AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Eden Davis featuring Bella Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Eden Davis featuring Bella Thorne Ven 18 Jan - 15:48

Eden Davis
    Yeah, j'suis libre
    feat. Bella Thorne (négociable)
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Chicago
    âge ; 16 ans
    statut ; Au choix
    travail ; Lycéenne
    caractère ; joyeuse, souriante, émotive, capricieuse
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Eden est la petite soeur de Gabriel, âgée de 6 ans de moins. L'histoire est libre. Sa mère a eu une tumeur trois ans avant sa naissance, ses parents ont toujours travaillé de nuit (sa mère est infirmière et son père barman). Ses parents on divorcé lorsqu'elle était âgée de 10 ans. Le reste est au choix, y compris la raison de sa venue à Phoenix.

Infos sur l'avatar : Il est négociable, j'ai pris Bella Thorne parce que je la voyais bien comme la petite soeur de Gabe. Sinon j'ai d'autres idées comme Acacia Clark, Freya Mavor, Chachi Gonzales ou même Jasmine Van Den Bogaerde (Birdy). Je t'aime déjà, toi qui lit ce scénario.
    Humm, tu es qui toi?
    Gabriel Davis ft. Andrew Garfield
    Ils sont frères et soeurs, et sont très proches. Gabriel l'appréciait déjà avant qu'elle ne soit de ce monde, et son arrivée dans la famille n'a fait que renforcer son amour pour sa petite soeur.
    Prénom et nom du personnage ft. de ce même personnage
    Écrire le lien qui les unis ici.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

Eden Davis featuring Bella Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut