bien?

Au lycée je n'avais jamais vraiment parlé à James c'est surtout à New York. A New York je suis devenu ami avec Diana et étant donné que celle-ci est en couple avec James et qu'ils habitent ensemble ce n'était pas rare que je le voyais étant donné que je leur rendais visite quelques fois.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 19:26

Je souriais à Ivanny et prenais moi aussi des paquets de pop-corne.

"Les vacances me sourient alors je vais hyper bien."

Quoi de mieux que le soleil et la plage? New-York ne me manquais absolument pas. Je m'inquiétais seulement pour l'entreprise ,mais père avait le dons de rassuré. Il me ferrait rapatrier de force si vraiment il avait besoin de moi.

"Et toi?"

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 19:35

- Oh ba oui. C'est parfois éprouvant de revoir des amis de Los Angeles mais bon. Je n'essaye pas de penser aux séparations à la fin du Spring Break quand nous devrons retourner dans nos universités.

C'est vrai qu'ils vont me manqués lorsque nous retournerons dans nos villes mais je ferais en sorte de garder vraiment contact avec eux cette fois-ci.
Je vois ses paquets de pop-corn.

- Toi aussi tu vas te faire une soirée tranquille? Avec Diana?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 21:16

Ivanny avait raison. Ce qu'il c'était passer trois ans auparavant aller se reproduire à la fin des vacances. Il y aurait des pleurs des "Promis je t'appellerais", certains ne rappellerait pas comme toujours, mais au moins nous avions la certitude que tous ce passe bien pour eux.

"Il faudra bien que nous retournions chacun de notre coter. C'est comme ça."

Je regardais mes paquets de pop-corne avec un sourire.

"Oui, avant de faire la fête nous avons besoin de nous reposer. On chasse pas une année de travail en claquant des doigts et toi tu va passer une soirée avec un amoureux."

Je lui faisait un clin d'oeil. Comment une fille toute belle comme Ivanny pouvait se retrouver célibataire.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 21:21

Je fais de gros yeux lorsqu'il me parle "d'amoureux" puis me mets à rire assez gêné. Pourquoi je pense immédiatement à Louis alors qu'il n'a aucunement pensé à lui lorsqu'il m'a dit cela?

- Hum non pas vraiment. J'ai pas de copains. Et puis je sais pas si Diana te l'avait dit mais j'ai cassé avec quelqu'un il y a trois mois.

Mes amis de New York savait que j'étais sortit avec une fille mais je ne sais pas si James était au courant pour Skyler.

- Tout ça pour dire que je vais passé ma soirée avec ma cousine qui m'a beaucoup manqué. On va se faire une bonne soirée devant un film comme avant, lui dis-je en souriant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 21:49

Diana m'avait effectivement parlé qu'Ivanny avait eu une déception amoureuse ,mais je n'en savais pas plus. Les filles avaient leurs secrets nous les mecs avions les nôtres . Je ne savais même pas quel était le nom de ce garçon. Pas que je m'en fiche ,mais j'étais facilement détourné des potins de Diana par un coup de téléphone ou un mail.

"Diana me l'a évoquer et j'en suis vraiment désoler, comment une magnifique créature comme toi peut se retrouvé seule. Tu trouveras ton bonheur ici, il y a pas mal de beau mecs dans les environs même si aucuns ne surpasse mon légendaire charisme.
Des retrouvailles en familles il n'y à rein de mieux!"

Je prenais dans les rayons une boite de cacahuètes caramélisé, mon pécher mignon.

"Quel film au programme?"

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 21:56

Il est vrai que j'avais rompu avec Skyler en disant comme excuse que je ne supportais plus le regard et les critiques des autres et pour beaucoup cela avait passé pour une déception amoureuse.

- Ba je sais pas si tu savais mais en fait cette personne était une fille. Je suis sortit trois mois avec mais je n'arrivais plus à supportais les critiques des autres à propos des gay. Je suis plus hétéro que bi de toute manière. Mais bon nous sommes restés amis avec cette fille donc c'est bien.

Je lui souris.

- Et merci du compliment! Et oui personne ne peut t'égaler! plaisantais-je. Je ne sais pas pour le film. C'est Leigh-Anne qui s'en charge. Peut-être que ça sera Jackass!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Mar 22 Jan - 22:09

Le fait que se soit une fille et non un garçon avec lequel elle avait rompu me donna un temps d'adaptation. Je n'était pas homophobe loin de là ,mais je ne mi attendais vraiment pas. Je ne pensais pas non plus qu'un couple lesbienne était si mal vu à New-York. Il y avait pourtant bien pire que cela et personne ne disait rien.

"Oh je vois. C'est idiot la réaction de certaines personnes, du coup vous vous aimez toujours. Et si c'est Leigh-Anne qui se charge du film tu n'as pas trop de soucis à te faire, t'as soirée s'annonce bien!"

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 26 Jan - 0:06

Il eut quelques secondes de silence suite à ma nouvelle. Je m'attendais à ça de la part de mes amis qui n'étaient pas au courant mais je redoutais que l'un deux réagisse très mal. Je fus assez gêné quand il me dit que du coup nous nous aimons toujours. C'est vrai dans un sens, j'étais vraiment attaché à elle mais si j'ai mis un terme à notre relation c'est que j'allais revoir Louis... Et donc mon coeur est pris par un autre qu'elle.

- Hum ouai on peut dire ça. Mais si vraiment j'avais été aussi amoureuse d'elle je n'aurais pas fait attention aux critiques. Et oui je fais confiance à Leigh-Anne, ne t'inquiètes pas!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 26 Jan - 12:56

Des critiques il y en avait toujours. Diana en avait subits elle aussi, comme beaucoup de filles tout le monde insinuait qu'elle n'était là que pour l'argent. C'était la première chose que ma mère m'avait demander comme mon père. Il leur avaient suffit que je leur parle un peut d'elle pour qu'ils abandonne ouvertement cette idée, même si elle traînait encore dans leur cerveau.

"Les critiques font parfois très mal, mais si tu le dis c'est qu'il doit y avoir une part de vrai."

Je ne savais pas vraiment si elle le pensait ,mais je ne connaissais pas assez Ivanny pour en dire plus.

"Au faite je ne sais pas si Diana te la dit ,mais nous habitons à l’hôtel juste à coter alors si l'envie de prends viens nous rendre une petite visite."

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 26 Jan - 13:12

D'un côté ce que j'avais dit me donner une bonne excuse au moins :

- Oui mais ça m'a vraiment fait réalisé que j'aurais surmonté ça si j'étais réellement amoureuse d'elle. Au moins maintenant j'en suis sûre.

Je lui souris lorsqu'il me dit que je peux venir leur rendre visite à leur hôtel :

- Ok j'y penserais. Venez quand vous voulez chez moi et Leigh-Anne aussi. On est dans sa maison de vacances, passez moi un coup de fil et je vous donnerai l'adresse. On aime recevoir du monde!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 26 Jan - 17:43

Sa façon de voir les choses était étrange, mais elle avait sa propre opinion. Je haussais les épaules en signe de doute.
Je prenais une bouteille d'eau pétillante et une autre qui ne l'était pas.
"On viendra accompagner de jolies bouteilles, de pop-corns et de supers films!"
Je lui faisais un grand sourire et je regardais ma montre. Il n'était pas encore trop tard.
"Du coup vous connaissez bien l'endroit! Moi perso' je suis complètement perdu ici. Sa me rappel mes débuts à New-Yok."
Le premier moi j'étais incapable de prendre ma voiture pour aller travailler. Il fallait prendre un chemin différent tout les jours car les endroits bouchés n'avaient jamais le même rendez-vous.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 26 Jan - 20:55

Je comprend qu'il ne me croit pas vraiment ce qui me perturbe légèrement. Depuis que je fais du théâtre je suis bonne comédienne et je peux m'en servir dans la vie sauf que quand on ne trouve pas les bons arguments ça ne sert pas à grand chose!

- Avec plaisir! dis-je en lui souriant. Vous ne connaissez pas vraiment Leigh-Anne n'est-ce pas? Vous avez du la remarquer avec ses cheveux rouges. Elle est super gentille et amicale je te rassure. Vous vous entendrez très bien avec elle.

Nous venons à parler de Phoenix.

- Pas moi pour ma part. Leigh-Anne a même du mal à se rappeler parfois, riais-je. C'était la maison de vacances de ses parents et elle lui ait revenu lorsque ceux-ci son décédés. Ça lui a fait un choc d'y revenir sans eux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 26 Jan - 21:09

"J'en suis persuadé aussi! Leah ma déjà parler du phénomène."

Je mélangeais ma phrase à un sourire. Je l'avais souvent vu , mais nous n'avions jamais vraiment engagé la conversation. Je savais simplement qu'elle chantait et Leah m'avais dit qu'elle avait du talent.
Je fronçais les sourcil quand Ivanny m'en dit un peut plus sur Leigh. Je la plaignais, elle n'avait pas vraiment eu de chance un peu comme Leah,mais sens doute n'avaient elle pas eu les même compensations autant moralement que financière.

"Je vois il lui a fallut du temps avant qu'elle puisse revenir dans cette maison. Beaucoup l'auraient vendues à sa place.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Sam 26 Jan - 21:18

Je ne peux m'empêcher de rire à sa phrase. De un parce que Leigh-Anne m'avait avoué que Leah était la fille avec qui elle avait couché lors d'une grosse soirée et aussi parce que Leigh-Anne est la définition du mot phénomène.

- Ah mais on l'aime comme ça ma cousine. On ne s'ennuie pas avec elle.

J'arrête de rire quand on en revient au sujet des parents de Leigh-Anne.

- Oui. Elle a tout fait pour garder cette maison et celle qu'elle avait en Pennsylvanie. L'arrivée de son album est arrivée au bon moment car elle n'aurait pas pu la garder une année de plus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 11:38

J'imaginais bien Leigh-Anne mètre l'ambiance dans une soirée, Leah et elle avaient un caractère assez proche.

"C'est pas évident de sauvegarder un patrimoine quand on à pas les fonds. Donc son album se vend bien, c'est une excellente nouvelle. C'est quelle type de musique? Car j'avoue ne pas avoir écouter une seule musique depuis pas mal de temps."

Le boulot, trop de chose à faire à pensé. Rien que mon mariage me prenait énormément de temps, ce n'est pas encore durant ces vacances que je pourrais véritablement me reposer. Sans parler de la décision que moi et Diana avions prise.

"Sinon Leigh-Anne pourrais être notre groupe de musique au mariage, avec rémunération, enfin, si elle veut bien. Toi aussi si tu veux chanter! De se coter là il vaut faire participer les amis, sa nous évite les photos volées dans la presse le lendemain."

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 12:55

- Oui. Non pour l'instant il est pas encore sortit mais son premier single est sortit et il a déjà un bon début. Et avec ses quelques apparitions à la télévision cela l'a aidé à garder la maison. Son clip va bientôt sortir ce qui la fera connaître encore plus.

J'avais halluciné quand je l'avais vu à la télévision. C'était incroyable de la voir et se dire que c'est ma cousine.
Je souris à sa proposition.

- Oh oui ça nous ferait vraiment plaisir! Par contre je sais qu'elle est comme moi et elle refusera d'être rémunérer si c'est pour des amis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 14:16

"Un clip c'est bien ça! En effet il n'y a rien de mieux pour faire de la pub."

Moi j'en faisais beaucoup car j'adore me montré en publique et surtout dans des "stades" de courses de voitures au volant d'un magnifique bolide.

"Je vous demandes pas votre avis! Il y aura forcément quelque chose qui vous attendra chez vous!"

Je lui faisais un grand sourire, tout travail mérite rémunération même avec des amis.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 14:31

- Ah et excuse moi je n'avais pas répondu à ta question précédente. C'est du rock qu'elle fait. Pop Rock mais plus Rock. Elle a une voix magnifique!

Leigh-Anne est devenu ma chanteuse préférée dés que je l'ai entendu chanter pour la première fois.

- Et non non non! Pas de rémunération! Ou je te le fait bouffer je te préviens, dis-je avant de rire. Et si Leigh-Anne se joint à moi tu vas avoir peur.

C'est tellement gênant de se faire payer par des amis.

- Considère ceci comme notre cadeau de mariage.

Bien que je leur offrirai quelque chose avec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 18:16

"Je vous laisse choisir les chansons alors, si une chanson nous tien à coeur on vous le ferra savoir."

Ivanny pouvait dire ce qu'elle voulait je leur donnerais néanmoins quelque chose.

"C'est d'accord."

Je lui faisais un grand sourire mélanger à un mensonge.

"Si vous voulez invités quelques personnes pour vous tenir compagnie , faites! Comme on le dit si bien plus on est de fou plus on rit!"

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 18:49

- D'accord pas de problème. Dites nous la chanson pour votre première danse. C'est un moment important alors autant avoir la bonne chanson.

C'est vraiment étrange de penser au fait que plusieurs de mes amis commence une vie de famille. Amber a un enfant et Diana et James vont se marier. Cela m'arrivera dans plusieurs années je pense, je pense d’abord à ma carrière.
Il accepte finalement notre contrat même si je pense qu'il y a une petite arnaque derrière tout ça.

- Ok. On invitera surement des amis musiciens parce qu'on a seulement quelques bases. Enfin pour ma part, Leigh-Anne a bien progressé. Mais étant donné qu'on est invité ils pourront s'occuper de la musique le temps qu'on discute avec les invités et tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 19:05

"Pour la chanson je pense que c'est Diana qui vous donnera le titre moi je suis un peu perdu dans cet univers."

La musique j’aimais bien pour me détendre, mais sans plus. La plus part du temps je commençais à avoir mal à la tête à force donc je restais dans le calme plat.

"Pas de problème, il y aura assez à manger pour tout le monde de toute façon nous avons prévus beaucoup de supplément pour le lendemain midi. Et c'est vrai que vous êtes d’abord des invités!"

J'avais encore plein de choses à faire, rien que pour la lune de miel je ne savais même pas encore ou nous allions la passer. J'avais quelques petites idées, mais ils fallait que j'en parle à Diana.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James| Dim 27 Jan - 19:17

- D'accord je l'appellerai dans ce cas là. J'ai un ami de New York qui est DJ, je lui demanderais de venir comme ça il pourra s'occuper de la musique quand on ne chantera pas. Mais nous connaissant on va beaucoup chanter et on aura plus de voix le lendemain. dis-je en riant.

Oh je sens qu'on va bien s'amuser. Quand je vais annoncer la nouvelle à Leigh-Anne on va passer des heures à choisir les chansons et à en apprendre le plus possible.

- Si vous avez besoin d'aide demande moi!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite bousculade à l'épicerie |James|

Petite bousculade à l'épicerie |James|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut