AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 10:11

Je sens Britt sourire puis elle me demande ce qu'on fait. Je me recule alors doucement d'elle et réfléchis un instant...
Eh bien, ça dépend de ce que tu préfère. On pourrait aller se faire un bowling.
Même si je n'en ai pas réellement envie.
Ou on pourrait jouer à Fifa. Je lui fait un grand sourire, sachant que ça m'étonnerait qu'elle ait envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 12:05

Nathan me propose d'aller faire un bowling en réponse a ma demande. Je sais qu'il n'aime pas forcément cela alors je ne l'obligerai en aucun cas.
Toi un bowling ? non je crois pas
Il me propose aussi de jouer a Fifa, son jeu de foot a deux balle que je ne saquerai jamais.
Moi un Fifa ? Tu me connais mal, j'ai horreur du foot.
Je ris. Je sais pas du tout ce qu'on va pouvoir faire.
Mon piano me manque, même si il été chez toi.
Damon et Nathan m'avait offert un piano a Los Angeles et il vivait chez Nathan, quand j'allais chez lui je prenais un plaisir fou a en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 16:47

Brittany me dit qu'elle ne pas du genre à jouer à Fifa et je rigole. J'imagine bien Britt' en train d'essayer de jouer à ce jeu. Elle me dit alors que son piano lui manque. Ce qui me donne une idée. Je la prends par la main et l'emmène en dehors de l'appart'. Je l'entraîne vers ma voiture puis la laisse monter côté passager.
Je dois te montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 16:51

Après avoir parler de piano avec Nate, je n'ai le temps de rien faire ni de rien comprendre qu'il avait déjà attrapé ma main pour m'emmener a l’extérieur et me faire monté dans sa voiture. Vu son comportement, ça ne serai pas mon frère je ne l'aurais jamais suivit mais bon.
Ou on va ?
Je suis du genre a toujours vouloir savoir, certes. Il veut me montrer quelque chose, et je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 19:39

Britt' me demanda où nous allions alors que je démarais la voiture. Je réfléchis un instant à ce que je pourrais lui répondre, désirant garder l'effet de surprise.
C'est une surprise...
Je lui souris et précisais :
Mais ne t'inquiètes pas, elle va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 19:48

Apparrament, Nathan ne voulait rien me dire de notre destination, c'est comme il le dit, une surprise. Il me sourit un instant avait de me dire de ne pas m'inquiété parce que ça me plaira. Ouais mon frère me connais par coeur mais il sait aussi que je suis du genre impatiente alors il a intérêt de se dépêché ou je vais lui crier dessus.
Bon, je te fais confiance mais bouge toi de me montrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 25 Mar - 16:56

Britt' s'impatiente et me le fais savoir. Heureusement pour elle, après un dernier virage à droite, nous arrivons à destination. Je sors de la voiture et lui ouvre sa portière, un sourire aux lèvres.
C'est un studio où je répète de temps en temps.
J'ouvrais la porte du studio et la laissais découvrir la salle, comportant un piano, un micro et une batterie.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Jeu 28 Mar - 19:55

Je n'ai absolument aucune patience et tout mon entourage le sait, surtout Nathan il faut bien l'avouer tout de même. Entre jumeau on partage beaucoup, mais pas trop non plus. On arrive, il m'ouvre la porte en me souriant. Je sort et regarde le bâtiment il me dit que c'est un studio où il répète de temps en temps. J'ai hate de voir ce que cet endroit me réserve. Nous entrons et je découvre une salle ou se trouve un piano, un micro et une batterie.
Whouah, c'est tout ce que je dirais.
Cet endroit est juste magique. je ne suis pas entré dans un vrai studio depuis 3 ans, le seul studio que je connais c'est celui installer dans la chambre de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Jeu 4 Avr - 20:53

Britt' me dit que tout ce qu'elle a à dire est un grand Whaou. Je lui souris, satisfait de l'effet de surprise que j'ai créé. Comme quoi je sais faire plaisir à ma soeur.
Je lui prends la main et l'emmène vers le piano. M'y accoudant, je lui fais signe de s'asseoir avant de lui dire, avant de lui offrir un sourire sincère :
A toi l'honneur, je sais que tu en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Jeu 4 Avr - 22:35

Ce studio était juste magnifique. Je n'avais rien vu d'aussi énorme depuis 3 ans. J'étais retomber dans une vie très simple, j'avais plus l'habitude de tout ça moi. Nathan me prend la main avec un grand sourire et m'amène au piano. Il s'accoude et me fait signe de m'asseoir devant le clavier en me disant qu'il sait que j'en meurt d'envie. Je me mord la lèvre du bas dans un grand sourire, embrasse la joue de mon frère et me met au piano. Je pose mes mains sur le clavier, fait doucement glisser mes mains sans appuyer sur les touches, en fermant les yeux. Je me met ensuite a jouer, instinctivement je joue Weakness, la chanson que j'ai écrite avec Nathan il y a trois ans et demi environ et que j'ai accepter de légué au groupe. Je joue les première note le regards sur mon clavier puis je relève mes yeux vers mon frère, lui souris et commence a chanter, instinctivement, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 5 Avr - 20:37

Brittany me fait un bisou sur la joue et s'assoit au piano et fait doucement glisser ses doigts sur le piano, sans jouer, avant de jouer les notes d'une musique que je reconnais immédiatement, Weakness. Elle m'adresse un regard et je lui souris. Alors, elle continue de jouer et se met à chanter. Je l'écoute, ça fait longtemps que je n'ai pas pu entendre sa jolie voix. Elle arrive alors au refrain et je suis incapable de m'empêcher de chanter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 5 Avr - 20:46

Bien entendu lorsque j'ai commencer a écrire cette chanson, puisque j'étais seule, et que je l'écrivais pour moi, elle été pour un homme, celui que j'aimais secrètement lorsque je l'ai écrit. La première version était donc "he's my weakness" et non "she's my weakness" comme elle l'est maintenant. Mais maintenant je suis incapable de la chanter au masculin, la version féminine était l'officiel et celle que j'écoute, c'est normal que je chante cette version.
Au refrain, Nathan m'accompagne ce qui me fait sourire. Chanter m'avais manquer, je veux dire pour de vrai pas juste sous ma douche ou en préparant un gateau pour me détendre mais chanter ici devant mon piano. Je crois que chanter avec mon frère est encore mieux, il m'a manqué et ca me fait vraiment du bien. On continue la chanson ensemble, nos voix s'accorde magnifiquement bien et j'en suis tellement fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 7 Avr - 14:01

J'entends nos voix s'accorder parfaitement. Ce qui n'est pas si étonnant que ça finalement, nous sommes jumeaux alors le contraire serait surprenant. Je lui souris et nous terminions la chanson parfaitement, nos voix en harmonie.
Je me souviens mieux maintenant pourquoi le groupe t'avait autant aimé lorsque tu nous avais offert cette chanson. Et à quel point j'avais été fier de t'avoir pour soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 7 Avr - 19:08

Ce moment est juste super, j'adore. Je suis fan de mon frère depuis toujours, depuis qu'il s'est mit a chanter. Mais a deux c'est encore mieux, c'est magnifique, ça me rappelle la première fois qu'on a chanter cette chanson. Nous finissons la chanson. Nathan me dit qu'il se souvient mieux maintenant pourquoi le groupe m'avait autant aimé lorsque je leur avais offert cette chanson. Et à quel point il avais été fier de m'avoir pour soeur.
Ils m'ont toujours aimer voyons.
Surtout Tom a ce qu'on m'a dit. J'étais folle de lui et je lui plaisait, franchement, on aurait eu le courage de se le dire on aurait pu vivre une belle histoire non ?
Je crois que c'est moi qui doit être fière de toi, j'ai toujours été fan de toi petit frère.
Je l'aime mon frère c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 12 Avr - 21:08

Britt me dit qu'à son souvenir de toute façon, nous l'avions toujours aimé. Ce qui n'était que la pure vérité. J'avais d'ailleurs cru qu'à l'époque il se passerait quelque chose entre elle et Tom. Mais finalement non. Et j'avais été surpris.
Elle me dit ensuite qu'elle a toujours été fière de moi et je lui dis :
Oui je sais, moi aussi je suis fan de moi.
Je ris doucement et lui dis ensuite :
Bon, et si on enchaînais sur une autre chanson. Chasing The Sun ?
Alors, sans l'attendre je joue les premières notes de notre version piano de CTS.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 13 Avr - 0:06

Nate m'affirme qu'il a lui aussi toujours été fan de moi ce qui me fit sourire. Je lui fit un bisou sur la joue.
Merci petit frère.
Mon cher frère me propose d'enchainer sur Chasing The Sun. Je fais un signe positif a Nathan alors qu'il est déjà en train de jouer les premières notes de Chasing The Sun. J'adore cette chanson. Je me lève du petit banc, laissant toute la place a Nathan qui commence sa chanson. Je m'assois alors sur le piano et entame avec lui.
We've only just begun,
Hypnotized by drums,
Until forever comes,
You'll find us chasing the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 13 Avr - 12:05

Alors que je joue les premières notes de la musique, Britt' se lève et me laisse la place au piano, avant de s'y asseoir. Je lui souris et alors que nous arrivons au refrain, elle commence à le chanter, j'enchaîne alors ensuite :
They said this day wouldn't come
We refused to run
We've only just begun
You'll find us chasing the sun
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 13 Avr - 13:57

Je reprend avec lui a partir de son "You'll find us chasing the sun."
Nous chantons ensemble :
Oh oh oh oh oh oh,
Oh oh oh oh oh oh,
Oh oh oh oh oh oh,
You'll find us chasing the sun. x2
When the daylight's fading,
We're gonna play in the dark,
So let's go, do it again.
And now it feels so amazing,
Can see you coming and
We'll never grow old again,
You'll find us chasing the sun.

Puis je reprend seul, la partie habituellement de Siva.
I'm never,
I'm never down,
Lying here, staring up,
And you're looking down.

Je tape le rythme sur ma jambe avec ma main, je suis comme ca j'ai le rythme dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 13 Avr - 18:46

Nos voix continuent à s'assembler pendant tout le long du refrain et je continue de jouer les notes de la chanson, alors que Britt chante la partie de Siva. Je la vois ensuite taper le rythme sur sa jambe et je souris avant de poursuivre avec elle la partie de Jay :
I'm never
I'm never down
Live forever, forever
With you around

Elle me laisse ensuite continuer seul, normal, c'est ma partie :
We've only just begun
Hypnotized by drums
Until forever comes
You'll find us chasing the sun
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 14 Avr - 18:51

Nous finissons ensemble la chanson. Toujours en harmonie, bien entendu en tant que jumeau on se doit d’être toujours en phase. Je souris alors a Nate.
C'est juste super de chanter a nouveau avec toi.
Ça m'avais vraiment manqué tout ça. Mon frère est tout pour moi, bien plus que n'importe qui dans ma vie. J'ai toujours eu besoin de lui et ces trois dernière année j'en aurai eu besoin aussi, je regrette qu'on ai été séparé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 14 Avr - 19:50

Alors que nous terminons la chanson, Britt me dit qu'elle apprécie de chanter avec moi à nouveau. Je lui souris et lui dis :
Le contraire est vrai Britt'. Et au passage, j'ai toujours trouvé que nos voix s'alliaient parfaitement, on devrait enregistrer un single rien que nous deux, ce serait une idée géniale, non ?
Je lui souris. A vrai dire, je n'y avais jamais pensé mais lorsque j'ai une idée qui me semble intéressante, je n'hésite jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 14 Avr - 21:44

Un fois la chanson terminé et mon compliment déballé, Nathan me dit qu'il a toujours trouvé que nos voix s'alliaient parfaitement. J'avoue avoir toujours été d'accord avec ça. Il ajoute qu'on devrait enregistrer un single rien que nous deux. Il est vrai que ce serai superbe.
Je suis totalement pour. Je veux en être.
Je lui souris a mon tour, je suis sur que ça se vendra ce single.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 11:38

Britt' accepte ma proposition et elle me sourit. Pour ma part, je n'arrive pas à me dérider alors...
La seule chose qui s'annonce compliquée : Le texte. Il faut que nous décidions sur quoi nous voulons écrire, les paroles que nous voulons écrire et tout le tralala habituel. Je dis alors à Britt :
Il faut juste que nous trouvions le bon texte et la mélodie bien sur.
Inconsciemment, je joue alors quelques notes au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 13:26

Comment ne pas accepter cette superbe proposition. Nathan me dit qu'il faut juste qu'on trouve une mélodie et un texte. Pour écrire une chanson c'est mieux non ?!
J'écoute la mélodie que Nathan était en train de jouer. C'est là que des paroles sortirent de ma bouche tout naturellement.
I need you all the time
Without you I fall apart
You're all that I have more important
the biggest part of my heart baby.



Parole by @me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 18:22

Alors que les notes s'enchainent naturellement sous mes doigts, Britt trouve les premières paroles, qui s'allient parfaitement avec ma mélodie. Je trouve alors quelques paroles à mon tour :
I need you when you're not here
Without you I wouldn't be me
But you're here and I'm here
I know that everything's gonna be ok


Paroles by myself
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]
» Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: