AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:14

C'était un très bel échange, un échange juste et équitable. Certes, elle avait beaucoup d'information que lui n'avait pas, mais il ne s'en faisait pas. Sa carte valait cher et il lui en voudrait beaucoup si elle venait à la perdre. Il n'avait pas envie d'être déranger par les fans à tout moment du jour et de la nuit. Mais si sa fan était Leah, il ne refuserait pas ce genre de visite. Jeremy lui rendit son sourire.

-Disons que c'est un petit bonus!

Il ne donnait pas sa carte aux gens qu'il croisait dans la rue, mais Leah était l’exception. Maintenant, elle n'avait aucune raison valable pour ne pas retourné ses appels ou même aucune raison valable pour le laisser en plan, elle avait l'adresser et le numéro de téléphone de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:37

Je me retenais de sauter de joie au mot bonus. J'avais le droit à un bonus! Je trouvais qu'il était un peu tôt pour lui donner mon noms. Avec cette petite information il trouverait la page facebook de mon fans club allemand et donc tout sur ma vie. Lui aussi devait avoir ce genre de page à son noms ,mais y faire un tour ne me donnerais que des racontars ,surtout faux. Et surtout je l'imaginais tomber sur certaines de mes photos. Beaucoup n'avaient pas compris le sens réelle des photos alors qu'ils se disaient grand amateurs d'arts et avaient criés au scandale.

"J'ai de la chance alors."

Je regardais ma montre c'est que l'heure tournée vite. Il était déjà 17h00, depuis plus de 2h30 nous bavardions sur le bord du lac et prenions des photos.

"J'espère que tu n'avais rien de prévus cette après-midi."

Je riais. Moi qui avait prévus tout pleins de choses. Elles seraient rapportées à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:00

Le temps avait passer rapidement en présence de la jeune femme blonde. Il n'avait pas vu le temps passer entre les photos et la marche. Jeremy regarda son téléphone pour savoir l'heure. Ça avait passer tellement rapidement. Heureuse que la seule chose qu'il avait de prévu pour aujourd'hui c'était de s'occuper de son chien. L'heureux toutou qui se promenait souvent entre les deux personnes.

-Appart m'occuper de Théo, rien!

Jeremy regardait son chien. Il semblait heureux comme jamais. Il regarda de nouveau Leah.

-J'espère ne pas avoir gâcher tes plans.

Une jeune fille comme elle pouvait être fort bien occuper. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il voyait qu'elle était d'une beauté incroyable. Elle devait probablement avoir un petit ami qui l'attendait ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:21

Je regardais moi aussi ce chien tout fou qui faisait des allés et retours. Je lui donnais une caresse sur la tête qui lui fit battre de la queue. C'étais mignon comme tout ces animaux ,mais ils demandaient une occupation que je ne pouvais pas leur accordé. Jamais chez moi à voyager par-ci par-là c'est pas une vie pour un animal de compagnie.

"Oh non n et'en fais pas, je n'avais rien de très passionnant à faire aujourd'hui et puis tu m'as beaucoup aider en acceptant de poser pour mes photos."

Je n'avais pas besoin de passer d'annonce ou de parcourir le pays pour trouver quelqu'un qui veuille bien faire des photos et ça c'était un vrai gains de temps.

"En parlant de sa tu veux quelque chose en contre partie des photos?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:22

Jeremy était satisfait d'avoir aidé la photographe en herbe. Il avait eu beaucoup de plaisir de faire cette petite séance sans la pression qu'il avait avant les match ou même après. Il n'était pas le modèle parfait car elle devait le guider, mais de cette façon elle pouvait essayer plein de chose comme des plans.

-Si tu as encore besoin de mon aide tu as mon numéro, ça va me faire plaisir de te servir de nouveau de modèle.

Il la regarda avec un sourire. Elle lui demanda ce qu'il voulait en contre parti de cette séance. C'était une bonne question. Il hésitait entre un album souvenir, un deuxième rendez-vous.

- Que tu assiste a ma pratique de football américain avec ton appareil. De plus, ça va te faire des photos en mouvement.

Jeremy pour sa part gagnait du temps avec la jeune fille. Ils étaient les deux gagnants, puis les joueurs de son équipe serait content d'avoir d'autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 18:20

J'étais contente de savoir que je pouvais le contacter pour plus de photos. J'allais faire un carton à la rentrée avec le book que je commençais à créer. J'avais juste une petite peur, que l'un ou l'une d'entre elle est intégré une photo de moi dans le leur. Il en valait de mon intégrité au seins de l'université.
En plus il me proposait de venir faire des shooting lors de ses matchs! J'avais une chance ignée!

"Vraiment! Tu peux même pas imaginer à quel point je suis contente!"

Je lui sautais presque dans les bras pour lui donner ce qui devait être une petite accolade. Mais j'étais super heureuse.

"Peut importe où et quand tu m'appel et j’accours!"

Des photos comme cela on avait pas beaucoup d'occasion de pouvoir en faire. Je serais au plus près d'eux sans avoir besoin de zoom ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 19:46

En l'invitant, il ne pensait pas une réaction du genre. Malgré tout, il la serra maladroitement dans ses bras pour desserrer son étreinte rapidement. Jeremy pouvait voir dans ses yeux mais aussi dans sa gestuelle qu'elle était vraiment satisfaite de la demande de Jeremy. Aurait-elle osée lui demander? De cette façon, il s'assurait de la revoir.

-Alors c'est un deux pour un, c'est parfait ainsi!

Jeremy se contenta d'y faire un sourire. Il mit ses mains dans ses poches, signe de timidité. C'était très rare qu'il était timide avec les filles.

-Les pratiques devrais commencer bientôt d'ailleurs! Je vais te donner le calendrier des pratiques, tu n'aura qu'a choisir la date qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 19:54

Je crois que j'avais mis durant un cour instant Jeremy mal-alaise. J'en étais profondément désolé. Malgré tout il continua sur notre lancer en me demandant de choisir une date. Personnellement aucune date ne me plaisait plus qu'une autre, c'était les vacances je n'avais pas prévu de sortir du pays ni de la ville je n'avais même pas d'emploie du temps.

"Euh, toutes les dates me conviennent! A toi de me dire si tu as un jour préféré."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:05

Donc, à entendre la jeune fille, la date dépendait de lui. Il lui fit un sourire. Il était bien content d'avoir rencontrer quelqu'un sans aucune arrière penser et surtout, sans pensée sans cesse à Brittany.

-Alors dès que j'ai les dates je vais t'appeler, dans deux ou trois semaines.

Théo tournait en rond autour de son maître, il avait envie de rentrer et de se retrouver dans le confort de sa maison.

-Je vais devoir rentrer chez moi. Si tu veux, on peu finir la soirée chez moi avec un verre de vin. Sans arrière pensé crois moi!

Jeremy avait pris l'habitude de coucher avec des filles le premier soir, mais c'était qu'avec des fans, pas avec des filles qu'il devait revoir. Pas d'attente, pas de déception pas de peine. Elle était libre de choisir ce qu'elle avait envie de faire en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:26

J'étais certaine qu'il allait m'appeler et deux trois semaines me laissaient parfaitement le temps de prévoir comment j'allais mi prendre. Le fait qu'il me propose de venir chez lui boire un verre , sans arrière pensé me fit rire.
Justement moi j'en avais pleins. Comment ne pas craquer lorsqu'on est chez un garçon magnifique, un verre à la main? Dans tous les films jamais on avait vu ça sans arrière pensé, il y avait toujours un regard complice, une musique douce et hop l'affaire était dans le sac.
Je m'approchais de lui , je me collais à lui même.

"Je suis désoler j'ai toujours des arrières pensé surtout en compagnie d'un homme comme toi."

Je ne savais pas comment il allait réagir ,mais je préféré jouer carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 17:03

Jeremy n'avait réellement pas d'arrière pensé, il s'entendait bien avec et il avait promis à Amber de faire de nouvelle rencontre. Il hésitait entre lui dire qu'il avait assez donner dans ce genre de relation ou bien profiter du moment advienne que pourra. Il ne voulait pas presser la jeune femme, mais elle semblait elle même se presser, alors pourquoi refuser une offre aussi alléchante.

-Mon invitation tient encore!

La proximité de leur corps donnait chaud à Jeremy. Il avait les petites pommettes rouges, comme s'il avait pris un peu trop de soleil. Il avait un sourire sur les lèvres et attendait maintenant une réponse claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 18:45

J'hésitais encore et encore. Malgré tout sa proposition tenait encore, mais en avais-je vraiment envie. J'avais toujours envie de me retrouver avec un garçon en amour ou non ,mais là je sentais quelque chose de différent. Une pointe de timidité? Nan, surement pas. J'avais plus la trouille. J'étais ici en quasi incognito loin de mon Allemagne pour me perdre un temps et revenir en force d'ici un à deux ans. Jeremy Levis était un footballer surement connu que les voleur de photos poursuivais et je n'avais pas envi de risquer sa pour le moment il fallait que j'en sache un peut plus sur lui. Lui même ne savait pratiquement rien de moi.

"C'est très gentil ,mais peut être faut il que nous reportions cette soirée."

Je reculais de quelques pas. Avec un sourire désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:42

Jeremy n'était pas plus déçu. Il avait espérer un refus, car il avait bon espoir que leur relation évolue un peu. Il ne savait pas ce qui avait pousser la jeune fille a refuser son invitation. Était-il assez bien pour elle? Allait-elle lui retourner ses appels?

-Si tu change d'idée, tu peux toujours m'appeler.

Il lui fit un sourire, elle ne devait pas être désoler. Théo se collait sur son maître, il semblait impatient, mais Jeremy avait encore envie de discuter avec la jeune femme.

-Je te raccompagne chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 22:17

Jeremy le prenait bien alors j'étais contente. Un garçon pas susceptible! J'allais le rappeler sa c'était sûre, il n'avait pas de soucis à se faire. Quand un numéro et si gentiment demander on peut pas couper cour comme sa.

"Je finirais bien par t'appeler ne t'en fais pas."

Il voulait me raccompagner se que j'appréciais, mais derrière tous ça ce cacher peut être une ruse. Me raccompagner pour connaitre mon adresse pardi! Je parlais en quelques rires.

"Ouhh..Une ruse pour connaître mon adresse... Nan je plaisante, c'est gentil ,mais j'habite à même pas cinq minute à pieds d'ici."

C'était aussi pour la proximité de cette nature que j'avais louer ce loft, pour les photos ,mais aussi pour mon bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 2:41

Il avait été trop vite et il ne savait pas si la jeune femme le rappellerais vraiment. Pour sa part, il tiendrait sa promesse pour sa pratique. En plus de refuser son invitation pour la soirée, elle avait refuser qu'il la raccompagne. Jeremy lui fit un sourire.

-Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de ruse, j'ai passer l'âge de jouer ainsi!

Une phrase qui voulait en dire long. Il avait terminer de jouer avec le coeur des femmes, terminer de jouer au jeux de la séduction pour le temps d'une seule nuit. Il voulait plus, sans pour autant avoir une petite amie. En fait, il ignorait absolument ce qu'il désirait.

-Bonne soirée Leah, merci pour la belle après-midi

Il lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 6:15

Je n'avais pas douté une seul instant qu'il pouvait agir comme un séducteur de ces dames, quoique, mais son visage ne le montrait pas. Enfin c'est ce que je pense, je ne suis pas dans sa tête.
J'avais souri, il le prenait bien. J'allais le rappeler sans hésitation.
Je lui déposais un baiser sur la joue puis je caressais Théo.

"Merci à toi! Passe une bonne fin de soirée, toi aussi Théo!"

Je leur faisais un dernier signe de la main et je m'éloignais gardant bien précieusement mon appareil contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 16:40

Jeremy avait suivi le conseil de son amie Amber et il rencontrait de nouvelle personne. Il espérait vivement qu'elle allait le rappeler mais avec le délicat baiser qu'elle lui avait donner il n'en doutait pas. Théo et Jeremy la regarda partir. Il lui fit un signe de la main. Il avait passer un bon moment avec. Il attacha de nouveau Théo et parti du lac.

[scène terminer.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeremy Levis
» le hasard fait mal les choses ... • jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: