AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Une Semaine de travail acharné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Une Semaine de travail acharné... Jeu 3 Jan - 23:06

Bon aujourd'hui il faut que je me lève vite. Oh non, on est mercredi. J'ai pas cours normalement mais je dois aller chez Ivanny pour notre travail de la semaine. C'est pas que j'aime pas Ivanny mais j'aime juste pas me lever. Je part de chez moi à 8h30 pour notre rendez vous à 9h00 chez elle. Ce n'est pas très loin mais je préfère être en avance que en retard. J'arrive devant chez elle et sonne :

Salut Ivanny ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Jeu 3 Jan - 23:20

Lorsque je me lève la première chose qui me vient à l'esprit c'est "Pourquoi on s'est donné rendez-vous aussi tôt?". Bon en même temps je déteste me réveiller tard et ça me donne un prétexte pour ne pas me rendormir. Je me lève donc et pars m'habiller, me maquiller et me coiffer. Après avoir pris un petit-déjeuner je dis au revoir à Leigh-Anne qui a rendez-vous avec un homme travaillant dans une maison de disque et qui semble intéressé à travailler avec elle. D'après elle ce n'est pas une mauvaise maison de disque et je croise donc les doigts pour elle. Cela me stresse à un point! Ma cousine est la meilleure chanteuse que j'ai connue et je sais qu'elle pourrait avoir beaucoup de succès!
Alors que je regarde la télévision en attendant Caroline j'entends soudain qu'on sonne. On s'était donné rendez-vous pour travailler sur le dernier thème du glee club. Nous avons décidé de faire simple avec Chord c'est pourquoi le thème serait simplement l'amour. Seulement en duo. Et allez savoir pourquoi Chord a tenu à ce que ce ne soit pas des couples mixtes. Car d'après lui c'est plus intéressant de chanter la même chanson mais pour des personnes différentes. Mais d'après moi il a tenu à cette condition juste pour que je ne me retrouve pas avec Louis. Bref nous avons finalement décidé de se mettre ensemble pour ce duo avec Caroline.
Je pars ouvrir et souris à Caroline en la voyant. Je la laisse entrer et lui réponds :

- Salut! Oui je vais bien et toi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Ven 4 Jan - 11:37

Oui merci je vais bien lui répondis-je

Elle me fit entrer chez elle et je m'émerveillai devant la beauté de son appartement. Il était petit mais, clair avec beaucoup d'espace intérieur. Je pris quelque photo pour faire ma " paparazzi " ce qui fit beaucoup rire Ivanny. Je m'assit sur le canapé et je commenta :

J'adore ta décoration.
Bref on est pas là pour parler de ta décoration je pense. On va peut-être commencé par travaillé
lui-je en souriant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Dim 6 Jan - 18:25

Je la regarde avec un grand air étonné quand je la vois prendre des photos de chez moi. C'est plus que bizarre! J'ai l'impression d'avoir invité un paparazzi chez moi. Je ne sais pas ce qu'elle trouve de spécial à mon appartement. Il est plutôt petit mais je dois avouer qu'il a une bonne décoration. Je ris finalement et lui dis :

- Merci. Et encore t'as pas vu ma chambre. On dirait la chambre d'une adolescente de 13 ans. Ou plutôt la chambre d'une geek, dis-je en riant. Oui mettons nous au boulot!

Nous nous installons à ma table et je lui dis :

- T'as des idées de chansons? J'en ai quelques unes de mon côté.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Lun 7 Jan - 13:06

Je rigolai bien à sa remarque et je lui répondis :

Ba j'ai quelque idées mais je ne sais pas si c'est en accord avec le thème et toi tu as des idées ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Lun 7 Jan - 19:17

- Oui je te l'ai dit. Je pensais à Next To You de Chris Brown et Justin Bieber. Ou alors End Of Time de Beyoncé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Sam 19 Jan - 19:02

Je sautillait joyeusement et lui dit avec un énorme sourire

- Je veut Next To You !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 12:49

Je fais un grand sourire également.

- Parfait! J'adore cette chanson. Tu préfères faire quoi? Chris Brown ou Justin Bieber? Ou alors on se répartie les paroles à notre façon.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 13:10

Je voterai plutôt pour qu'on se répartisse les paroles mais si tu veut chanter Chris Brown ou Justin en particulier je te laisse le choix de réfléchir.

Je prit un air pensive en attendant sa réponse

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 13:13

- Il y a Chris Brown qui a un couplet en plus dans la deuxième partie de la chanson donc on peut juste se départager ce couplet là. Ensuite chacune prend la personne qu'on veut.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 13:24

Ok Mlle ! lui dis-je en faisant ma petite révérence à laquelle je sourit moi même. Je prend Justin Bieber si bien sur sa ne te dérange pas. Sinon je prend Chris Brown à toi de décider.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 13:33

- Parfait! Je voulais Chris Brown, dis-je avec un grand sourire. Bon mettons nous au travail!

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 14:26

Spoiler:

Je lui sourit et lui répondit :

-C'est d'accord. Tu as les paroles ou il faut qu'on les imprimes ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 14:31

- Je les ai imprimées au cas ou.

Je lui tends les paroles.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 14:56

Au cas où je ne les saurais pas ? Eh bien tu as bien fait car je ne connais pas du tout les paroles
lui dis-je avec un léger sourire gêner

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 15:00

- Ah mais non! Au cas ou on la choisit je disais! Moi non plus je la connais pas sur le bout des doigts. Ne t'inquiètes pas.

Je lui souris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 15:14

Ah ouf ! Tu me rassure là. J'ai eu l'impression pendant un moment que j'allais être un petit peu perdu.

Je lui sortit et regardait vite fait les paroles.

- Alors, quand faut y aller, faut y aller !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 15:59

Je lui souris et nous nous mettons à travailler sur la chanson. On choisis les tonalités appropriés et on tente de chanter sans les paroles.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 16:20

Les paroles sont enfaite très facile et on réussit très vite la musique. Je lui sourit et pose les paroles sur la table à côté de moi.
Allons-y sans les paroles ! lui dis-je avec un sourire perplexe.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 16:32

- C'est partit!

Je suis assez à l'aise car je la connaissais plutôt bien déjà avant et maintenant qu'on a répété je ne pense pas que j'oublierais les paroles.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 16:37

Ivanny s'en sort plutôt bien alors que moi je galère un petit peu mais bon rien n'ai jamais perdu comme je dit souvent :

On va dire que je galère un petit peu lui dis-je avec un sourire.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 16:41

- Ouai mais j'ai un peu triché vu que je la connaissais plutôt bien déjà avant! Et puis c'est la première répétition alors tu t'en sors très bien!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Mer 23 Jan - 16:47

Espèce de tricheuse lui dis-je avec un énorme sourire

Je lui sourit. Je reprend mes paroles et les regarde un moment puis dit à Ivanny :

Tu sais quoi ? Je re teste !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Jeu 24 Jan - 17:28

- Comme tu veux! Pour ma part c'est bon!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné... Jeu 24 Jan - 17:31

Ok, dis-je un peu déçu. C'est pas grave je me réentrainerai chez moi ! Et maintenant, on fait quoi ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Semaine de travail acharné...

Une Semaine de travail acharné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut