AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 17:54

J'étais chez moi, je rangeais un peu mon salon quand j'entendis frapper a ma porte.

Dernière édition par Brittany Sykes le Lun 2 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 17:56

Frappe à la porte

il y a quelqu'un?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 17:58

Ouvre

Oh Carter, je t'attendais pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:07

Comment vas tu?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:08

Bah ca va et toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:12

ça va je te dérange?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:12

Pas vraiment non

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:17

que fait tu?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:23

Je rangeai mon salon.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:23

tu veux de l'aide?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:29

Ouais je veux bien c'est que quelque truc

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:33

c'est que quoi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:36

Des magazines, mon maquillage, quelque chaussure, et des trucs de filles a ranger et aussi ce pouff *te le montre* a monté dans ma chambre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:40

t'inquiète pas je suis la pour t'aider sauf si sa te gène vraiment

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:42

Bah non sinon je t'aurais déjà foutu dehors.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 18:45

D'accord bah mettons nous au travail

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:08

Allons-y

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:09

C'est quoi se sachet avec cette poudre blanche?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:11

Bah...euh...

Gênée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:12

Aller dit ce que c'est!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:14

C'est ce dont je t'ai parler chez Savanah.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:14

Ah oui c'est vrai bon des qu'on a fini de ranger on fait ce qu'on avait dit?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:15

Ça marche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:16

et après tu arrête d'en prendre alors

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ? Lun 2 Jan - 19:18

Prend ses magazines, ne répond pas et commence a partir dans une autre pièce.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Après midi rangement, comment je peux y arriver toute seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut