AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:46

je la regardai se coiffé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:47

Besoin de quelque chose ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:53

hum toi

non de rien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:57

Alors fini de te préparé, il est bientôt l'heure.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 22:12

je suis prêt t'inquiète pas

j'ai pas mes affaire elles sont chez moi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 22:15

Euh, pour les cour, tu va prendre un classeur a moi et un sac a Damon.

Je finis mes boucles.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 22:39

non c'est bon merci quand même je demanderai a quelqu'un de me passer le cours

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 18:07

Ouais mais écoute une pro, faut toujours avoir un sac et un classeur même si tu copi pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 19:01

sur de toi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 21:00

Je suis une pro.

Je rengea mon fer et sorti mon maquillage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 21:52

pourquoi te maquiller alors que tu es tout aussi belle sans maquillage?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 21:56

Parce que je suis encore mieux avec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 22:00

moi je te trouve autant belle sans que avec du maquillage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 22:11

ca veux dire que mon maquillage sert a rien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 22:17

ça veux dire que tu es tout le temps magnifique

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 22:19

Ouais, si tu veux.

Je fini de me préparé.

Bon faudrai penser a y aller.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 22:20

oui je suis d'accord avec toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 22:21

Tu m'emmène ?

Mes ses chaussures et sa veste.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mar 24 Jan - 22:22

si tu veux pas de problème

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mer 25 Jan - 13:14

Je demanderai a Nathan de me ramener.

Je pris mes clés de maison.

Go ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mer 25 Jan - 19:03

d'accord, on est partis

je fouilla dans mes poches pour trouver les clef de ma voiture

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mer 25 Jan - 19:07

Je te suis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mer 25 Jan - 19:12

peux importe ou je vais?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mer 25 Jan - 19:14

Tant qu'on arrive au lycée a l'heure.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Mer 25 Jan - 20:38

On y sera a l'heure

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut