AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 19:05

Je disais au revoir à Savanah sur que je la révérais bientôt puis je répondais à Caroline.

"Et bien je suis pas contre à condition de ne pas être trop long ,car avec cette Miss Diana trouve run appartement sur N.Y va nous prendre du temps."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 19:23

Je lui tirais la langue dans un geste pueril avant de l'embrasser avec un sourire.
Ok. Mais c'est moi qui conduit.Dis-je, avant de tendre la main vers James pour lui demander ses clés, un sourire en coin aux levres.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 19:54

Je faisais un air dépiter. Et sortais mes clef de ma poche.

"Que suis-je en train de faire"

Je lui passe mes clef.

"Bon je vais essayais de me caser juste derrière, c'est voiture est hyper bien ,mais 3 personne set son grand maximum."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 19:58

Merci.Dis-je avec un grand sourire. Nous allions a sa voiture et nous reussissions a tous nous asseoi. Je retirais ma toge et demarais la voiture avant de prendre la route du bar.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 21:14

Remise de diplômes

Excusez moi mais j'ai mon petit copain a aller voir.
Je retourne a ma place pour enlever ma toge. J'ai une belle robe autant en faire profiter.
Je cours ensuite vers Maximillian et lui saute dans les bras, bien entendu, ayant l'habitude que je lui fasse ça, il me rattrape et me fait tourner. Je l'embrasse passionnément, il a beau partir pour l'armée je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui. Je descend de ses bras et lui prend la main histoire de l'emmener a l'écart pour se retrouver lui et moi juste en privé.
Je suis vraiment désolé que tu n'ai pas eu ton diplôme mon chéri.
FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 21:32

Avant que Jess' l'embrarque, j'ai le temps de dire au revoir a mon abruti de meilleur ami, abruti parce que pour louper son diplôme alors que j'aurais put lui donner des cours faut le faire. Je dis au revoir au gens qui reste et me sauve le plus vite possible. Il faut absolument que je m'en aille sinon je me connait je vais déraper, je vais m'emporter et m'énerver, parce que la j'ai le morale qui commence a vraiment chuter de manière forte. Même si d'avoir vu Chuck me l'a un peu remonter. Je finis donc par réussir a partir sans me faire remarquer.

[ Pardon pas mon code, mais a priori sa ne dérange pas les autres de ne pas mettre le leur ... moi je suis tout pardonner parce qu'on m'attends pour le gateau et qu'en plus j'étais censé juste retirer mon PC pour que ma couz puisse dormir tout a l'heure ]

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 22:10

Alors qu'Amber me dit au revoir, pour d'après elle se reposer après ces émotions, alors que je sais très bien qu'il n'y à pas que pour ça même si j'ignore les raisons, je me fais embarquer par ma chère et tendre. Elle m'embrasse avec passion, un baiser que je lui rend sans hesitation. Elle me fait part de ce qu'elle pense vis à vis de mon diplôme. J'en ris.
Ce n'est pas un grand drame tu sais, je m'en doutais un peu même si j'ai eu un faux espoirs. Vanah et Dan m'y avait preparer, je te jure tu les aurais vus tous les deux à imiter le dirlo et à faire leurs serieux. Je m'étais mis en tête de la faire rire un peu, pour je ne sais quelles raison. J'immite donc les mimiques de Savanah et lui cite les textes auxquels j'avait eu droit. Monsieur Wettington, je ne m'êtonne pas que vous n'aillez pas votre diplôme, comment voulez vous l'avoir si vous accompagnez la jolie mademoiselle Everson à chacune de ses sorties. Je veux bien qu'elle soit jolie, mon fils me le répéte à longueur de temps depuis qu'il ne me parle plus de la jeune Sykes, mais voyez vous, il vous aurez fallut faire attention à vos études. Vous auriez du écouter mademoiselle Bass et vous inscrire au cheerleading pour avoir et votre diplôme et des filles. Je ris et la regarde droit dans les yeux. Pour être honnête avec toi, j'ai pas compris son discours, mais ses airs serieux était tellement drôle. Savanah serieuse? Je l'embrasse, puis lui designe les personnes qu'elle vient de quitter. Ta famille? Puis j'enchaine sur un autre sujet, pour qu'elle n'ai pas trop à en parler. Tu sais je part dans trois semaines, mais je viendrais te voir à chacune de mes permissions. Jess... je voudrais t'avouer quelques chose.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 22:30

Remise de diplômes

Max me fait part de son ressenti par rapport a son diplôme, il y été préparé et j'avoue que ca me rassure, je sais pas comment j'aurais réagis si j'avais su au dernier moment que je n'avais pas eu mon diplôme.
Il me fait ensuite l'imitation de Savanah qui elle imitait le père de Tom.
Alors c'est de ma faute si t'as pas eu ton diplôme hein ?
Je l'embrasse
Bah j'en suis très fière alors.
Je ris. Il parait que Tom aurait fait part a son père de moi et ma beauté, c'est super pour mon égaux ça.
Et comme ça Tom parlerai de moi parce que je suis jolie, flatteur de sa part, je le remercierai.
Il me sort : "Vous auriez du écouter mademoiselle Bass et vous inscrire au cheerleading pour avoir et votre diplôme et des filles"
Des filles non, tu m'a moi et c'est tout, et puis franchement, je t'aurais pas vu en jupe de cheerleader.
Il continue de me raconté tout ca, je l'écoute attentivement puis il parle de Savanah sérieuse.
J'ai jamais vu Vanah sérieuse sauf quand elle chante et encore elle arrive a exploser de rire pour rien.
Max m'embrasse a nouveau puis me demande si les personne avec qui j'étais été ma famille.
Oui, mes parents, mon frère et ma soeur, ca fait deux ans que je les ai pas vu, ca m'a donné la pèche.
Max me dit ensuite qu'il a quelque chose a m'avouer.
Je t'écoute
FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 22:44

Je souris, elle à donc revu sa famille, ce qui est un point positif pour elle.
Je voulais te dire que... tu sais j'ai étè très amoureux de Savanah, j'ai toujours des sentiments pour elle, tu le sais? Je voudrais que tu saches que tu es la seule personne à avoir su rivaliser avec elle. Vis à vis de moi bien entendu. Tu es la seule personne pour qui je ressens la même chose que pour elle. Je t'aime Jessica. Je t'aime à en creuver. J'osais pas me l'avouer, mais je dis faire face à mes sentiments. Je ne suporterais pas de te perdre comme je l'ai perdu elle. Je ne veux pas qu'un jour on soit "juste amis", je veux... je veux être avec toi, comme maintenant, je veux que tu le saches.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 22:57

Remise de diplômes

Le discours de Max me met les larmes aux yeux. Ma première réaction fut de me pendre a son cou pour l'embrasser.
Ecoute Max, au début je suis sortie avec toi par manque d'affection, j'avais besoin de me retrouver avec quelqu'un même si je n'avais pas obligatoirement besoin qu'il m'aime. J'étais ce qu'on appelle une croqueuse d'homme mais t'as su changer ça, je suis tomber amoureuse de toi. Je ne suis jamais tombé amoureuse comme ça, pas autant que ça. Je suis consciente que tu aime Savanah et que si tu y arrive il va te falloir du temps pour l'oublié mais je m'en fiche totalement je sais que moi je t'aime, qu'importe le reste. J'aurais jamais cru que tu m'avoue m'aider a en crever comme tu l'a dit et ça fait voler les papillons dans mon ventre c'est magique, c'est inattendu. Moi aussi je veux être avec toi et tu sais pas a quel point ton histoire d'armée me tue mais je sais que c'est ce que tu veux et je respecte ça.
Je l'embrasse a nouveau, une larme coule sur ma joue, j'aurais jamais cru moi non plus lui avouer mon amour, mais ça libère.
FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 23:16

Je la prend par la taille et lui souris, un sourire digne d'une pub Signal soin fraicheur.
Je ne resterais que quelques mois à l'armée, c'est une sorte de test on va dire, on peut par la suite signer un nouvel engagement ou non.
J'aimerais, si tu le souhaite qu'on emménage ensemble quand je reviendrais, faillis-je lui demander. C'était trop tôt, et je ne savais pas ce que je voulais faire, il était possible que je me réengage, seuls Amber, Dan et Savanah connaissent les véritables raisons de cette engagement pour l'armée. M'engager est la seule solution que j'ai trouvé pour retrouver mon père, commandant Wettington dans l'armée americaine. Il vit sur une des bases militaire qui se situe dans le maine avec sa nouvelle femme et les enfants de celle ci. Il me l'a dit de lui même, il ne veut pas de moi tant qu'il ne pourra pas être fier de moi. M'engager à ses côté reste donc la meilleur solution.
Je pense que tu souhaite rester avec ta famille? Je vais devoir y aller, j'ai encore des document à demander à Monsieur Parker pour l'armée et surtout pour mon départ. Je t'appelle ce soir?
Je la tiens contre moi de manière à pouvoir la regarder dans les yeux, c'est un avantage, je suis plus grand qu'elle. Je ne fais plus attention à ce qui nous entoure, me perdant dans mes pensées en regardant Jessica.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 23:27

Remise de diplômes

Max m'explique comme quoi il ne va a l'armée que pour quelque mois.
Promet moi juste de me prévenir pour que je sois la a ton départ et de venir me voir dés ton retour.
Je n'ai franchement pas envie de le perdre, je l'aime et il est pas possible pour moi de ne pas le revoir.
Je pense que je vais aller boire un café avec eux, ca fait tellement longtemps que j'ai envie de passé du temps avec eux, oui.
Je l'embrasse.
Je t'aime Max et je ne te le dirai jamais assez.
FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Sam 5 Jan - 17:23, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 10:59

Je rigolai au réactions de petit couple de James et Diana et je les suivi lorsqu'on montait tous dans la voiture. C'est vrai elle était un peu petite mais avec la gentillesse de James il nous laissa passé devant. En chemin je posai une question qui me trottai dans la tête :

Et maintenant on fait quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 11:03

Maintenant ? On va dans le bar le plus proche et on va feter notre diplomeDis-je, alors que nous arrivions

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 11:19

L'embrassant encore une fois, je la serre dans mes bras avant de partir vers ma voiture, non sans la regarder toute les cinq minutes jusqu'à ce que je ne puisses plus la voir. M'installant au volant, je démarre et commence à partir. Je quitte le lycée, direction les quartiers privés de Bel Air et le magnifiques Loft offert par ma mère avant qu'elle ne parte pour la Russie avec son petit ami. Même si j'ai déjà tout préparer, je ne voulais pas dire à Jess ce que j'allais réellement chercher. Les papiers du directeur je ne devrais les récupérer que le lendemain, je tenait juste à m'assurer que j'avais dans ma valise les quelques photos qui représentaient ma deuxième famille. Celle du bal, avec Jessica, celle avec Nathan et Savanah et Jess au bal, et une photo du Miami Crew. On pourrait trouver cela bizarre que j'ai toujours une photo avec Nathan dessus, pourtant plus les jours passent et plus je l’apprécie, il à su trouver la faille de Savanah, la faire craquer. Tout en conduisant, je me rend compte que j'ai toujours ma toge, je l’enlèverais plus tard.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 11:30

Remise de diplômes

Spoiler:

Je l'embrasse et j'espère que ce n'était pas la dernière fois avant son départ.
Une fois qu'il est partie je retourne vers ma famille les larmes aux yeux.
Mon frère le remarque et me prend direct dans ses bras.
Qu'est ce que t'as petite soeur ?
Mon copain part pour l'armée.
Te connaissant je dirais que tu es vraiment amoureuse.
J'ai jamais autant été amoureuse.
Oh ma puce, pleure laisse toi aller.
T'inquiète pas ma fille j'ai du démaquillant
La réplique de ma mère me fait légèrement rire puis je me lache dans les bras de mon frère et fond en larme. C'est trop d'émotion pour moi dans la même journée. Retrouver ma famille et devoir de séparé de l'homme dont je suis folle amoureuse.

FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Sam 5 Jan - 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 12:55

Après être descendu de la scène je rejoignis ma famille et vit avec surprise que quelques amis à moi était venu. Harry Shum Jr et Mark Salling étaient venus et donc nous dûmes vites partir chez moi avant que toute les filles nous sautent dessus. Journée inoubliable malgré le moment ou j'ai bien failli faire une crise cardiaque en croyant que je n'aurais pas mon diplôme.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 14:01

Je rigolai et passai la porte du bar. C'était un grand bar chic . On s’essayaa au bar et le barman arriva vers nous et nous demanda :

Vous prenez quoi ?

Pour moi sa cera une vodka et vous les amoureux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 14:17

"Une vodka noyée dans du jus d'orange...."

J'avais encore pleins de chose à faire moi et il fallait pas que je sois bourré!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 14:22

Noyée dans du jus d'orange ... ?

Je regardais James avec un regard amusé.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 17:20

Caro, James, Diana:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 5 Jan - 20:03

Je prendrai une tequila.Dis-je en m'adressant au serveur.
Il revint vite et je dis a James et Caro :
[color=A notre diplome ![/color]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Dim 6 Jan - 2:19

"Ouai noyé!"

"A nos diplômes girls!"

Nous avions passer une jolie fin d’âpré-midi à fêter notre réussite et nous nous étions quitter pour caquer à nos occupations. Nous avions encore plusieurs choses à régler, un nouveaux début de s'improvise pas n'importe comment....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Dim 6 Jan - 11:42

J'étais fière de moi et de ma petite bande d'amies. On restait jusqu'à la fin de soirée à rigoler et à parler comme des pipelettes. C'est sur, y vont me manquer ces deux là.
[SCENE CLOSE]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut