AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Une amitié ou plus que sa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Une amitié ou plus que sa ? Ven 4 Jan - 17:12

Aujourd'hui j'avais décidé de me lever tôt. Je voulais aller faire un petit footing pour me remettre un peu en forme. Je me levais rapidement et enfilai ma nuisette . Je me dirigeai automatiquement vers la salle de bain. Je fis couler l'eau puis enlevai donc ma nuisette. Je rentrai rapidement dans l'eau et resta un bon quart-d'heure dans la baignoire. Je sortis de la salle de bain en peignoir et cherchai donc mes affaires de sport. C'était un short simple et léger avec un sweat shirt "Los Angeles Babe'". Je descendit prendre mon petit-déjeuner en regardant mon émissions de musique préférée. Après avoir finis ceci, j'éteignis la télé et pris mon téléphone avec mon casque et sortit donc de chez moi. J'avais décidé de prendre ma voiture pour aller jusqu'en ville puis de courir en ville. Je montai donc dans ma voiture en posant mes affaires à coté de moi. En quelque minutes j'arrivais et décidai d'aller jusqu'au parc. Je sortis et commençai donc à courir en mettant Good Feeling à fond quand tout à coup j'apperçu James Fire, le copain de ma meilleur amie. J'accélérai donc et m'approchai de lui :

Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Ven 4 Jan - 17:25

Il ne me restais que quelques jour ici à L.A. Moi et Diana allions déménager à New-York dans un appartement de luxe et j'avais décider de faire quelques foulée dans le parc une dernière foi avant de partir. Ma voiture avait déjà était expédier à New-York et j'avais louer une petite voiture de collection pour les quelques jours restant. Je m'étais garé dans un parking privée et j'avais pris les jambes à mon coup, cette balade serait du gâteau... Je n'allais pas regretter les tour du terrains de football ,mais il faudrait que je prenne un abonnement à une salle de gym sur N.Y histoire de garder la forme.
Je commencer mon échauffement et commencer à partir au fin fond de se parc quand une voie me fit ralentir. C'était Caroline. Elle aussi prenait soins de son corps.

"Hey! Caroline. Je vais comme quelqu'un qui à poser le pieds droit en premier en se levant et toi?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Ven 4 Jan - 17:35

Oui moi aussi ou du moins j'essaye lui dis-je en souriant

Je me rapprochai de lui et lui fit donc la bise. Après je me mit à côté de lui pour courir avec lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Ven 4 Jan - 19:07

Je ralentissais mon rythme pour ne pas me taper une pointe de coter en parlant.

"Ha, tu essais.. Sa veut dire quoi sa?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Sam 5 Jan - 10:22

Sa veut dire que j'essaye de garder mon corps en forme avant mon départ à l'université lui dis-je en lui donnant une petite tape amical.

Je ralentis un peu pour ne pas perdre James .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Sam 5 Jan - 14:19

"On pense déjà à draguer la gente masculine à ce que je vois! "

Je trottais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Sam 5 Jan - 14:31

Moi ? Oui peut-être, je sais pas. Sa dépend du choix là bas.

Je trottais en même temps que lui et rigolai à ma propre réplique.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 6 Jan - 2:23

"Il y a du beau monde là-bas... Mais attention aux quartier dans lesquels tu va. Un jour j'ai faillis me faire braquer avec un mini couteau suisse"

Pauvre type, un couteau suisse je m'en souviendrais...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 6 Jan - 11:45

Ce qu'il me dit me refroidis un peu mais ma curiosités l'emporta. Je lui dit alors :

Mais non, ne t'inquiète pas. Mais tu me raconte cette histoire ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 6 Jan - 13:45

"Oh tu sais je suis loin d'être le seul ,mais quand tu vois ces pauvres type qui sont réduit à te menacer avec même pas un vraie couteau et qui s'il se loupe se jette du premier pont qu'il croise, sa t'amène à réfléchir sur la pauvreté de la ville. Il y a pas pire que N.Y pour ça... Les SDF sont partout là-bas."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 6 Jan - 13:56

Ah d'accord je comprend mieux maintenant mais ne t'inquiète pas je saurais me débrouiller. Ou du moins j’essaierais.

J'étais un peu inquiète et ne savais vraiment ce qui m'attendait là-ba.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 6 Jan - 14:18

"J'en suis persuadé! Au faite tu va y faire quoi à N.Y? Tu suis Diana ou tu fais autre chose?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 6 Jan - 14:38

J'y vais pour mon université et toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 6 Jan - 15:06

"Pour un travaille... Quel genre d'université?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Lun 7 Jan - 7:38

Une université de médecine lui dis-je avec un sourire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Lun 7 Jan - 18:36

"Oh, tu as encore beaucoup d'années d'étude devant toi!"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Lun 7 Jan - 18:55

Oh je ne sais pas car au bout de deux ans d'études on doit choisir un stage qui ensuite devra décidée si on peut travailler ou continuer les études .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Lun 7 Jan - 19:03

"Voilà qui est bien! Une amie médecin c'est bien! Au cas ou... On ne sait jamais!"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 20 Jan - 13:14

Je ris à sa réplique et finalement m'arrêtais pour faire quelques étirements.

-Tu te pose deux minutes avec moi ? Il faut que je te demande quelque chose.

Je souris et attendait sa réponse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 20 Jan - 15:10

J'imitais Caroline dans ses étirement et hocha la tête en signe d'accord. Je lui montrais le banc où je m'asseyais.

"Je t'écoute."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 20 Jan - 18:31

Je m'étirais et entre deux mouvement je lui demandai :

- Quesque tu trouve à ma meilleure amie ?

Je lui souriais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 20 Jan - 18:48

La question de Caroline me fit rire. Elle n'y allait pas par quatre chemins. Je me frottais la tête, histoire de pas dire de conneries.

"Et bien... Déjà elle est super canon. De plus elle est loin d'être idiote. Enfin je l'aime et rien que pour ça je lui tire mon chapeau."

Et ouai, Diana était la seule qui en plus de me faire chaviré la tête avait aussi fait battre mon coeur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 20 Jan - 20:45

Je souriais à sa réplique.

-D'accord mais juste promet moi une chose ! Ne l'à fait jamais souffrir.

J'était très sérieuse et attendait sa réponse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Dim 20 Jan - 20:54

Je me doutais de ce qu'elle allait dire. Sauf que le problème était que je ne pouvais lui promettre. Je ne savais même pas c'étais quoi être en couple 24h/24h. Moi je connaissais les aventures sans lendemain une nuit ici l'autre là. Un jour je lui faisais l'amour et le lendemain elle n'était qu'une étrangère. Je croyais que pour Diana il en était de même. Le truc à fait que tous ça c'est répété plusieurs fois et qu'alors l'idée de tenter une relation sérieuse fit irruption. Maintenant capable ou non de tenir seul avec une même femme...

"Caroline je ne peut rien te promettre. Ce qu'il se passe avec Diana c'est tout nouveau pour moi. Pour le moment sa dure et temps mieux, mais pour combien de temps? Diana sait que je ne n'ais jamais été le mec à une femme et je pense qu'elle ne s’attend pas à ce que se soit facile. Je vais tous faire pour que ça marche entre nous, mais je ne peut pas te le promettre désoler."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ? Lun 21 Jan - 12:42

Je comprend mais juste essaye de la faire souffrir le moins possible ou même pas du tout. Sinon une petite course sa te dit ? Je me suis bien reposée et j'ai envie de bouger.

Je souriai et attendait.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amitié ou plus que sa ?

Une amitié ou plus que sa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut