AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

MON Glee Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:10

J'entra dans la salle de musique avec un grand sourire. C'était le premier cours du glee club , le moment que j'attendais à chaque fois avec impatience. J'étais cependant perplexe car je n'avais aucune idée de la personne reprenant le glee club et je ne savais pas si quelqu'un autre que moi s'y était inscrit. Je stressais aussi à l'idée de voir Chord Overstreet entrer dans ce club étant donné son rôle dans la série glee. Je ne savais absolument pas comme j'allais réagir. Avec un peu de chance il n'aura pas le temps et il ne s'y inscrirais pas. Mais d'un côté je serais très déçu.
J'alla m'asseoir sur une chaise attendant de voir d'autres élèves ou le professeur qui reprendrait le glee club.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:19

Marchant dans les couloirs je revenais du bureau du principal celui-ci m'ayant proposé quelques minutes plus tôt de reprendre le glee club du lycée. J'avais accepté trouvant assez ironique le fait que je serais un peu le M.Schuester de ce club. Cependant je ne serais pas le seul coach...
Lorsque j'arriva je vis une fille assise sur une chaise attendant le début du cours...

- Bonjour! la saluais-je avec un sourire.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:26

- Bonjour!

Oh mon dieu! Mon coeur battit à toute allure. Je sentis que mon visage virait au rouge. Chord Overstreet venait d'entrer dans la salle en m'adressant un de ses sourires que me faisait fondre. J'eus du mal à parler pour lui dire bonjour à mon tour.

- Heu bon-bonjour. bafouillais-je essayant de calmer mon stress.

Je voyais un de mes acteurs préférés en vrai !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:29

Je la vis rougir comme jamais soudain très stressée. Je fis comme si je ne voyais pas sa gêne pour la détendre. Je lui souris et lui demanda :

- Tu es Ivanny Jackson c'est ça?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:31

La première chose que je me dis : " Tu es fichée ! ". A tout les coups Savanah lui avait parlé de moi. Evidemment!

- Oui c'est moi. lui répondis-je en souriant à mon tour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:35

- Savanah m'avait parlé de toi.

Soudain je me rendis compte que cela la stresserait pensant que Savanah m'aurait dit plus de choses qu'il ne fallait. Alors je répliqua :

- Que tu étais dans ce club. Et le principal m'a aussi parlé de toi.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:40

Quand il dit que Savanah lui avait parlé de moi je me sentis encore plus stressée. Mais il me rassura alors en disant qu'elle lui avait dit que j'étais dans ce club. C'est alors qu'il parla du principal.

- Pourquoi j'ai fait quoi ?

Qu'est-ce que Chord était beau!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:45

Je ris voyant sa tête se demandant ce que le principal avait dit d'elle.

- Ne t'inquiètes pas il n'a rien dit de mal. Il m'a proposé de diriger le glee club, j'ai accepté et sachant que parfois je pourrais être absent pour le tournage de glee il m'a dit que tu dirigerais le club avec moi. Si tu es d'accord évidemment. Apparemment depuis le début tu es au glee club et tu as une très belle voix. Donc il t'a désigné.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:49

Je ne compris pas au début. Il a bien dit que si je voulais je pouvais gérer le glee club ... avec lui? Aussitôt je répondis ayant du mal à cacher mon sourire :

- Bien sur que j'accepte! Je suis trop contente!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:52

- Super! Content de faire équipe avec toi. Faudra que tu chantes pour que j'entende ta belle voix! * regarde autour de lui * Il n'y a personne à part nous dans ce club?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:54

Je rougis.

- D'accord mais je veux t'entendre aussi! En vrai c'est pas pareil que à la télé. Et pour le club et ben je sais que Savanah et Brittany allait s'inscrire donc soit elles sont en retard comme d'habitude ou elles ont oubliés. Après je sais pas pour les autres.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:56

Je ris.

- Ok je chanterais. Je chanterais même la chanson que tu voudras!

J'aimais beaucoup son sourire timide.
Quand elle me parla de Brittany j'eus soudain peur. Elle ne m'aimait pas beaucoup...

- Brittany Sykes? Elle ne m'aime pas beaucoup.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 20:58

Je fus gêné pour lui en pensant à Brittany.

- Ah oui? Pourquoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:00

Je lui expliqua le malentendu que j'avais eu avec Brittany et ses faux regards. J'étais un peu gêné.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:04

Je ris alors.

- Je ne rigole pas sur toi ne t'inquiètes pas c'est juste que beaucoup de monde se font avoir par les airs de S' et B'. Elles ont tellement l'habitude de draguer que à force elles ont cet air de dragueuses. Parfois il m'arrive de me demander moi même si elle me drague pas. Tout leurs sbires croient naïvement qu'elles les charment. Alors ne t'inquiètes pas, tout le monde se fait prendre à leur jeu même les filles parfois!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:06

Je ris à mon tour soudain très soulagé de ne pas être le seul idiot à s'être fait avoir.

- En tout cas je suis rassuré. Merci.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:08

- De rien Trou... Heu Chord!

Et mince j'ai faï l'appeler par son surnom de la série!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:10

- Après Bieber , par Savanah , j'étais sur qu'on m'appellerait Trouty Mouth. riais-je.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:11

Je ris.

- Excuse moi.

J'en reviens pas je suis en train de blaguer avec Chord Overstreet ! Finalement je ne passe pas pour une fan hystérique!

Membre en Or
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:16

Si j'ai bien compris le Glee Club doit être ici, je suis en retards pour mon coup d’essais bah bravo.
Je frappe.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:17

Je tourne mon regard en direction de la porte et voit Amber.

- Amber vas-y entre! Je savais pas que t'étais intéressé par le glee club.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:18

- Bonjour!

Membre en Or
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:21

- Bah moi non plus
Ris
- Mais on m'a dit qu'il fallait du monde, alors pourquoi pas.
Tourne la tête et vois Chord
- Ho j'y crois pas Corde à sauter, tu es la.
Ho non j'ai pas dit sa.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:22

J'explose de rire malgré moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MON Glee Club ! Ven 6 Jan - 21:24

- Dans tous les acteurs de glee je dois etre celui qui se récolte le plus de surnom, dis-je avant de rigoler moi aussi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MON Glee Club !

MON Glee Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut