AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tom Parker feat Tom Parker [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Tom Parker feat Tom Parker [Terminée ] Mar 15 Jan - 21:39

Thomas Anthony Parker
    Sorry, I'm locked
    feat. Tom Parker.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Los Angeles
    âge ; Vingt-trois ans
    statut ; Celibataire
    travail ; Membre de THE WANTED
    caractère ; Drôle, Calme, Seducteur.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Thomas Anthony John Parker dit Tom est né le 4 août 1992 et a grandi à Los Angeles. Il a tenté sa chance en solo en participant à ''The X Factor'' mais n'a pas passé le premier stade des auditions, c'est avec son meilleur ami Nathan Sykes et trois autre personne qu'il retente sa chance à X Factor. Le groupe The Wanted est d'après lui la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il est le membre du groupe le plus seducteur, Tom n'a jamais eu de vrai relation amoureuse, bien qu'il soit tomber amoureux de la soeur jumelle de Nathan Sykes, Brittany. Thomas est un garçon dans le vent qui en allant à Phoenix compte bien regler le problème qui l'a éloigner de sa meilleure amie Savanah, la rupture de la brune avec Nathan. Mais ce n'est pas la seule motivation du jeune homme pour aller là bas, en effet il compte bien profitè de sa pause musicale pour s'amuser et profiter du Spring Break.
    Humm, tu es qui toi?
    Savanah Bass ft. Selena Gomez
    Savanah et Tom sont meilleurs amis depuis tout petits. Ils ont grands ensemble et sont inseparables, Tom est le garçon qui à offert à Savanah son premier baiser, tout du moins, son premier vrai baiser à l'age de treize ans, dans les gradins du stade de foot de Londres où ils étaient en vacances. Savanah est toujours là pour Tom, tout comme lui est toujours là pour elle, une preuve? Lorsque Savanah devait présenter Nathan à ses parents elle à convaincu Tom de se faire passer pour lui... chose inutile, ils le connaissait. Tous cela pour dire que Savanah est la meilleure amie de Tom.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Parker feat Tom Parker [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut