AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 [LEMON] T'es sur de toi la ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:05

Brittany s'énervais je ne comprenais pas pourquoi.
Pourquoi t'est froide comme ça ?
Elle me faisait peur tout à coup. Je ne l'avais jamais vue si énervée. Je ne voulais pas l'emmerder je voulais juste lui faire goûter. Je serra les poings pour ne pas pleurer. Oui j'étais du genre sensible et elle m'avait tué mon petit doigt de pied aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:58

Si une chose n'avait pas changer chez moi c'est ça, j'ai toujours été colérique et je le suis toujours autant. Je m'énerve vite c'est un de mes plus grand défaut.
Gabriel quand je te dit que je ne veux pas de ce que tu me donne tu n'insiste pas. Je n'aime pas et je n'aimerai jamais.
J'apprécie qu'il essaye mais il est pas obliger de se montrer trop insistant ou trop lourd comme il vient de le faire. Je ne supporte pas qu'on soit comme ça avec moi j'ai besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:56

T'a déjà goûté au moins ? Parce que tu sais y'avais pas de jambon à l'épicerie, enfin pas ce que j'appelle du jambon.
Je me leva et ramassa ma fourchette. Je voulais que Brittany mange des choses saines, pas que des jambons fait de porc tué cruellement. Et si elle ne mangeait pas ni légumes ni autres elle aurait des carences. Je le sais ma soeur refusait de manger des fruits et légumes et elle a été hospitalisée une fois. Mais je ne vais pas raconter ça à Britt elle se moquerais sûrement de ma raison, elle est bornée que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:41

Je t'oblige pas a manger ce que tu n'aimes pas alors lâche moi ok, j'hésiterais pas a rentré chez ma mère si ça se passe comme ça.
On vient a peine d’emménager ensemble et je sens que ça va pas aller. A quoi bon vivre tout les jours pour être couvé et forcer a des choses que l'on ne veut pas, je suis plus une gamine j'ai 22 ans, je suis majeur et je compte pas me faire marché sur les pieds.
Si ma façon d’être ne te plais pas pourquoi t'es avec moi alors ?
Oui ça parait méchant, c'est directe mais c'est pas parce que je me montre douce et gentille que je suis soumise.
C'est pas que je ne veux rien mangé c'est que de 1 je n'ai pas faim a midi, je mangerai ce soir et de 2 j'ai toujours eu horreur des courgettes, étant petite ma mère m'en a fait mangé, je les ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:00

Là elle y allait fort, vraiment là j'allais craquer. Je faisait ça pour elle, et voilà. J'avais envie de hurler. Mais ma gorge était nouée.
Mais calme toi oh on est censé être en amoureux là. C'est bon je t'obligerais plus mais j'aime pas te voir comme ça et je veux ton bien ma chérie...
Je respira profondément. J'avais envie de tout sauf qu'on soit fâchés en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:14

"Mais calme toi oh on est censé être en amoureux là. C'est bon je t'obligerais plus mais j'aime pas te voir comme ça et je veux ton bien ma chérie..." Ce sont les mot de Gabriel, ceux qui été sencer servir d'excuse mais ca ne marche pas comme ça.
Je te demande pas la lune, juste de me laisser vivre comme je l'entends.
Je veux pas etre forcée, couvé ou encore soulé comme il l'a fait. Non, je ne veux pas retourner chez ma mère, je veux vivre ici avec celui que j'aime mais si ca part aussi mal comment est ce que ca va continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:22

Oui bah je te laisse vivre comme tu l'entend en échange d'un bisou.
Si c'était ce qu'elle voulais je ne lui ferais pas changer d'avis alors autant la laisser faire.
Et ce soir on se fait un McDo si tu veux. Et vu que je sais que c'est les soldes vu comme tu m'a tanné, on ira et je t'achèterais quelques trucs. A deux trois conditions : tu me fait un bisou, tu me pardonne et je te donnerais mon avis sur tes futurs vêtements et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:40

Gabe passe dans sa phase compromis et c'est rare qu'il me déplaise.
Alors il me laisse vivre si je l'embrasse et il m'emmene faire les soldes si on se fait un mcdo, si je l'embrasse encore, si je le pardonne et si je le laisse me donner son avis sur mes futurs vetement.
Je m'avance vers lui et l'embrasse
Je crois que ca veut dire que je suis d'accord.
Je lui souris, passe mes bras autour de son coup et l'embrasse de nouveau tendrement.
Les soldes tombent bien j'ai besoin de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:46

Je lui rendit son baiser puis lui en fit un sur la joue.
Génial. Ce sera aussi une occasion de visiter la ville.
Brittany était une grosse fana de chaussures, vêtements, bijoux. J'allais souvent aux boutiques avec elle car à chaque fois qu'on faisait les magasins je la voyais joyeuse, excitée, je voyais les étoiles dans ses yeux et ça me faisait plaisir. Je l'aimais vraiment ma Britt.
Je posa mes mains sur ses hanches et l'embrassa à nouveau sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:59

Gabriel avait le dont de me faire sourire, le dont de me calmer, le dont de me rendre heureuse. Il m'a appris a aimer de nouveau et je lui en serais éternellement reconnaissante.
C'etait tellement rare un homme qui proposait une journée shopping a sa copine. Generalemrnt le mec. Dit tiens chérie prend ma carte et va t'acheter ce que tu veux. Bah pas la
J'ai vu sur internet que Phoenix était une ville magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 23:04

Je n'en doute pas.
Je la regarde dans les yeux, elle était heureuse. Je le voyais dans ses yeux. On dit que les yeux c'est le miroir de l'âme mais c'est le miroir des sentiments plutôt.
Tu est la plus belle femme au monde, Brittany.
Je lui sourit et lui embrassa le nez, elle était vraiment trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 23:17

Gabriel ne doutait pas du fait que Phoenix soit une ville magnifique. il fait bien dire qu'il ne l'a pas choisi au hazard il vaut mieux passer ses vacances dans un bel endroit que dans un trou pommé.
"Tu est la plus belle femme au monde, Brittany."
Ces parole me fire sourire.
C'est une des plus belle chose qu'on m'ai jamais dite.
Qu'est ce qu'il en pense lui du fait que je ne lui dise jamais de choses comme ca ?! Il va finir par croire que je ne l'aime pas, ce qui est faux, je l'aime mais je ne sais pas lui dire.
Apres son simple petit baiser sur le nez je l'embrassa fe nouveau convenablement sur les levres, ces levres douce et fruité au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 23:22

Je lui rendit son baiser. J'étais content qu'on soit réconciliés. Je ne voulais pas risquer de la perdre, ce serait trop horrible.
On va faire quoi toute cette après-midi en attendant hein ?
Je lui souriait, on était toujours dans la même position c'est à dire elle ses bras autour de mon cou et mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 23:29

Je prolongeai de nouveau ce magnifique baiser
Ce mec me rend heureuse et c'est le plus beau cadeau qu'il pusse me faire.
Que faire ? Bonne question
On va prier le ciel que notre camion arrive dans l'heure pour se regarder un film
Je suis une inconditionnelle de la télévision comme du téléphone ou de l'ordinateur. Je ne suis pas ce qu'on appelle une geek parce que si je peux sortir je sors mais quand je n'ai rien de mieux j'aime me caler dans mon canapé avec mon ordinateur ou mon Ipad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 23:57

Avoue que t'est amoureuse de ta télé toi !
Je rit, mais moi aussi j'aimais bien cocooner, regarder un bon film en buvant un chocolat chaud et faire des bisous à sa copine. Un des raisons pour laquelle avec Britt on s'entendait bien.
Je vais appeller les camioneurs comme ça on sera fixés non ?
Je sort mon téléphone de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 6:45

"Avoue que t'est amoureuse de ta télé toi !"
J'avoue, je suis folle amoureuse de ma télé si elle me demandais en mariage je l'épouserais.
Je ris, je pense sincèrement que j'épouserai plutôt Gabriel si il me le demandait. Je suis peut être amoureuse de ma télé mais je le suis encore bien plus de mon copain.
Gabriel propose d'appeler le camion de meuble. J'approuve sa decision et avant qu'il ne se detache de moi et qu'il prenne son téléphone je lui dis :
Imagine il est peut être juste perdu dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 10:43

Je sourit à la remarque de Brittany, mais j’espérais que ce ne soit pas vrai, car on ne connaissait pas vraiment la ville. Je chercha le numéro du camionneur dans le journal d'appels.
"C : Allô ?
G : Oui c'est Gabriel Davis, vous arrivez dans combien de temps ?
C : J'arrive dans une bonne demi heure en ville, plus une demi heure pour traverser la ville, ça fait une heure.
G : D'accord... Alors à tout à l'heure."
Je raccrocha.
Il arrive dans environ une heure. Le temps de s'ennuyer. Quoi qu'on peut déjà se décider sur le film, et il faut bien une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 18:39

J'écoute la conversation de Gabriel, il avait mit en haut parleur. Il faut une demi heure pour arriver a Phoenix mais je doute qu'il lui faut une demi heure pour traverser la ville surtout qu'on est pas en centre ville. Gabriel raccroche et me dit qu'en une heure on peut se choisir un film.
Mais il me faut pas une heure pour choisir un film et une heure je pense que ce mec vois large.
On va dire trois quart d'heure je pense, ça devrais être plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 18:46

Ouais peut être mais on peut choisir notre film dans tous les cas et au pire on trouvera autre chose à faire en l'attendant.
Je lui sourit, et m'assois sur le seul fauteuil de la pièce, et indique à Brittany mes genoux où elle pouvait s'asseoir.
T'a envie de regarder un film qu'on a déjà vu ou plutôt quelque chose de nouveau.
Ouais parce que avec la VOD on peut regarder tout et n'importe quoi si jamais on n'a pas le DVD, même si a nous deux on a bien une centaine de films.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 21:11

Je pense qu'on aura besoin de trouver autre chose a faire, qu'est ce qu'on a comme film la ? Parce qu'on doit pas en avoir des masses.
Je rejoins Gabriel, lui souris et m'assois lourdement sur lui avait de rire. J'attrape sa main et gauche et la pose sur ma jambe. Si il me tiens pas un minimum je vais tomber et je veux pas ca.
Gabriel me demande ce que j'ai envie de regarder une film déjà vu ou nouveau.
Bah on a pas trop de choix, on peux regarder que ce qu'on a emmener comme Dvd, nos film préféré donc déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:09

Ouais alors on a quoi ...
Je la tenais en mettant mes mains sur son ventre. J'avais oublié ce qu'on avait déjà en DVD. Sucker Punch, Spiderman 1, 2 et 3, quoi d'autre ? Je sais plus.
Ca te dit Spiderman 1 ?
Ca faisait longtemps que je l'avais pas regardé, et j'étais un grand fan de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:15

J'étais bien moi la sur les genoux de mon copain, je me sens bien dans ses bras.
Franchement me demande pas a moi ce qu'on a, on doit avoir obligatoirement tout les Narnia.
Je suis une grande fan de Narnia, j'y peut rien.
Gabriel me propose alors de son coté Spiderman 1.
Pourquoi pas, ca fait un certain temps qu'on l'a pas regarder celui là.
Je me penche et pose ma tête sur l'épaule de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:20

Ok bah on a choisi notre film, maintenant il faut faire autre chose en attendant, il reste au moins 40 minutes d'attente.
Brittany posa sa tête sur mon épaule, et je sentit son odeur douce de sa lessive mêlée à son parfum. Je ne pu m'empêcher de lui faire un bisou dans le cou.
Même si j'aurais pu m'endormir comme ça, je n'étais pas assez fatigué pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:46

40 minute ?
J'ai juste envie de l'embrasser et c'est bien ce que je compte faire. Je me redresse après que Gabriel ai embrassé mon cou, je le regarder.
Mais ca sera pas assez long.
Je lui fait un petit sourire en coin avant de l'embrasser. Aucune allusion c'est promis, j'ai juste envie de rester la a l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:52

Je sourit, et elle m'embrasse. Je lui rend un baiser tout doux. Non on ne va pas faire plus, on va juste s'embrasser. Ca le foutrais mal si des nouveaux voisins venaient frapper à la porte ou qu'on fasse du bruit (je me doute que vous devinez ce que j'entends par là). Et puis des fois les bisous c'est mieux que le reste. Surtout que Brittany avait les lèvres les plus douces du monde.
Je lui chuchote :
Ca me dérange pas de t'embrasser pendant 40 minutes ou plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEMON] T'es sur de toi la ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: