AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Perfect Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Perfect Staff Mer 9 Jan - 18:46

SmileySykes

Hello :p Tout d'abord mes petits kiwiis, je me présente, Cindel, seize ans, bon d'accord quinze mais seize bientôt! Si, si je vous assure le dix-huit du deuxieme mois de l'année. Alors que dire de moi, je suis en secondes au lycée (Logique ;D) j'ai retaper parce que il en fallait bien une sur les quatre du petit groupe qu'on était. Ce qu'il vous faut savoir? Ne jamais, alors non là jamais, jamais, jamais, critiquer mes petits chouchous en ma présence, par mes petits chouchous j'entends The Wanted. Mais si Nathan, Max, Siva, Jay et Tom. Bref, à part ça je suis à votre disposition en cas de problème, comme toujours. Un MP, et j'essaie de régler ça. Smile Sur ce mes p'tits Kiwiis, have fun.

code by Lothlórien

Lothlórien

Bonjour tout le monde! Alors je m'appelle Sandy. Sinon j'ai 16 ans et ça fait 1 an que j'ai commencé à faire des RP. J'ai commencé avec ce forum justement! J'étais la première inscrite (après les 2 premières admins de base). Sur ce forum j'incarne Emma Watson, Chord Overstreet et Hayley Williams. Je sais faire plusieurs petits codes et plusieurs de DIIYC sont les miens donc si je vois quelqu'un en prendre un en disant que c'est le sien je le tue! Twisted Evil