AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur

Invité

MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 22:01

James et Diana arrivent. Je les admire. Ils sont encore ensemble malgré les dures épreuves qu'ils ont traversés. On dirait une famille même! Lorsque James porte Melodie et qu'il les embrasses. C'est dur de voir des couples aussi heureux alors qu'on est soi même célibataire. Et là ils se décident à nous apprendre une superbe nouvelle : ils vont se marier. Sur le coup je fais de gros yeux. Diana ne me l'avait pas dis et je suis assez surprise. Ils sont vraiment jeunes! Souvent les couples qui décident de se marier trop tôt on du mal à tenir le coup de nos temps et j'espère donc pour eux qu'ils ne feront pas partit de ces couples là.

- Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 22:18

Je le trouve vraiment adorable avec Melo. Bon en même temps la moindre personne qui a ma petite dans les bras je la trouve adorable. Je les regarde en souriant quand Diana annonce qu'il vont se marier. Je les regarde avec surprise. J'allais sauter dans les bras de James pour le féliciter mais ... avec ma choupette dans ses bras je ne vais pas lui sauter dessus ... Han je suis trop contente pour vous. Je leur souris de toutes mes dents.
Invité

Invité

le sujet à été posté Ven 18 Jan - 22:44

"Et ouai, finalement je me suis lancer..."

Je regardais Diana avec un grand sourire. Mon accident avait précipiter les choses, mais je trouvais que c'étais une bonne chose. Nous devions en profiter et le mariage nous ouvrait plus rapidement les portes. Comme le dit si bien mon père "C'est pas mort que tu exaucera tes rêves." Alors j'avais choisis Diana comme diseuse de rêves. Je donnais Elodie à Diana pour pas faire genre de m'approprié les enfants des autres.

"Ah oui , nous avons besoin d'âmes charitable pour jouer les demoiselles d'honneur."

Je faisais un clin d'oeil aux filles. En générale c'est ce qu'elles veulent toutes faire.
Adventureland
Adventureland

J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5017 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : prométhée. pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition.

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 11:23

Je vais bien Leah... juste quelques fantomes du passé qui me rattrape. Je voudrais te présenter à quelques personnes si tu l'accepte.
Je voulais la présenter au groupe. Ivanny, Louis, Amber, Chuck, Diana et James, sans oublier Leigh-Anne. Sans vraiment attendre sa réponse je lui attrape la main et l'entraine avec moi vers eux. Les regards qui nous suivent me font sourire, les sifflement encore plus. Je crois avoir croiser ma prochaine victime... Un beau brun assez grand et au sourire moqueur.
OMG:

. Je rejoins le groupe, toujours accrochée à Leah.
Bon écouter... J'attaque direct, je met les choses au clair, je ne me retient pas.
Ok, j'avoue j'ai pas très bien agit ces trois derniere année, mais je suis ici pour m'aéclater et pas pour me faire juger. Je compte profiter de cet étè au maximum. Je compte tout autant profiter de ma nièce, de mon frère et de ma belle soeur, ainsi que de mes anciens amis. Vous pouvez me jugez si vous le ouhaiter mis vous ne savez pas ce qui m'a pousser à agir de la sorte mis à part James et Diana. Alors si ma soeur de coeur que j'adore veut bien... Je me stop un moment avant de sourire en grand et de prendre une voix toute mielleuse. Elle est toute mignone...
Diana me passe Melodie délicatement, je prend soin de ne pas faire de geste brusque. Puis je me décide à presenter Leah.
Les amis ou anciens je ne sais pas encore, je vous prèsente Leah Wolfden. Une amie d'ici, qui vient d'Allemagne. Leah, je te présente Melodie, ma niéce, Amber et Chuck ses parents, Ivanny et Leigh-Anne les cousines artistes super douées, James et Diana le petit couple que j'adore et Louis euh... le clown.
Je souris à l'assemblée.
Bass?
Un sourire qui s'efface bien rapidement, je la connais cette voix. Je la connais trop bien. Je regarde vers les deux seules personnes au courant de l'histoire, James et Diana. Je rend rapidement la petite à Amber et tout en m'excusant je tourne le dos, me retrouvant face à Nathan. Nathan James Sykes... Sans dire un mot je m'éloigne, les laissant perplexes. Je serait surement mieux au parc. Ils ne doivent pas vraiment comprendre, la presse avait dit que nous étions rester en bons termes... ce qui n'est pas le cas, pas aprés ce qu'il à fait.
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 12:52

Je hochais la tête. Bien sur que j'étais d'accord pour rencontré de nouvelles frimousses. Accrocher à mon bras Savanah m’emmena jusqu'à un groupe de six- sept personnes. Je ne me doutais de rien ,mais dans le lots des frimousse ne m'étaient pas si étrangères.
J'écoutais Savanah dire ses quatre vérités et elle en avait à revendre. J'observais tout ce petit monde avec un grand sourire qui se ternie à la vue de James Fire. Il faisait quoi ici? J'espéré qu'il ne me reconnaisse pas, en trois ans j'avais changer et même si nous échangions parfois une conversation téléphonique, ma présence ici était quasiment secrète. Je voulais être loin de tous ce qui me rattacher à l'Europe.
J'allais m"éclipsé quand Savanah me présenta à toute la bande en donnant mon prénom et mon noms. La boulette, enfin pas si terrible que sa quand même. Je regardais le visage de James du genre "Ne dis rien, on ne se connais pas" qu'il me répondit par un sourire du genre "Si je te connais". Le prénom de Leigh-Anne me donna un grand sourire. Il me semblait aussi que cette crinière ne m'était pas inconnu.
Je leur faisais coucou de la main en y mêlant un "Hey!", et d'un coup Savanah fuit le groupe à la vue d'un type, un type que toutes les jeunes filles connaissaient un certains Nathan qui avait beaucoup fait parler de lui.
Je ne rejoignais pas Savanah car à sa place j'aurais voulus être seule un moment. J'irais la rejoindre plus tard.
Je retournais mon regard sur le groupe, je donnais un vent à James et me précipitais dans les bras de Leih-Anne.
"Je suis trop heureuse de te voir!"
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 13:28

Je fus stopper dans ma conversation lorsque Savanah arriva avec une belle blonde accrocher à son bras. J'écoutais les paroles de Savanah et je comprenais tout de suite le malaise. Certains n'avais pas apprécié cette "disparition". Moi j'avais tout fais pour retrouver Bass ce que j'avais réussi à maintes reprise. Et surtout je connaissais le pourquoi du comment. Elle nous présenta son amie qui n'était autre que Leah Wolfden. C'étais donc en Amérique qu'elle avait fuit. Pour une foi je n'avais pas à courir à prés elle, elle était devant moi et j'allais pouvoir lui demander quelques explication sur ses activités des années précédentes. Elle me regarda froidement, ce qui me donna le sourire que je perdis en un instant en voyant qui venait d'arrivé derrière le dos de Savanah.
Le fait même qu'il prononce son noms me mit en colère. Il avait pas honte ce type? De venir là devant elle alors qu'elle était avec ses amis. La réaction de Savanah ne m’étonna pas. Je me faisais remarquer au prés de Nathan et lui disais en somme de dégager.
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 18:29

C'est mignon les couples de jeunes qui se marient. C'est encore plus mignon quand ils tiennent et ne divorcent pas au bout de 6 mois! Et puis ils ont l'air vraiment amoureux et semblent prêt à fonder une famille à ce que je vois. Je me demande si Chuck demandera à Amber de l'épouser maintenant qu'ils ont la petite puce Melodie.
Soudain Savanah Bass arrive avec une belle blonde à ses côtés. Mes yeux s’agrandissent lorsque je reconnais cette blonde. Oui je la connais. Il y a cinq ans en Pennsylvanie, à l'une des plus grandes fêtes que j'ai fait elle y était! Cette soirée là nous avions beaucoup bu et nous avions passé la nuit ensemble. Oui voila la seule femme avec qui j'ai eu une relation sexuelle. Mais je ne regrette pas vraiment parce qu'on est devenu très proche même si on ne pouvait se parler que par internet. Et puis même bourrée j'ai eu un bon choix parce qu'elle est très sexy! En tout cas un grand sourire apparaît sur mon visage.
J'échange un sourire avec Ivanny lorsque Savanah nous appelle "les cousines artistes super douées", nous apprécions beaucoup ces surnoms! Savanah repart lorsqu'un jeune homme s'approche de nous. Ce serait pas le membre du groupe The Wanted avec qui elle est sortit? Oui je crois que c'est ça. Ivanny l'appelle tout le temps Choupinet donc je pourrais pas dire son prénom.
Leah se précipite alors dans mes bras et je la serre contre moi avec un grand sourire.

- Moi aussi! Ça fait un baille qu'on ne s'est pas vu! T'es toujours aussi belle dis moi!

Je ris et me tourne vers les autres :

- On s'est connu il y a cinq ans en Pennsylvanie durant une énorme fête! On a tout de suite sympathisé et même plus on peut dire, dis-je avec un sourire amusée. Depuis on est resté en contact par internet.
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 18:42

Le compliment de Leigh me fait hyper plaisir. Elle n'on plus elle n'a pas changer. Toujours ses cheveux du feu de dieux et ce même sourire. Les souvenirs de cette soirée firent instantanément surface. Ouah! Putin de belle soirée! Ils en avaient même parler à la télévision...
J'écoutais Leigh parler de notre rencontre et faut dire qu'elle était pas des moindres.
Je faisais un clin d'oeil à Leigh.

"Vive l’alcool!"

Un groupe qui avait entendu mes mots répondit par un énorme "OUAIIII".
Je regardais le bébé, heureusement qu'elle comprenait pas.
Je me tournais vers Leigh pour en savoir un peu plus sur sa présence ici.

"Alors, tu fais quoi ici?"
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 19:02

Je ris lorsqu'elle dit "Vive l'alcool" et qu'un autre groupe répondit par des exclamations de joie! Je me rappelle qu'en Pennsylvanie je fais des énormes fêtes avec mes potes et j'ai continué même lorsqu'ils sont partis à l'université et moi non. Beaucoup d'entre eux revenaient parfois juste pour une fête et on s'éclatait comme des malades.
Elle me demande ce que je fais à Phoenix.

- Prendre des vacances et retrouver ma cousine Ivanny, dis-je alors que celle-ci fit un petit sourire. Tu vois ça fait plusieurs mois que je travaille sur un album et sa promotion et là j'ai vraiment bon espoir que celui-ci marche. Grâce à mes fans d'internet je sens que ça va être super. Mon 1er single est sortit et le clip va sortir durant les vacances. Bref et toi qu'est-ce que tu fais à Phoenix?

Cela fait quelques temps que je ne lui ai pas parlé via internet.
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 19:53

"Ah ,mais c'est super giga géniale!!! Il va falloir fêter sa! Surtout si tu as besoin de quelque chose tu me demande! Et pour moi c'est tout une histoire! J'ai enfin trouvé un avenir professionnel disons et je profite qu'il y est une école de photographie ici pour bien profiter du coin si tu vois se que je veux dire."

Mon principale objectif n'avait pas changer, je voulais toujours m'amuser, boire, danser.

"Si tu veux lancer ton disque en Allemagne je vais faire tout ce qu'il faut pour qu'il se retrouve en tête des ventes."
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 20:14

Je sais que Leah aime la photographie en tant que photographe et même en tant que modèle pour ses propres photos. J'ai déjà eu l'occasion d'en voir certaine et il faut avouer qu'elle est très douée. Je suis sûr qu'elle peut réussir dans ce monde!

- Tu restes la même fêtarde qu'avant, j'aime ça!

Elle me propose de m'aider à lancer mon album en Allemagne si besoin. Je la regarde avec de gros yeux. Si le disque marche bien en Allemagne d'autres pays d'Europe risque de l'entendre. Elle pourrait très bien m'aider étant donné qu'elle est duchesse. Chose que j'oublie très souvent car pour moi les duchesses sont ces grandes femmes qui doivent faire attention à leur image en restant toujours sérieuse, le contraire de Leah.

- Attend tu es sérieuse? Oh je t'aime toi!

Je la resserre une nouvelle fois dans mes bras. Je me tourne ensuite vers les autres et déclare :

- Bon moi je suis jalouse. Tout le monde a pu porter la petite et pas moi! Je peux? A moins que mes cheveux lui fassent peur.
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 20:46

Leigh-Anne me sort de ma stupeur, ou de ma léthargie enfin j'ai total bugé quoi ... le fait que Savanah revienne et prenne Mélodie m'avais fait sourire, mais mon sourire s'était effacé en voyant le sien partir a l'arrivé de Nathan. Je n'avais pas compris leur histoire passé, ne me fiant ni a la presse ni au messages électronique de Savanah sur le sujet? Parce que mentir c'est simple quand on est pas en face a face. Je l'aurais bien rattrapé pour lui parler, la réconforter ou je ne sais pas trop, mais elle m'avais rendu Melodie me plongeant dans mes pensée et une inaction totale. Je répondis donc a Leigh. Bien sur que tu peux la prendre, et quand on vois la tête de sa mère au réveil ne t'inquiète pas que la tienne ne lui feras pas peur. Je ris, ah mon cher humour ... que serais-je sans toi ? Je tends la petite a Leigh en souriant, bien que le coeur ai un peu de mal a y être suite à la scène occasionné par Nathan, quel abruti ...
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 19 Jan - 20:57

L'étreinte de Leigh me fis encore plus sourire. Bon j'avais quelques années de plus ,mais c'est pas pour sa qu'il fallait que je devienne égrise et méchante!

"Ba oui je suis sérieuse!"

Un simple apparition dans un grand magasin chez moi en Allemagne et hop! Il suffit que je change de couleur de cheveux pour que beaucoup fasse pareil, le hic c'est juste que les bourgeois eux ne font pas sa est ensuite il te "Next". Moi j'avais déjà eu mon heure, mais les interview que j'avais passé avaient augmenter ma cote de popularité. Je revoie encore les journaux du coin "La Duchesse de Brême la classe de la bourgeoisie."
Je regardais Leigh prendre le bébé, je la voyais bien maman tiens!
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 0:44

Arrivé en retard à un rassemblement des habitués des spring break. Ca l'affiche bien dis donc. En même temps, c'est pas de ma faute moi si mademoiselle Pierce est trop longue à se préparer. Résultat étant donné qu'elle n'est toujours pas prête on se rejoint là bas. Enfin, passons.
Je me rends à la plage, en essayant de dissimuler le fait que je sois en retard me dérange au plus haut point et me dirige vers un petit groupe qui m'avait manqué, je dois l'avouer. Je m'approche et en arrivant, je sers la main à James, mon meilleur ami, avant de faire la bise à sa fiancée, Diana.
J'ai loupé quoi ?
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 1:04

J'étais resté un peut sur mes ardeur à cause de ce Nathan. Je n'en revenais toujours pas. J'oubliais en prenant ma Diana dans les bras et en la couvrant de baiser. Je regardais ma montre , il y avait des absents et quand on parle du loup voilà que l'un d'entre eux pointait le bout de son nez. Jake, il me serra la main et l'air de rien il nous demanda se qu'il avait loupé.

"Et bien disons que tu as loupé , le moment ou moi et Diana nous avons vidé tout l'alcool du bar et que ensuite nous avons couru nu comme vers vers main dans la main en amoureux..."

J'éclatais de rire en voyant la tête qu'il affichais.

"T'en fais pas va! Il n'y à pas eu encore trop d'action. Mais dis moi elle est où ta jolie Caroline?"
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 1:10

Je riais à la plaisanterie de mon meilleur ami avant de répondre à sa question :
Disons qu'elle n'a pas terminé de se préparer, tu connais les femmes...
J'offre un grand sourire à Diana pour lui montrer que je dis ça gentiment puis demande à James :
On va boire un verre ?
Demande à tout le groupe bien sur, mais je ne prend pas la peine de me retourner vers les autres, me contentant de le demander à mes deux meilleurs amis.
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 1:22

Sa pour les connaitre je les connaissaient bien même un peut trop. Diana aussi pouvait mètre un temps fous ,mais à chaque fois je n'étais jamais déçu. Et comment être déçu lorsqu'on vit avec une beauté comme Diana? Je m'étais mon bras à la taille de Diana un sourire sur le visage. Depuis notre arrivé je n'avais pas bus un seul verre... Je tournais mon regard sur Diana .

"Si my lady le veut bien je ne dis pas non."

J'avais vraiment besoin d'évacuer tout le stresse de la grande ville mélanger au boulot. Bien que je sois épanouie au travail cela n’empêche que je travail beaucoup trop. Mais je m'implique trop! On peut pas être au four et au moulin d'ailleurs j'imaginais déjà mon portable en trains de sonner toutes les deux minutes dans notre suite à l’hôtel.
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 15:15

Je souris lorsque Jake nous rejoint. Il m'avait manqué lui. Je me colle contre mon fiancé lorsqu'il passe son bras autour de ma taille puis je réponds à sa question :
Moi pour aller boire un verre je suis toujours pour !
Je fis un grand sourire à Jake puis embrasser mon amoureux avant d'emmener les garçons vers le bar en leur prenant la main à chacun d'eux. Si les autres veulent nous accompagner, ils arriveront bien de toute façon.
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 15:21

"Youpi!"

Je faisais un petit bon comme un gamin et je ma laissais entraîner par Diana en lançant aux personne derrière nous.

"Qui aime l'alcool nous suivent!"

Arrivé au bar je regardais bien le barmaid. Nan, c'étais pas celui là dont Savanah avait du nous parler. Je le claquais de doigts.

"Tourné générale pour ma pomme!"

Ils posa plusieurs verres sur le comptoir j'en saisi un et le lever en l'air.

"Au spring break!"
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 15:23

Je souris à la réponse de Diana, ça lui ressemble tellement. Je les suis donc au bar et m'arrête un instant lorsque je reçois un sms de Caroline En chemin, j'arrive bientôt Je souris et lui répond rapidement avant de retourner vers les deux amoureux. Je m'installe au bar et prend mon verre pour trinquer :
Au Spring Break et à notre jeunesse !
Dis-je avec un sourire énorme.
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 15:26

Au Spring Break !
Dis-je à mon tour, avant de boire une gorgée de ma boisson.
Et à nous...
Dis-je, avant de déposer un baiser sur les lèvres de James. Dire que nous ne serions peut-être plus ensembles aujourd'hui si je ne lui aurais pas pardonner. Ma vie n'aurait pourtant eu aucun sens sans lui.
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 15:46

Je souriais aux réplique de Jake et Diana surtout pour ce "à nous".
Son baiser montré bien à quel point elle tenait à moi et cet attachement était bien réciproque. J'avais fais le con et malgré tout elle était toujours là. Elle n'avait pas hésiter à venir à l'hôpital au moment où j'avais le plus besoin d'elle bien qu'elle n'y était pas obliger. Je me posais sur un tabouret et je soulevais Diana pour qu'elle se retrouve sur mes genoux. Je lui déposais un bisous dans le cou avant de boire mon verre. D'un seul coup je pensais au mariage, Victoire était au courant, mon père devait sans douter ,mais je ne lui avait encore rien dit et ma mère je ne savais même pas si elle savait que j'étais encore avec Diana. Nous avions les vacances pour en parler tout les deux en tête moi et Diana alors nous avions le temps.
Je regardais la mer qui m'appeler avec le bruit de ses vagues.

"C'est bien de boire ,mais cette mer ne connait pas encore James Fire!"
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:22

Je fermais doucement les yeux lorsqu'il m'embrassa dans le cou puis me levais vivement lorsqu'il proposa d'aller se baigner. Je finis alors mon verre cul sec puis déclarais :
Let's Go !
Je courais alors jusqu'au bord de l'eau et enlevais rapidement mon tee shirt et ma jupe, me retrouvant en sous vêtements puis je plongeais dans l'eau.
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:41

Je fus surpris de la réaction de Diana qui en un rien de temps avait sauter de mes genoux et courait en direction de la mer en se déshabillant. Je finissais mon verre et réalisais qu'elle n'avait pas de maillot de bain ni moi d'ailleurs.

"Hey! attend moi!"

Je faisais un clin d'oeil à Jake et retirais mes chaussures ,mon tee-shirt et mon pantalon. Mon boxer bleu ciel était à tomber, façon de parler.

"J'ai une jeune demoiselle à secourir moi!"

A la manière des sauveteur je courais en direction de l'eau parfois au ralenti histoire d'amuser la galerie. A mon tour je plongeais dans l'eau , un peut froide. Je cherchais Diana du regard et me demander bien où elle était passer.
Invité

Invité

le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:01

Nous étions finalement arriver moi et Jake avec quelque peu de retard. Je devait me faire belle pour aller à la plage. Jake n'en pouvant plus d'attendre partit avant moi. Je finisait de prendre ma douche et mit au moins 20 minutes pour choisir ma tenue. J'avais décidé de metre un short blanc court et un tee-shirt bleu clair avec un drapeau des Etats Unis. Je m'atachai les cheveux en une simple queue de cheval et mit un petit peu de maquillage. J'envoyais un message à mon amoureux pour lui dire que je partai. J'observais les paysage en mettant un petit peu de musique pour me détendre. Je dansais un petit peu et lorsque je me rendit compte que j'était arrivé à la plage, je rigolai toute seul. Je regardait autour de moi et apperçu toutes la petite bande. Je tournais la tête et vu Diana se désabiller pour aller dans l'eau et James courir derrière elle. J'apperçu Jake qui était au bar seule en souriant je m'approchai de lui.

-Alors monsieur l'impatient ! Sa va ?

Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant