AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jay McGuiness feat Jay McGuiness [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Jay McGuiness feat Jay McGuiness [Terminée] Mar 15 Jan - 21:39

James Noah McGuiness
    Yeah, j'suis libre
    feat. Jay Mcguiness.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Nottingam
    âge ; Vingt-cinq ans
    statut ; Célibataire
    travail ; Membre de The Wanted
    caractère ; Clown, taquin.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    James Noah Carlos McGuiness dit Jay, est né le 24 juillet 1990 à Nottingham. Cheveux bouclés, yeux bleus et visage d'ange, il est tout ce que pourrait vouloir les filles. Membres du groupe THE WANTED, il est aussi le célibataire le plus dur à conquerir. Bien qu'aillant eu une histoire de deux mois avec Quinn Cullen, une amie de lycée, histoire qui se termineras lorsque la belle partiras pour la France.
    2015, après une tournée le groupe prend une pause de plusieurs mois afin de se dètendre. Jay, tout comme les autres membres, décide de se rendre à Phoenix pour les Spring Break, mais aussi pour avoir des nouvelles de Savanah Bass, la seule personne de Los Angeles dont plus personnes n'a de nouvelles. Le jeune homme, est un seducteur né mais reste tout de même l'un des membres de The Wanted les plus calme et reservé, mais surtout le plus mature.
    Humm, tu es qui toi?
    Savanah Bass ft. Selena Gomez
    Jay à connus Savanah grâce à Tom, qui déja à l'epoque du bac à sable était le meilleur ami de la demoiselle. Savanah à tout de suite aprecier Jay, ce dernier tout autant. Le point fort de leur amitié est surement le passage dans la presque depressions qu'ils ont vécut lorsque Nathan, ex de Savanh est sortit avec Quinn, presque petite amie de Jay. Les deux éxclut se sont raproché, surtout lors d'un week end à Hawaï durant lequel, les choses ont bien faillit dérapées. Depuis cet "épreuve", ils sont très proches. Jay et Tom sont d'ailleur les seuls WANTED à qui Savanah parles enore, ormis Siva qui est son demi frère.
    Amber Williams ft. Ashley Benson
    Entre Jay et Amber, il y'a disons... une amiti toute nouvelle. Bien que celle ci date du lycée, ils n'ont jamais vraiment eu de moment fard de leur amitié. On sait seulement qu'elle à commencé grâce à Savanah, alors que celle ci et Amber trainait sur le parking de West Beverly Hills, Jay avait rappliqué et ils s'étaient improvisés à eux trois une séance photo innoubliable sur des scooters trouvés sur le parking.
    Ivanny Jackson ft. Emma Watson
    Ivanny et Jay se connaissent car ils se croisaient souvent à des fêtes avec leurs amis. Aussi Ivanny est la meilleure amie de Siva, qui fait partie des The Wanted comme Jay, ainsi ils s'était parlés quelques fois sans pour autant vraiment devenir ami. Pendant sa période rebelle Ivanny qui avait beaucoup changé au niveau de la personnalité avait flirté avec Jay. Ils s'amusaient à faire croire aux autres élèves qu'ils étaient ensemble alors que c'était une simple amitié. Ils sont depuis ce jour amis.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Jay McGuiness feat Jay McGuiness [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut