AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Alors elle n'est pas partie pour rien... [Savanah trouve une lettre de Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Alors elle n'est pas partie pour rien... [Savanah trouve une lettre de Brittany] Ven 28 Déc - 18:39

Après avoir quitter mes amis, Chuck allait quitter la ville, m'emmenant droit à Phoenix, je lui avait demander de me laisser un peu de temps au parc, je voulais vérifier quelques choses. Il m'avait donc déposer, et je m'étais vite dirigée vers la petite cabane d'oiseau cassée qui était prés du Bac à sable, lieu mythique de ma rencontre avec les jumeaux Sykes. Je n'y était pas retournée depuis ma dispute avec Brittany. C'est donc avec une appréhension que j'avais regarder l’intérieur de la cabane où, depuis l'enfance Brittany et moi nous laissions des messages secrets. C'était notre petite cachette à nous. J'y trouvais une lettre, une lettre que je pris avec attention, elle m'était adresser, je l'ouvrais donc avec plus d’appréhension qu'avant. Je m'assied sur un banc et l'ouvre commençant ma lecture.

lettre:

"Savanah, quand tu liras cette lettre je serais partie, loin, à Chicago, je sais que toi et moi on s’est disputé avant mon départ mais je veux m’excuser pour tout ça, pour t’avoir fait du mal quand je t’en ai fait et tout ce qui s’en suit.
J’ai de bonne raison d’être partie, j’avais peur de le dire mais ma mère est malade en plus d’être enceinte. Je vais avoir une petite sœur, Nathan le sait mais ne lui en veut pas, il ne sait pas que notre mère est malade et avant de partir je lui ai fait promettre de ne parler a personne de notre petite sœur de peur de perdre ce bébé. Je ne voulais pas perdre ma sœur comme j’ai perdu mon fils.
Tu sais que tu as toujours beaucoup comptait pour moi mais ma famille passera toujours avant tout, c’est d’ailleurs comme ça que marche Damon et c’est pour ça qu’il est venu avec moi. J’aurais aimé avoir le courage de t’en parler en face, d’avoir eu l’occasion de te prendre dans mes bras avant de partir pour te dire au revoir.
J’espère que tu n’as pas trouvé cette lettre trop tard. Je ne voulais pas te la donnée en partant, je voulais que tu l’ai après mon départ de peur d’avoir à m’expliquer en face ou de tout simplement te voir déchirer cette lettre, j’espère que tu ne l’a pas fait mais je ne peux pas le savoir. Je ne voulais pas non plus la déposer chez toi pour que n’importe qui ne la trouve et ne la lise avant toi. Si je l’ai mise ici c’est donc parce que comme ça j’étais sûr qu’il n’y aurait que toi qui la trouverais. Je me suis dit que notre jardin secret serai le meilleur endroit pour y déposer mon dernier cadeau pour toi. Si tu l’accepte, je t’offre ce bracelet, je garde l’autre moitié sur moi et je promets de ne pas le retirer de sitôt.
Je voulais te dire que tu allais vraiment me manquer mais j’ai besoin de recule, je t’appellerai quand je me sentirai prête en espérant que tu le seras toi aussi, prête à me pardonné et que tu décrocheras. Je sais que tout peux s’arranger avec le temps, c’est toi qui me l’a appris et tu me l’as prouvé. Je sais que tu rends mon frère heureux, prend soin de lui.
Je t’aime Vanah.

Tany
"

a la fin de ma lecture je commençais à pleurer, attrapant d'une main tremblante mon portable, j'envoyais un message à celle qui fut ma meilleure amie.

"Brittany Bella Sykes,
J'aimerais que tu saches une chose, ce n'est pas à toi de t'excuser, mais à moi. Tes histoires avec Tom ne me regardait pas et je n'aurait pas du m'en meler. Qu tu parte pour ta mère je le comprend... je ne sais vraiment pas quoi te dire, alors pardon... Pardon. Je t'aime.
Savanah' "

SCENE CLOSE

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Alors elle n'est pas partie pour rien... [Savanah trouve une lettre de Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut