AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

le hasard fait mal les choses ... • jeremy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité

MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 16:40

Il regarda le jeune homme et il ne semblait pas motivé plus qu'il le fallait. Jeremy lui fit un sourire.

-Je connais le propriétaire du ce Gym. Il a des salles à louer, si tu préférer on peu prendre une salle, se faire un footing ou bien faire un autre sport qui te branche.

Jeremy était un sportif et il avait besoin de sa dose de sport pour se sentir bien et détendu. Il ne faisait pas grand effort à lui proposer ça, surtout s'il s'efforçait de ne pas penser à Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 18:01

Heu je dit pas non à un footing, c'est le seul truc physique pour lequel je suis doué...
Je haussa les épaules. Je n'étais pas doué pour les sports collectifs, les sports qui consistaient à avoir des muscles ou tout autre types d'activités sportives. Il y avait bien l'équitation, que j'avais fait durant des vacances et que j'avais apprécié, mais c'était compliqué de faire du cheval dans une salle de sport ...
Revenir en haut Aller en bas

le hasard fait mal les choses ... • jeremy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2