AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 13:33

ce que j'ai trouver danse se sachet

lui montre le sachet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 13:53

Ah que j'ai prit.

N'avais pas compris le sens du mot consommé.

Dernière édition par Brittany Sykes le Sam 7 Jan - 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 13:56

Alors?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 20:07

Bah je sais plus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 21:59

quelqu'un ta forcé, ou on te la proposé?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:02

Oui !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:06

oui quoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:07

Bah oui y avait quelqu'un.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:10

qui?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:11

Je suis obliger de répondre ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:20

Oui

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:30

Parle très très bas en baissant la tête.

Nathan.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:39

Il t'as forcé?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:41

Relève la tête vers Carter.

Non, c'est mon frère, il m'aurait pas forcé.

Dernière édition par Brittany Sykes le Sam 7 Jan - 22:48, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:47

Tu as accepté pour tester?

commence a s'enerver

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:47

Bah oui, en même temps que lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:53

Et tu veux arreté?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:54

Est ce que j'ai le choix ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:58

je veux que cela vienne de toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 22:59

J'ai dit a Savanah qu'on devait arrêter, elle l'a fais et pas moi et je me sent coupable.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:00

Tu pense pouvoir le faire seul?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:01

J'ai pas réussi la première fois, tu crois que je pourrais la deuxième ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:04

je ne pense pas, tu veux que j'essaye de te sortir de la?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:05

On va dire que oui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Sam 7 Jan - 23:07

Pourquoi "on va dire"?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut