AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ? Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ? Empty
MessageSujet ☆ Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 19:05



Jessica Cassidy Lya Everson
Feat : Phoebe Tonkin

••• Le personnage •••


Jessica Cassidy Lya Everson est une jeune fille de 23 ans, née le 13 Mars 1992 à Nashville. Il y a 3 ans, elle était au lycée de West Beverly pour aller dans une école de danse à Tucson.
Elle est toujours en couple même si c'est une situation compliqué. En effet son petit ami Maximilian Wettington est engagé dans l'armée et elle ne le voit que pendant ses permissions. Mais l'amour est plus fort que tout et c'est ce qui réussi a leur couple.
Pour ce qui est de la famille, Jessica est l'enfant du milieu elle a un grand frère du nom de Matt et une petite soeur du nom de Anna et ses parents sont toujours marié, simple non ?!
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

L'histoire de Jessica c'est l'histoire d'une fille que personne ne peut contrôlé c'est l'histoire d'une fille influente et avant-gardiste comme personne.
Jessica Cassidy Lya Everson est ce qu'on appelle l'enfant du milieu et à la naissance de sa petite sœur, il été hors de question pour elle de se faire oublié en étant coincé entre son grand frère athlète et bon élève et sa petite sœur toute petite et toute mignonne. Alors la petite fille sage qu'elle été est devenu une rebelle, et cette nouvelle vie lui a plutôt bien réussi socialement. Ses parents faisait attention a elle et tout le monde connaissait son nom, elle été devenu populaire. Au concours de popularité elle été la fille a abattre.
Ayant toujours aimer la compétition, elle a participé a l’élection de Miss Californie en 2009 et à gagné. Elle s'est passionné pour la mode et dessine ses propres modèles pour un jour sortir sa propre ligne de vêtement pour femme. Elle fait pour le moment partie d'une agence de mannequin depuis son élection a Miss Californie où elle a été repéré.
Coté étude elle fait des études de lettre, passionné par la télé elle aimerai être journaliste télévisuelle mais il faut bien commencer en bas de l'échelle alors elle vise journaliste dans un petit journal pour commencé.
Coté ami, la belle brésilienne n'en compte pas des centaines mais une lui tiens très à cœur, Savanah Bass. Savanah a toujours été la meilleure amie de Jessica même si elle sait très bien que dans le cœur de la jeune Bass il y en a une autre voir plusieurs autres. Une chose est sur, lorsque la première meilleure amie de Savanah est parti, celle ci en a trouver une autre et ce n'était en aucun cas Jessica. Sachant que Savanah est la sœur que Jessica aurait préféré avoir, cette nouvelle lui a brisé le cœur mais comme on dit, il faut faire avec. Jessica reste proche de Savanah qu'elle connait depuis ses deux ans grâce a ses parents et avec qui elle a fait la majorité de sa scolarité, partageant toujours la même classe (ce n'est pas un hasard) et parle normalement à sa meilleure amie mais ne supporte pas de les voir ensemble lorsqu'elle est la. Maintenant, plus de rencoeur, plus de jalousie, Jessica s'entend vraiment bien avec Amber, en trois ans les gens change.
D'ailleurs, durant ces trois ans, après avoir quitté le lycée après sa remise de diplôme, Jessica a fait un concours d'entré pour l'école de danse de Tucson et a été accepté elle est donc dans sa troisième année et cette année elle commence le chant et le théâtre dans le but d'obtenir des rôles de comédie musicale et peut être finir actrice. N'abandonnant pas son rêve de journaliste elle travaille en parallèle au Tucson news ou elle fait parfois des articles assez apprécié de ses supérieur.
Coté coeur, depuis trois ans, Jessica est avec Maximilian Wettington elle l'a rencontré au lycée mais celui-ci est partie a l'armé mais leur couple tien toujours. Jessica n'est jamais tombé amoureuse et Max est son premier amour et c'est peut être le bon après tout, vu la situation dans la quel ils sont ca ne peux être que bon.
••• Caractère •••

Niveau caractère, Jess n'est pas facile à vivre il faut l'avouer. Elle est du genre souvent sur les nerf et n'a pas peur de frappé, pas de simple giffle de vrai coup de poing. Indépendante, manipulatrice et maintenant fidèle, ce sont tout le mot qui définissent à merveille la belle brune, mais elle reste tout de même sociable et de toute façon les gens n'ont pas d'autre choix que de l'aimer enfin... Jess est ce qu'on appelle une Outragious elle est incontrôlable et aime contrôler. Jess a miraculeusement été adoucie par la danse (avec son école) et part l'amour (avec Maximilian Wettington).
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 22:16

Validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 22:19

J'alais valider mais je suis devancé ^^ Oh je suis aimée Very Happy J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ? Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 22:57

Merci a vous deux, Ouais Amber, je veux qu'elles soit amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis
» Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]
» Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|
» Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: