AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 17:44

je rentra dans sa chambre, chuchota, qu'elle est belle en nuisette, je m'approcha d'elle et posa mes lèvres sur les sienne pour la réveiller
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 17:46

J'ouvris doucement les yeux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 17:48

Bonjour ma puce,je lui souris ça va toi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 17:53

Je m'étirais.

Il est quel heure ?

Dernière édition par Brittany Sykes le Dim 22 Jan - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 17:56

6h30

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:05

On a cours ?

Dernière édition par Brittany Sykes le Dim 22 Jan - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:09

oui pourquoi tu veux qu'on reste la tout les deux tranquillement?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:11

Non, je devais voir Savanah a 11h et Nathan avant les cours.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:18

Comme tu voudra

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:29

Je m'asseya dans mon lit.

J'ai promis a Damon de sécher le moins de cours possible.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:31

je me mit sur le lit a coté d'elle et la pris dans mes bras

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:34

J'embrassa sa joue, me leva et descendis de mon lit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:37

elle est ou la douche?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:39

Tu sort, tu tourne a gauche et c'est la 3eme porte a droite ou la 5eme, j'ai plusieurs salle de bain.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:40

d'accord merci,

je sorti et me dirigea vers la 3eme porte pour prendre ma douche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:42

Je descendis et alla a la salle de bain d'en bas après avoir pris quelque vêtement dans mon dressing.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:47

je me déshabilla et rentre dans la douche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:50

Je ferma la salle de bain a clés et alla a la douche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 18:55

Ah mince j'ai pas fermer la porte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:27

Je me lava et sorti de la douche et m'habilla dans la salle de bain après m'être sécher.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:32

je pris mon temps sous la douche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:34

Je sorti de la salle de bain, laver et habiller et je remonta à l'étage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:49

jetait encore sous la douche avec la porte qui n'était pas complétement fermer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:50

CARTER, T'AS FAIM ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 22 Jan - 19:51

non pas encore

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut