AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 1:48

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Lycée de West Beverly Hills
# Everybody
Attrapant la main de Max comme un réflexe quand Amber se lève, j'attrape aussi celle de Jess en espérant que personnes n'auras remarquer. je hurle pour féliciter Amber. La remise se termine vite et le proviseur appelle tous les diplômés à s'avancer vers la scène pour le traditionnel jeté de chapeau, avant de se racler la gorge et de s'excuser.
Pardonner moi, j'ai... hum... fait une erreur. Je vois Max avoir un léger tressaillement, il pense qu'il l'a, je retiens a respiration. Uhm! Overstreet Chord. Félicitation mon garçon, je t'avais euh... oublier.

CREDIT IMAGES: Google # code by shiya.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 7:38

"Merci" dis-je avec un grand sourire pendant qu'il me serrait la main.
L'appel du directeur me donna une immense joie que j'exprimais à l'intérieur,
"Aller Diana, nous avons à chapeau à lancer!"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 11:35

Je dis rapidement aurevoir à mes parents, ayant autre chose à faire après, je ne les reverrai pas.
J'entrelacais mes doigts à ceux de James et nous rejoignions tout le monde sur scène

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 20:48

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
J'explose de rire, Maximilian à eu un faux espoir. Il me fusille du regard. Chord monte chercher son diplôme, je ne peux m’empêcher de hurler:
White chocolate t'es trop sex avant de rire de plus belle. Normalement il va me reconnaitre.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 21:25

La pire frayeur que j'ai connu dans ma vie. Le proviseur appelait dans l'ordre alphabétique et il n'avait pas dis mon nom! Je commençais à stresser comme un malade. J'étais pourtant sûr de l'avoir! Lorsqu'il invite les élèves à monter sur scène tout s'écroule autour de moi. Non! J'ai vraiment travaillé et on m'avait dit que je l'avais! Mon professeur de sciences me rejoins et me dis qu'il y a surement une erreur. Soudain le proviseur m'appelle et me dis qu'il m'a oublié. Super proviseur! En attendant je monte sur la scène avec un grand sourire malgré que j'ai le coeur qui bat à toute vitesse encore à cause de la peur que j'ai ressentis. Je ris lorsque Savanah crie que je suis trop sex. Quelques fans du lycée crie avec elle ce qui me fait sourire encore plus.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 21:32

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Je ris encore, puis une fois les photos de Chord et son diplôme prise, on le rejoint tous sur scène pour le fameux lancer de chapeau. Je me faufile parmi les élèves entraiant Jess, Max et le reste du Miami Crew avec moi, jusque Chord et attrapant au passage James et Diana.
Moi, je le fais qu'avec ma troupe!

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 21:37

Remise de diplômes

Nous montons sur scène, le moment tant redouté par certain et attendu par d'autre est arrivé, le traditionnel lancer de toque.
Après avoir été embarqué par Savanah nous arrivons au milieux de la scène.
Toujours ensemble Savanah.
FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Ven 4 Jan - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 22:39

Nous suivons tous Savanah au milieu de la scène, et je ris interieurement. Le moment final arrive enfin.
Alors que nous attendons tous le signal du lancer, j'affiche un sourire rayonnant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mar 1 Jan - 22:49

Le moment le plus grand d'une remise de diplôme, ce lancer de chapeau. La main prête à bondir sur mon chapeau j’attendais le signale.

Membre en Or
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mer 2 Jan - 12:36

Fin d'année, remise de diplômes, tournure de ma vie ...
Comme le veux la coutume, nous lançons donc tous nos chapeau quand le directeur nous le dis. Puis nous redescendons de la scène. Voila, c'est la fin des remise des diplômes et par ce fait, une nouvelle vie qui commence.
© Belzébuth

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mer 2 Jan - 13:22

Enfin le signal. Je lançais mon chapeau en criant"Ouaiiiiiiiiii" puis je le rattrapais facile, c'étais sympa cette remise de diplôme.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mer 2 Jan - 20:52

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Le final d'une magnifique journée. Lachant la main de mes amis, je m'eclpse le plus discrétement possible. Quelqu'un m'appelle, je le sais, dans la bousculade et les cris de joie j'ai reconnue ma sonnerie. Toujours lamême depuis la sortie du titre, I found you du groupe de mon frère. Je m'arrête à l'écart de tous, deriere l'estrade installée pourla journée au centre du stade et décroche.
Savanah?
C'est moi.
C'est papa. Tu vas bien ma puce?
Pa... papa? Je suis contente de t'avoir au telephone. Je sui tellement contente si tu savais...
Felicitation ma princesse, ton frère m'a dit pour ton diplôme, on est tous fièr de toi ici. Ta mère nous à rejoint à New York, ton frère t'as prévenus que vous veniez passer quelques jours tous les deux avec nous?
Euh... bah non. Mais je suis tellement contente. Merci papa, embrasse maman pour moi et ... est-ce que Siva est là? Il n'est pas venu pour la remise de diplôme et Nath n'a pas de nouvelles.
FELICITATION PETITE SOEUR!
SIVAAAAAAAAA! Ah bah oui il est là. Ooops, pardon pour tes oreilles papa... Je vais te laisser, vous me manquez, je rejoint Chuck pour la fin de la journée. Je vous aimes.
Je t'aime ma puce. A Samedi. Tu nous manques aussi.
Il raccroche et je fais de même, rangeant mon blackberry dans ma poche de short, j'enléve ma toge et la porte du bras gauche, passant ma main droite dans mes cheveux. Je reste un peu seule le temps que l'émotion passe, histoire de ne pas pleurer devant les autres et les rejoins, enfin... je ne m'arrête pas vraiment vers ma petite bande, puisque je saute dans les bras ded mon frère en hurlant. Touchant? Non, plutôt choquant pour les trois quarts des gens présents ici, Savanah Bass et son frère qui ne se lance pas de piques? C'est d'une rareté... plus si rare depuis quelques mois.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mer 2 Jan - 21:46

Apres le lancer de nos toges, j'enlace tout le monde sauf James, desirant garder le meilleur pour la fin. Je me retourne vers lui et lui offre alors un sourire rayonnant, avant de poser mes levres sur les siennes. J'oublie tout ce qui nous entoure, pensant seulement a nous, notre couple et ce baiser merveilleux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mer 2 Jan - 22:05

Un vrai baiser de cinéma, Diana aime vraiment le cinéma!
Je lui sourie, regarde tous le monde heureux autour de nous.
"C'est bien tous sa ,mais nous allons devoir chercher un appartement sur New-York maintenant princesse... Je ne vais pas avoir deux moi de vacance... seulement un et ensuite on part en Irlande en vacance d’ailleurs j'ai invité Amber et son ami ,mais tu peux inviter d'autre personnes. Il y a certaines personne de ton entourage que je ne connais pas alors autant profiter de ce petit moi de vacance tu crois pas?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Mer 2 Jan - 22:13

Je souris a l'idée de ce qui nous attendait prochainement. Je lui répondis ensuite :
Il y a bien quelqu'un que j'aimerais te presenter. Caroline, ma meilleure amie.
Je l'apercus d'ailleurs a quelques metres d'ici.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Jeu 3 Jan - 14:59

"Et bien présente moi cette meilleur amie!"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Jeu 3 Jan - 17:40

Je l'emmene vers Caroline et je fais les présentations.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 11:08

J'étais entrain de parler avec des filles quand je me retourne et voie Diana et James arrivé avec un sourire au lèvre. Diana m'annonce que je suis invitée à partir en vacances avec eux.

Bien sur que je suis d'accord pour partir avec vous lui dis-je avec un énorme sourire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 12:55

"Et bien c'est parfais! Je suis content de te connaitre au fait."
Je lui fais la bise,
"Moi c'est James ,mais tu dois déjà me connaitre. Et félicitation pour ton diplôme."
Je lance un regard à Diana.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 13:02

Je souris. La journée etait reelement parfaite. J'entrelacais mess doigts a ceux de James et demandais a Caroline
Au fait, tu as choisi ton université ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 13:23

Remise de diplômes

Une fois la remise fini je retrouve ma famille, mon frère me prend dans ses bras, je ne peux retenir mes larmes.
Matt tu m'a trop manqué.
Toi aussi petite soeur, je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle.
Promet moi de toujours m'en donné maintenant.
On dit pas bonjour maintenant
Papa !
Je le prend dans mes bras puis prend ensuite ma mère dans mes bras suivit de ma petite soeur.
J'aurais jamais cru vous voir ici.
On est venu pour toi, t'es notre fille, on pouvais pas rater ca.
Merci beaucoup.
Matt me reprend dans ses bras.
Alors la suite ma puce ?
Je vais rester a L.A., surement seule puisque tout le monde part et je vais tenté de percé dans le mannequinat.
FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 14:52

Ravi de te connaître James et oui Diana ma souvent parlé de toi.

Je lui souris et répond ensuite à la question de Diana :

Je ne sais pas trop encore. Peut-être une université sur New-York et toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 18:29

Preston m'ouvre ses portes. Et d'ailleurs je ne suis pas la seule a avoir choisis cette ville. N'est-ce pas James ? dis-je en regardant l'intéressé.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 18:31

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Les discutions allaient bon train, Chuck avait du comprendre que notre père était l'auteur du coup de telephone, pour une raison bien simple, son sourire aussi grand que celui du chat d'Alice au pays des merveilles. Je lui souris en retour puis le laisse aller voir Amber. Nathan me felicite avant de m'entrainer vers un groupe d'amis à lui. Je parle et ris avec tous, puis vient l'heure de partir. Je le sais au regard insistant de Chuck qui n'ose pas venir nous deranger. Je dis à contre coeur au revoir au petit groupe puis à mon petit ami. Je passe vers James et Diana qui sont avec Caroline, je m'arrête un instant vers eux pour leur dire au revoir aussi, puis passe vers tous mes camarades avant de partir accompagné par Chuck. On ne part qu'un week end pour New York, mais je suis tellement presser que je ne prend pas la peine d'expliquer aux gens à qui je dis au revoir la raison de mon depart. Je dois preparer mes valises et tous lemonde sait qu'une Bass qui part dans trois jours pour deux jours... doit emmenner son armoire complète et donc la preparer au plus vite.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 4 Jan - 18:51

Je rigolai à la remarque et le regard de Diana sur Preston. Je dit au revoir à Savanah lorsqu'elle vint vers nous et demandais à mes très chère amies :

Vous venez on va se prendre un verre pour fêter la remise de diplôme ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut