AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:24

quoi là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:29

Rester là ? Mais là, où ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:30

Avec toi, pour etre sur qu'il ne t'arrive rien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:30

Lève discrètement les yeux au ciel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:32

sauf si sa te gène

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:34

Mais t'as peur de quoi, je suis pas une gamine.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:34

que tu réagisse mal en en prenant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:36

Elle est belle ta connerie. Ça fais plus qu'un an que j'en prend.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:42

tu sais quoi moi je veux t'aider mais je n'en ai jamais pris, donc je ne sais pas comment je réagirai, maintenant si tu m'envoie chier alors que j'essaye de t'aider dit le moi et je m'en vais

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:46

Non, c'est bon mais vu que t'as pas l'habitude faut que tu attende entre les prise.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:50

Attendre combien de temps?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:52

Bah genre une demi heure, parce moi je peux les prendre a 10 minute d'interval

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:53

sa voudrais dire en trente minute on en prendrais cinq il en reste deux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:55

Bah non en une demi heure on en prend que 4

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 0:55

ah oui désolé

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:00

Bon on commence ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:01

oui

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:07

Va chercher un plateau a la cuisine.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:17

attend qu'elle revienne et se demande comment ça va se passer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:19

Reviens de la cuisine.

Bon je te montre et si tu crois ne pas pouvoir y arriver, on la fait a la paille.

Dernière édition par Brittany Sykes le Dim 8 Jan - 1:21, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:20

oui je préfère qu'on commence doucement

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:23

comment ca ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:24

avec une paille

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:26

Rooh faut que je te montre, j'aime pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Dim 8 Jan - 1:27

Explique moi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut