AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles Empty
MessageSujet ☆ I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:22



Charles Barthelemew Bass
feat : Ed Westwick

••• Le personnage •••

Agé de vint=gt-sept ans, Chuck est un New Yorkais, un vrai. Il grandis avec un père absent et deviens un personnage arogant et pervers. A l'arrivé de sa petite soeur Savanah il s'adoucit un peu. Chuck ne s'entend pas très bien avec son demi frère Siva, pour dire vrai les seules fois ou ils ont étè d'accord, c'est lorsqu'il s'agissait de l'avenir de la petite brune qui leur sers de soeur.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Chuck à grandis avec son père, Bart Bass, ce dernier l'a lancé dans le monde des affaires. Ainsi Chuck possedait les club les plus réputé à Los Angeles, le club de strip tease et le bar le plus fréquenté de la jeunesse dorée de West-Béverl Hills. Mais cette vie la est bien loin deriere l'ainé des Bass, puiqu'il est aujourd'hui papa. Il méne une vie paisible aux côté de la belle Amber Williams qu'il prévoi de demander en mariage d'ici peu, mais il est aussi le plus heureux des hommes depuis l'arrivée de la petite Mélodie Bass-Williams. Son petit ange.
Chuck et Amber se rendent à Phoenix dans le but de se détendre mais surtout de revoir Savanah, Chuck est beaucoup affligé de l'absence de sa petite soeur depuis trois ans. Il éspére la revoir et passer cet étè en famille mais aussi à s'amuser.
••• Caractère •••

Du personnage arrogant qu'il était, Chuck est devenu un homme calme et paisible, plus mature et plus réfléchi qu'il ne l'était. Certes, il y'a toujours des risques qu'ils s'emporte. On ne s'en prend pas à un Bass sans en payer les conséquences.
© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:27

VALIDÉE !!! <3 J'ADORE en même temps sa parle de Savanah & Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:32

Le réglement je suis obligé de le signer? Je l'ai signer avec Nathan et avec Vanah donc je vais pas le faire avec le 2e Bass ça sert à rien si?

Merci Mon coeur. (Je rêve ou j'a fais dire à Chuck un mot doux?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:41

Edit, tu rajoute validé par Chuck Bass, mais de toute façon on sais que c'est approuvé ^^

Mais de rien mon Bassou <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 21:24

Y a une faute, a son age, y a un = qui traîne xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Chuck Bass # Je ferais tout pour elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: