AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Membre en Or
MessageSujet: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Jeu 27 Déc - 21:46

Fin d'année, remise de diplômes, tournure de ma vie ...
C'est le jour J, des heures collés devant mon miroir a me préparer, des larmes en pensant au fait que mes parents ne seront pas la pour voir ça, 10 minutes express a refaire mon maquillage qui a coulé. M'habiller d'une belle robe alors qu'on ne la verra pas et me voila ici. Après avoir pris la route pour venir au lycée. Une fin d'année ... la fin d'une si belle année ... une année pleine de souci, de tristesse, mais aussi de moment tellement joyeux, drôle, calme. Une de mes meilleurs années. La joie de vivre m'avait repris depuis cette année seulement. Mais aujourd'hui je retrouvais le stress des diplômes. Je savais déjà que je l'avais bien sur, comment ne pas l'avoir quand on est dans les meilleurs DE SA CLASSE ? Mais c'est tout de même un stress, parce que c'est tellement important ... et puis après il y a l'université, New-York ... et les séparations temporaire, quasi définitive ou pour certain définitive ... Autant vous dire que c'est un lourd virage dans nos vies. Je suis en avance ... le directeur est déjà la, beaucoup de personnes sont déjà arrivés ... J'espère que Maxou va venir, mon meilleur ami ... plus tant que ça ... lui qui parlait tant ne me parle plus, mais au moins j'ai Savanah. Et il est fort probable que Chuck et les parents de Savanah viennent aussi, alors je n'aurais pas le temps de faire attention a Dan qui m'évite ou a Max qui fait de même ...
© Belzébuth

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Dernière édition par Amber Williams le Ven 28 Déc - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Jeu 27 Déc - 22:32

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Lycée de West Beverly Hills
# Everybody
J'étais enfin prête, ma tenue officielle de future diplômée sur les épaules je me regarde dans le grand miroir de la villa. Chuck m'attend dehors, je prend mon temps avant de le rejoindre dans la voiture.
On arrive rapidement au lycée, je sors rapidement de la voiture, Chuck me prend dans ses bras et m'encourage.
Courage petite sœur, tu va l'avoir... et puis je t'ai entendu repeter ton discours, il est parfait.
Je le remercie et nous nous dirigeons tous les deux vers le stade. Je vais vers les chaises des futurs diplômée et Chuck s'assied au premier rang des invités et familles. Je ne suis pas la première arrivée, et je réserve des places pour ma petite bande. Maximilian finit par arriver, il s'assied à côté de moi, on à prévu avec les autres du Miami Crew d'être tous les quatre ensemble, Max entre Amber et moi, et Dan à côté d'Amber.

CREDIT IMAGES: Google # code by shiya.

tenue sous la toge:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 28 Déc - 17:44

© made by Islande

It's a ... Good day

I just want you for the week end

Aujourd'hui était le grand jour pour Savanah, je tenais à être présent pour sa remise de diplôme. C'était après tout son dernier jour au lycée, comme pour beaucoup d'autre certes, mais pour Savanah, je le savais cela représentai beaucoup. Ici, nous nous étions haïs, aimer, détester... le lycée de West Beverly Hills représentai beaucoup de notre histoire. J'arrivai donc au lycée sur mon trente et un, la voyant de loin j'allai la voir et l'embrassai rapidement avant de rejoindre Chuck sur les chaises réservé aux non diplômés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 28 Déc - 20:06

••• La remise des diplômes ...le stress, les pleurs, les cris de joie ... •••

Aujourd'hui nous allions enfin recevoir notre diplôme. Je n'avais pas vraiment travaillé énormément cette année néanmoins, j'avais remonté ma moyenne lors du dernier trimestre mais est-ce que ça allait suffire. Je m'étais habillée simplement sous ma robe de diplômée, me maquillant rapidement. Je descendais lorsque la sonnette retentit, alors que je recevais un sms de ma ère "En passage à L.A". Quoi ?! Elle n'aurait pas pu me prévenir plus tôt ?! Qu'importe, avec un peu de chance, elle ne savait même pas qu'aujourd'hui était ma dernière journée. J'ouvrais la porte, découvrant James en costar et je déposais un tendre baiser sur ses lèvres en guise de 'bonjour'.
© POLLO

Tenue :
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 28 Déc - 20:31

Remise de dîplomes

Un jour particulier celui qui récompenserait des années de travaille plus ou moins difficile. J'étais sur d'avoir ce diplôme bien qu'il me passait par dessus la tête. L'avoir ou non n'enlever ou ne donner pas tels et tels aptitudes. N'étant pas un jour exceptionnelle pour moi je n'avais pas demander à mon père de venir ni à ma mère ni à qui que se soit. J'allais passer cette dernière journée avec mes amis... Et Diana! Après des années de célibat endurcie j'avais dû mal à me faire à cette situation.
En parlant de sa j'étais devant la porte de Diana en train d’appuyé sur la sonnette. Elle ouvrit la porte et m'embrassa directement. Un point auquel je devais m'habituer. Je lui fis un grand sourire.
"Mlle Hamilton à t'elle finit de se préparer?"
Je voyais qu'elle avait finit ,mais les femmes...

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 28 Déc - 21:20

Remise de diplômes

Le grand jour est arrivé, le dernier jour que je vais passé au lycée et le dernier jour que je vais vraiment pouvoir passé avec tout mes amis. C'est très dur de ce dire que plus rien ne sera jamais pareil, on va tous partir chacun de notre coté, se dire au revoir pour un temps ou pour toujours, personne ne le sait vraiment. J'ai peur de me retrouver seule ici a L.A., tout le monde pas, sauf moi. Je ne sais pas encore ce que je veux faire alors je vais rester dans mon agence de mannequinat en espérant percer.
Ça fait une heure que je me prépare, j'ai mis une de mes plus belle robe, elle est d'ailleurs neuve et seule Max l'a vu puisque c'est lui qui me l'a achetée. Je met des chaussures qui elle ne sont pas neuve et des bijoux très connu de mes amis tellement je les met souvent, en même temps c'est dur de trouver du gris foncé comme celui-ci. Je me coiffe simplement avec une tresse en épi de blé qui tombe sur mon épaule droite.
Je passe ensuite ma tenue de cérémonie et prend ma toque en main. Je prend ensuite mes clés de voiture et de maison et mon Iphone. Je sort, ferme la porte et monte dans ma voiture.
Je ne tarde pas a arrivé au lycée. J'entre sur le parking et me gare. Je descends et retrouve Savanah vers qui je m'assois après avoir dit bonjour a Amber, Dan et embrassé Maximillian.
- Alors Vanah, prête ?

tenue de Jessica:

FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Ven 28 Déc - 22:10, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 28 Déc - 22:02

Spoiler:

Je souriais :
Oui, on peut y aller.
Je le suivais dehors apres avoir fermé la porte du loft derriere moi et nous montions dans sa Hennessey. Alors que nous prenions la route du lycéee, je lui demandais
Alors, prêt ?
© POLLO

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 28 Déc - 22:08

J'arrive au lycée pour la remise des diplômes. Finalement je l'ai eu! J'avais repris mes études juste pour être sûr de l'avoir et malgré les nombreuses absences et mon emploi du temps surchargé j'avais réussi à l'obtenir. Cette année aura été super. Il y a eu beaucoup de disputes et autre problèmes mais je ne retiens que les bons souvenirs. Je m'y suis fait de nombreux amis et je ne regrette pas. Après avoir saluer les quelques membres de la famille venu spécialement pour moi je vais m'asseoir sur une des chaises réservés aux diplômés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Ven 28 Déc - 22:39

Remise de dîplomes

"Prêt à 100%!"
Je démarrais la voiture et en l'espace de quelques minutes nous étions arrivés. Je garais la voiture au plus pré, sortais de la voiture et ouvrais la portière de Diana.
"Mademoiselle"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 11:28

En sortant de la voiture,je le tenais par le coude, affichant un sourire aux lèvres. Nous nous avancions et allions nous asseoir au second rang. Sans raison précise, je dis a James :
Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse.
© POLLO

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 12:53

Ca y est le grand jour du diplome est arrivé. J'avais attendu ce jour avec impatience, mais j'étais quand même triste. Je devrais quitté tous les gens que j'aime mais bon. Apres m'être habillé j'envoyais un message à Dianaptp pour savoir ou elle en était et elle me répondit quelque seconde après qu'elle m'attendait déjà las-ba. Je me dépêchai de mettre mes chaussure à talon et prendre mon sac à main et de monter dans ma décapotable. Quelque minutes après j'étais déja arrivé et j'apperçu Diana avec son fameux prince charmant James Fire. Je vit les autres filles déja installé plus haut et décidai donc de m'installer vers elles pour laisser les petits amoureux entre eux.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 20:17

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Le stade s'était rempli, c'est avec appréhension que nous avions regardés le proviseur monté sur l'estrade. Il invita chacun à prendre place puis, nous prévint que la cérémonie commencerais dans quelques minutes. Ne prétant pas attention à ceux qui m'entourait je relisait mon discours.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 21:21

La remise allait bientôt commencer, je remarquais des connaissance au loin et leur faisais un signe.
"Heureuse d'être avec un beau, jeune, grand et fort mec comme moi ou seulement pour ton diplôme?"
Je la regardais avec un sourire à tomber.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 21:35

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Le proviseur revint sur l'estrade et pris de nouveau la parole.
Jeunes gens, il est l'heure pour vous de prendre votre avenir en main. Et pour le discours de cette journée exceptionnelle, je vous demande d'applaudir votre major de promotion, Savanah Bass.
Mon coeur bat à cent à l'heure, c'est le moment. Je me lève toute tremblante et rejoins l'estrade, me plaçant devant le micro je prend la parole.
Euh... Salut...
La Savanah si sure d'elle n'est plus là pendant quelques minutes, puis me reprenant, je respire un grand coup et commence mon discours.
« Enfant, on à tous des rêves plus ou moins réalisables, les files veulent devenir princesses, chanteuse, danseuse... les garçons se voient déjà Rock Star, footballeurs professionnels, sportifs de haut niveau... Quand nous sommes enfants, nos rêves sont souvent insouciants. Plus tard ils se concrétisent, maintenant on nous demandes de prendre une décision. Dans quelle université vais-je aller ? Qu'est-ce que je veux faire ? De quoi seras fait l'avenir ? Nous n'avons de réponses à ces questions que lorsque le moment est venu. Ces trois dernières années, pour chacun d'entre nous, ont été semées d’embûche, ces épreuves d'années lycées nous font toujours réfléchir et dans le meilleur des cas grandir, pour ma part, j'ai beaucoup appris, je sais qui sont mes vrais amis Je regarde le Miami Crew et toute ma petite bande. Je sais qui je suis. Pour en revenir à nous, à nos futurs, à notre avenirs, je n'ai qu'une seule chose à dire: Vivons l'instant présent et envoyons le futur valsez... Nous sommes jeunes profitons en. »

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 21:44

Casée entre deux personnes qui ne me parle que très vaguement j'écoute attentivement ce que dis le directeur, puis écoute ce que dis Savanah. J'applaudis Savanah quand elle a finit.
© Belzébuth

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 21:49

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Comme toujours, les premiers à applaudir sont le Miami Crew, j'explose de rire en voyant Dan et Max se lever et hurler comme des dingues, puis je laisse la place au proviseur en rejoignant mes amis à ma place. Le moment des diplômes...
Prêts?demandais-je à Amber, Max et Dan, puis à Jessica.

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 21:57

Heeeeu non. Je lui souris. Heureusement qu'ils sont la près de moi, parce que c'est tellement dur ... c'est dans ces moments la que mes parents me manque plus que tout autre jour. Ils ont tous de la famille auprès d'eux, ou de la famille n'ayant pas pu venir mais qui pense a eux. Alors que moi ma famille ... ce sont eux ...
© Belzébuth

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 22:15

Miami Crew ◭ The Others

Au moment même où Savanah nous demandais si nous étions prêt, j'attrapais la main de cette dernière et celle d'Amber.
ensemble jusqu'au bout.
Je sais que je suis le seul du crew à ne pas avoir mon diplôme, je ne leur est pas dit. Je sais que c'est la dernière fois que je serais heureux avec eux. Je vais devoir leurs dire au revoir à tous les quatre, mais aussi à Jess et aux autres. Je vais devoir leurs dire que je me suis engagé dans l'armée.
Code by Caro

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 22:35

Remise de diplômes

J'applaudis quand Savanah a fini. Elle nous pose ensuite la question : est ce qu'on est ? Je sais pas du tout je pense que je ne suis pas tout a rait prête.
Il le faut bien non ?!

FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Lun 31 Déc - 2:17, édité 1 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 22:38

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Je ris, serrant sans m'en rendre compte la main de Maximilian et attrapant celle de Jess dans mon autre main. Le proviseur commence l'appel de ceux qui ont obtenus leurs diplôme. Dans l'ordre alphabétique. Les noms défiles.
-Everson Jessica

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 22:51

Remise de diplômes

Le proviseur m'appelle faut bien commencer quelque part.
quand faut y aller faut y aller
Je lache la main de savanah pour monter sur scene. Je recupere mon diplomes sous les applaudissements qui se fot entendre pour chaque personnes. Je regarde dans le publique et voit a ma plus grande surprise mes parents, mon frere et ma soeur. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je remercie le rproviseur et fait un signe a mes amis diplomés avec mon diplomes et descend de scene avant de retourner a ma place vers Savanah.
Mes parents sont la Vanah je m'y attendais vraiment pas.

FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 22:59

# Remise de diplôme
« Drink it if you can »
# Everybody
Je lui souris tandis que le proviseur continu son appel. Il ne m'a pas appeler? Pourtant mon nom est en B... Oh! Je me souviens qu'on m'a inscrit en tant que Kaneswaran-Bass.
je suis contente pour toi, Felicitation ma belle.
-Fire James

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Sam 29 Déc - 23:07

Remise de diplômes

Savanah me félicite je la remercie bien entendu. Je suis vraiment heureuse que mes parent mon frère et ma soeur soit la surtout que mon frère était debout pour m'applaudir.
Ca fait deux ans que je les ai pas vu c'est énorme je les attendez vraiment pas la.
FICHE PAR CENTURY SEX

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Dim 30 Déc - 0:21

Remise de dîplomes

Et voilà mon tour! Je me lève avec le sourire prend la pose devant l'estrade pour les éventuelles photos et enfin je rejoins la proviseur. Il me félicite comme il se doit et me donne mon diplôme. Je remercie le proviseur et prends le micro.

"Je remercie celles et ceux ,mais surtout celles qui ont participer à ma réussite! Et comme dirais Savanah profitons de notre jeunesse! Avec modération bien entendus..."

Je remercie une seconde fois le proviseur et avant de descendre je fais une dernière pose photo avec le diplôme en mains. Enfin je retourne à ma place en lâchant bien haut:

"Merci!"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1] Dim 30 Déc - 12:09

Après que le proviseur et Savanah aient terminé leur discours. -Soi dit en passant celui de Vanah était génial-, la remise des diplômes commence, d'abord Jess et ensuite James. Que je ne manque pas de prendre en photo avec mon téléphone avant de répondre à sa question lorsqu'il revient s'asseoir :
Toujours heureuse quand je suis avec toi.
Après quoi je dépose un baiser sur ses lèvres, attendant la suite.
© POLLO

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

La remise des diplomes ... le stress, les pleurs, les cris de joie ... [ Scène Commune FIN DE SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut