AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Règlement Mer 9 Jan - 17:40

RÈGLEMENT

• ~ • ~ • ~ • ~ •

Avant de vous inscrire au forum lisez bien le contexte pour être sûr qu’il vous plaise, et ainsi ne pas avoir à demander votre suppression aux administrateurs. Le règlement est à lire en entier, à signer et à respecter. Tout manquement aux règles sera signalé par un administrateur et surement pas une sanction. Suivre des règles n’est pas toujours amusant, on vous l’accorde, mais c’est pour le bon fonctionnement du forum. Tout poste est dit officiel quand il est posté par un administrateur seulement. Regardez les scénarios prédéfinis qui sont très attendus par nos membres. Il est possible que la star que vous vous apprêtez à prendre ait été réservée ou soit déjà prise, donc n’oubliez pas de jeter un œil au bottin des avatars ( ou postes occupés ). Pour vous inscrire, choisissez un nom original pour votre personnage, ne prenez pas le nom d'un personnage de série ou de film, soyez inventif, bien qu'il y ai sur le forum quelques cas exceptionnelles crée au début du forum qui a la base manqué un peu de sérieux, alors ne vous en étonnez pas. Si vous n'avez pas d'idée parlez-en aux administrateurs qui vous aideront à choisir un nom. Concernant l’image de profil celle-ci doit être de taille 200x230, et pour une de vos création il faut l'héberger avant, vous pouvez demander a une administratrice si un problème se présente. Évitez les trop longues signatures. Le dilemme de la présentation ! La flemmardise et le manque d’inspiration sont souvent présents et vous ne faites souvent pas vos présentations en temps et en heures. Cependant, elle est obligatoire et au bout d’une semaine si elle n’est toujours pas en ligne, nous vous enverrons un avertissement et au bout du troisième, votre compte sera supprimé, si vous avez un problème n'attendez donc pas pour le faire remarquer et n’oubliez pas que vous pouvez demander un délai à un administrateur.

RP

Interdiction de RP tant que votre présentation n'est pas validée par un administrateur. Un minimum de cinq lignes par RP est demandé. Ne faites pas que du dialogue ! Décrivez le paysage autour de votre personnage, ce qu’il pense et d’autres petits détails. Vous vous rendrez compte que les lignes sont rapidement atteintes. En RP ne faites pas agir les autres membres du forum dans vos postes. Occupez-vous seulement de ce que fait votre personnage. Les scènes dites LEMON, ou a caractère sexuel pour ceux qui ne connaissent pas, sont autorisés mais sous conditions ! Nous vous demandons de le précisez dans le titre et le mettre en évidence pour éviter de choquer nos membres les plus jeunes. Dans les RP nous vous demandons de ne pas mettre trop de vulgarités. Bien sûr votre personnage peut en dire mais n’en abusez pas non plus s’il vous plait. Et aussi pas de vulgarités entre membres ! Nous n’accepterons pas que l’un de nos membres se fasse insulter. Si l’un de vous a un problème qu’il vienne en parler immédiatement à un administrateur.

MULTI-COMPTES

Les doubles et triples comptes sont interdits sans l’autorisation d’une des trois administratrices, et suite a cette autorisation, veillez a prévenir les autres administratrices en leur envoyant un MP en précisant qui vous l'autorise, ça ne coûte rien et ça évite des grincements de dents.. Pour avoir un double compte vous devez avoir : soit 100 messages, soit une ancienneté de 1 mois. Pour pouvoir créer un troisième compte vous devez avoir 500 messages à chacun de vos deux premiers comptes ou une ancienneté de 3 mois sur votre deuxième compte. Les administratrices ont le droit de refuser un compte, si vous n’avez fait que participer au flood, ou que vous n’êtes que très peu présents sur le forum, à moins que vous ayez postez dans la partie ‘Les petites annonces ‘.

PARTENARIAT ET PUB

Pour faire une demande de partenariat, vous devez avoir fait votre présentation, signé le règlement et fais votre profil. Une anciennetée de deux semaines est demandée pour poster vos demandes. Pour les pubs, comme pour le partenariat, vous devez être à jour pour poster. Vous devez vous connectez au moins une fois par semaine, sauf absence justifiée. Nous vous rappelons que nous sommes en droit de refuser une demande et nous ne manquerons pas de vous expliquer les raisons de notre choix.

Une dernière règle:

Have fun on Drink It If You Can

code by Lothlórien

Dernière édition par Ivanny Jackson le Sam 16 Mar - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Règlement Mar 15 Jan - 10:43

Petites choses à savoir...

Comme vous avez pu le remarquer certains membres ont des personnages de réalité (exemple : Chord Overstreet, Nathan Sykes etc.) ou encore des personnages de série (exemple : Chuck Bass). Nous allons donc vous expliquer. A l'origine ce forum rpg était un forum entre amis et pas vraiment sérieux ce qui explique pourquoi des personnages imaginaires/réels/de série étaient mélangés. Et puis nous nous sommes de plus en plus attachés à DIIYC et plusieurs personnes se sont inscris dessus. Vous avez donc le droit d'incarner une star de la réalité mais pas de personnages de séries pour ne pas qu'on soit trop perdus! (Chuck Bass est la seule exception) Evidemment avant de faire un personnage réel demandez l'autorisation à l'une des administratrices.
Voici les trois avatars qui ne peuvent être utilisés que comme personnages célèbres (à cause de certains détails de la saison 1) :

- Max George
- Tom Parker
- Justin Bieber
- Jay McGuiness
- Siva Kaneswaran

Comme pour chaque inscription vérifiez dans le bottin des avatars que celui que vous comptez prendre n'est pas déjà pris. Si vous avez des questions n'hésitez pas à poser vos questions aux trois administratrices.

code by Lothlórien

Dernière édition par Ivanny Jackson le Sam 16 Mar - 10:02, édité 1 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: Règlement Mer 16 Jan - 19:40

J'approuve ce règlement (normal c'est moi qui l'ait écrit superman )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Mer 16 Jan - 19:58

Encore une fois j'approuve ce règlement! Very Happy

Admin de choc
MessageSujet: Re: Règlement Mer 16 Jan - 19:58

J'ai enfin fini de lire ce règlement et je l'approuve (Moi Brittany et Moi Jessica)

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Mer 16 Jan - 23:43

lu et approuvé pour moi et Jeremy Levis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Mer 16 Jan - 23:48

J'approuve ! (ps second compte... J'avais demander la permission à Savanah ,qui m'avait dit oui, mais je veux que tout le monde le sache Wink, Je sais même pas si tu t'en souviens Bass... ^^)

Mon premier compte et James!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Jeu 17 Jan - 11:21

Lu et approuvé, allez je vais poster un RP vu que je suis pas validée. Je vais me créer 4 comptes en plus, je vais mettre un avatar qui fait 500*500, et dans tous mes Rp je vais faire une ligne, ça suffira. Ensuite, je vais créer encore un personnage, son nom sera Dora L'Exploratrice, Taylor Swift ou CeCe Jones. Quoi y'a un problème ? Je pensais que c'était autorisé tout ça !
Bon oké je sors. Exclamation

Diana
Invité
MessageSujet: Diana Hamilton Jeu 17 Jan - 12:10

Lu et approuvé pour moi et Jake

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Ven 18 Jan - 13:20

J'approuve très bien =D

Admin de choc
MessageSujet: Re: Règlement Ven 18 Jan - 13:30

Tout d'abord, j'ai lu et j'ai approuvé ce réglement. Ouais je suis pas obliger de signer mais je voulais repondre à Leah/James sans flooder alors...
Bref, je veux bien j'ai pas de mémoire mais quand même :p I remember all the things! (Et là en fait je m'en rappelle juste grâce à ce message que t'as poster et tout et tout...)

Leah Wolfden a écrit:
J'approuve ! (ps second compte... J'avais demander la permission à Savanah ,qui m'avait dit oui, mais je veux que tout le monde le sache Wink, Je sais même pas si tu t'en souviens Bass... ^^)

Mon premier compte et James!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Sam 19 Jan - 19:25

Je l'ai lu, je l'approuve.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Lun 21 Jan - 13:52

Quand je lit et j'approuve, je poste Lu et approuvé.
Bah voilà.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Mer 23 Jan - 13:57

Je l'ai lu et j'ai approuvé ! ( P.S. j'ai demandé la permission à Savanah pour un deuxième compte et elle me la permit. Voilà ! Mon premier compte est Caroline.)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Mer 23 Jan - 15:20

Je l'ai lu et j ai approuvé !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Sam 2 Fév - 20:14

Lu & approuvé ♫

Admin de choc
MessageSujet: Re: Règlement Ven 19 Avr - 16:08

Lu & Approuvé

Take a breath
©️ by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Ven 19 Avr - 23:23

Lu et Approuvé

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Dim 21 Avr - 16:15

Wesh salut le monde ! J'ai lu et j'approuve, bien sur puisque c'est le troisième compte ( temporaire normalement ) de Miss Amber ! Je reviens dans la danse mes chouchous <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement Jeu 25 Avr - 23:41

J'ai lu & j'approuve. J'ai eu la confirmation pour ce 3e compte de la part de Savanah qui l'a dit à Britt qui me l'a dit. kiss kiss on your cheeks.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut