AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Un dernier au revoir en solo et les souvenirs remontent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Un dernier au revoir en solo et les souvenirs remontent. Ven 28 Déc - 1:08

Savanah est partit il y a deux jour maintenant et je doit vraiment aller chercher mes dernières affaires a la villa.
J'arrive chez Savanah, je sors mes clés de ma poche et ouvre la porte. Je la referme assez rapidement derrière moi.
Je vois que tout est clean et ça me fait bizarre, avec Savanah on mettait toujours le bordel dans toute les pièces et voir tout cette ordre me met les larmes aux yeux.
J'arrive dans le salon et met la Chaîne Hifi en route, la musique m'a toujours fait du bien, bien sur je tombe sur un CD de Savanah. Je me met instinctivement a danser. J'ai toujours fait des chorés sur ses chansons, enfin depuis qu'elle en fait.
Je danse dans le salon les yeux fermé me rappelant instantanément des tas de chose. Je m'arrête d'un coup en plein milieu du refrain.
Je sais ce que je veux faire maintenant.
J'ai entendu parler d'une école de danse, Savanah m'a toujours dit que j'avais un truc avec la danse, je vais m'inscrire, après tout j'ai déjà pris de cours et en m’entraînant pendant toute les vacance je rentrerai dans cette école.
Je fini par monté a l'étage, toujours au son des musiques de Savanah. Je vais a ma chambre et y récupère mes affaires. Je met mes sac dans le couloir et vais dans la chambre de Savanah vois si il ne reste rien à moi.
En arrivant dans la chambre je retiens mes larmes, toute nos photos on été retiré, emmener par ma jumelle de coeur. Je regarde dans les tiroir et ne trouve aucun vêtement. J'ouvre le dernier tiroir de la commode, celui du haut. Je trouve une photo seule dans ce tiroir, une photo de Savanah et moi a la plage, une après midi inoubliable. Je m'assois sur le lit avec la photo dans les mains. Je me met a pleuré, portant la photo contre mon coeur.
Je reste la pendant cinq petite minute avant de prendre la photo et de la mettre dans un de mes sacs.
Je récupère mes sacs, refait un petit tour, éteins la chaîne en prenant le CD qui s'y trouve. Je le met lui aussi dans mon sac. Je ramasse mes sacs, prend mes clés sort de la maison et ferme. Je met mes sacs dans mon coffre et monte au volant. Je rentre ainsi chez moi avec mes affaires et mes souvenirs.

Scène close

L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier au revoir en solo et les souvenirs remontent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut