AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:52

Bah si tu descend dans plus de 10 minute tu mangera pas.

Je redescendis et prépara des œufs et du bacon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:57

je sorti de la douche en oubliant de me rincer les cheveux je me sécha m'habilla et descendit pour aller mangé un peu

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:57

Tu vois que t'avais faim.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:00

oui

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:04

T'en veux ? Tu sort assiettes, verres et couverts.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:04

je senti quelque chose dégouliner sur ma tête

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:06

Je continuai de préparé sans avoir regarder une seule fois Carter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:12

oh merde, j'ai encore de la mousse

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:13

Qu'est ce que t'as qui va pas encore ?!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:15

j'ai encore de la mousse dans les cheveux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:17

Prend une serviette dans le 2eme tiroir juste a gauche du frigo et je te préviens, si t'en met par terre tu nettoie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:21

c'est bon c'est que de la mousse c'est pas si grave que sa si sa tombe par terre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 20:23

Bah faut nettoyer et je suis pas femme de ménage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:04

C'est bon je nettoierai

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:06

Bon essuie toi, j'ai faim et on va être en retard.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:07

je m'essuya et mange ce que Brittany avais préparé

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:12

Je nous servis et mangea.

T'as du bol, toi, je sais faire que ca.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:13

en tout cas c'est délicieux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:13

Bah comme je sais faire que ca, je m'entraine.

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:22

bah tu le fait a la perfection

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:24

Merci.

Je fini mon assiette et la mis dans le lave vaisselle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:26

tu peux mettre la mienne?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:29

T'as des jambes et je suis pas coiffer mon chéri.

Je remonta a l'étage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:36

d'accord

je mit mon assiette dans le lave vaisselle et je monta voir Brittany se coiffer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 21:42

Je pris mon fer a bouclé et me fis de belle grosses boucles.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut