AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:09

Bah si tu veux quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:11

Toi tu veux de l'aide?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:12

Bon, bah, oui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:15

Non mais si tu veux pas que je t'aide tu me le dit

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:20

Mais si.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:26

D'accord

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:28

Regarde les trois sachets.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:35

écoute il te reste quelle quantité?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:36

L'Équivalent de 7 prise je crois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:40

Ah...

Se demande ce que sa fait car j'en ai jamais pris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:41

Le regarde.

T'as pas compris ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:48

Si si j'ai compris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:55

Ok

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:57

Ou sont les doses?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:01

Là !

Regarde la table basse ou sont les sachets

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:05

Récupère les sachet, et commence a se diriger vers les toilette

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:08

Se lève brusquement du canapé et lui cour après.

CARTER, NON, ARRÊTE !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:08

Pourquoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:09

Tu jetterai des billets de 200 dollars dans les toilettes comme ça ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:14

Bah écoute quand c'est sous cette forme la si sa te fait tellement mal au cœur que tu arrête ou je le ferai

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:16

Tu compte me les donner ces 650 dollars ? non alors donne moi ca.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:17

je te les donnerai a une conditions, que si tu me promet d’arrêté, de ne plus en reprendre, sinon je te donnerai pas les sous!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:20

Faut les finir pour pouvoir arrêter

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:21

Écoute j'en ai jamais pris, donc je sais pas si je vais t'aider en en prenant par contre je resterai la tant qu'il en restera!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:22

Là ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut