AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 19:45

Je rends ses clés a James. Personnellement mon estime la je l'ai un peu perdu ... Ivanny je devrai la mettre dans une maison de retraite et la forcer a embrasser tout les petits vieux ... nan je l'aime trop pour lui faire ça, je voudrais pas la traumatiser. En même temps j'allais pas lui retourner une droite parce que j'ai trop bien réussis a faire ce que je devais faire ... m'enfin ne me parlais plus de ça sinon je crois que je vais vomir. Ivanny me demande de ne rien dire a Louis, enfin plutôt si je vais lui dire. T'es givré toi ! Le vieux pervers, toi et moi on mourrais si Louis le savait. Je ris. Nan je trouverais ma vengeance ne t'inquiète pas ... Je souris a Jessica et Diana. Finalement ce gage n'avait pas que du mauvais, même si le mauvais était plus imposant que le bon. Bon allez, Savanah action ou vérité ? Pas la moindre idée de ce que j'allais lui demander ou lui dire de faire, mais fallait que je change de sujet.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 19:47

Action! Parce que je suis une grande malade et que j'ai confiance en toi. et surtout qu'elle sort avec mon frère...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 19:54

Alors voyons voir ... fait croire a la personne de ton choix, pourvu qu'elle ne soit pas au courant de ce jeu, soit que tu es enceinte, soit que tu veux te faire refaire tout le visage. Je crois que le deuxième choquerais plus que le premier, connaissant son narcissisme bien sur.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 19:58

Je ris, facile. Je sors mon téléphone et appelle Nathan, mettant le haut parleur j’attends qu'il décroche.
Allo?
Nath... c'est... c'est moi!
Savanah, ma chérie, tu vas bien?
Je... euh.. oui, non... écoute il faut qu'on parle!
Qu'est-ce qu'il se passe?
Il semble paniquer, j'adore.
Je.. je suis enceinte.
Quoi? Mais comment ça? C'est pas possible, enfin je veux dire, non... tu.. non, attend... depuis quand?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:01

Je me retiens de rire. Elle fait tellement bien la fille paniquée ... Je l'interroge du regard pour savoir si je l'interromps maintenant ou si j'attends encore.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:04

Je hoche la tête pour qu'elle intervienne. Je n'ose plus parler, de peur d'exploser de rire.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:05

J'arrive à la villa de Savanah, en esperant qu'elle soit prête à partir. Je reconnais la voiture d'Amber et celle de quelques autres de ses amis. Je crois que le depart va être dur. Je sors donc de mon vehicule et me dirige vers la porte, hesitant à ouvrir.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:05

J'essaye de ne pas faire trop de bruit tellement je ris de l'air paniqué de Nathan.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:07

Bon Nathan alors déjà quand une fille te dis qu'elle est enceinte tu lui demande pas comment, ça parait plutôt évident. Bon et puis elle est enceinte depuis moins de cinq minutes. Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:10

J'explose de rire, pauvre Nathan, j'imagine même pas ce qu'il a pu ressentir.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:34

Je t'explique tout à l'heure mon cœur, je t'aime.
Je raccroche et regarde de nouveau l'heure, Chuck ne va pas tarder, vraiment pas...

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:35

J'entre dans la villa, me dirige droit vers le salon d'où on entend des rires. Je les regardes tous un par un et m'arrête sur ma soeur.
Savanah... c'est l'heure.
Puis, je vais vers Amber, et la prend dans mes bras.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 20:52

Je regarde Amber choquée.

- Je rêve ou tu... oublie ça.

Oh non pas Chuck. Je l'ai jamais aimé et en plus je vois vraiment pas ce qu'il y a de charmant chez lui.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:01

Ivanny? Si tu penses à ce que je penses que tu penses, je te le dis de suite, je la préfère avec mon frère qu'avec un autre, même si je l'avoue Chuck n'es pas le plus canon des Bass, malheureusement pour Amber, le plus beau membre de la famille est hétéro et en couple avec Sykes.
Je lui souris avant de me rendre compte que je dois dire au revoir.
Je crois que c'est le moment...

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:08

Je lui fais un bisou sur la joue, je peux pas l'embrasser la alors que je viens d'embrasser un vieux, je risquerais trop la comparaison ou l'envie de dégueuler rien que d'y repenser. On en reparleras ma vanille-fraise. Je lui tire la langue. Bon moi vous êtes prévenus je ne fais pas d'adieu, que des au revoir nah! Faut bien détendre l'ambiance.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:10

Je souris à Amber avant de pousser Chuck et de la prendre dans mes bras.
Tu vas me manquer! Vous allez tous me manquer.

Puis, m'éloignant, je me met au centre de la pièce et regarde tour à tour mes amis.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:11

Je me gare devant la villa de Savanah sort et me dépêche de rejoindre la porte d'entrée et de sonner. J'ai entendu dire que Savanah partait de LA aujourd'hui et je ne voulais donc lui dire au revoir. J'espère qu'elle est encore là. J'ai reconnu la voiture d'Ivanny donc je pense que oui.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:16

Je te promet de venir te voir le plus souvent possible ma chérie.
Je prend Savanah dans mes bras.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:26

Je rend son étreinte à Jessica, elle va énormément me manquer.
ça va me changer de partager mon appart' avec deux mecs, au lieu de toi...
On sonne à la porte, je lâche à contre cœur Jess et vais ouvrir, me retrouvant face à Chord.
Chordichoupinet, tu es venu aussi!
Je lui saute au cou.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:28

Un grand sourire apparaît sur mon visage lorsque je constate que Savanah n'est pas encore partit et qu'elle me saute au cou. Je la sers contre moi et lui dis :

- Je voulais pas que tu partes sans avoir pu te dire au revoir.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:32

Elle a dis quoi la ? Deux mecs ? Elle m'étonnera décidément toujours ...

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:32

C'est normal je te suis indispensable, dis-je en riant. Aller viens, je disais justement au revoir.
Ma voix trahissais mon émotion, mais je ne m'en souciais pas. Je rejoignis donc le salon suivis des autres, puis soufflant un grand coup je regardais de nouveau mes amis. A qui le tour? Je ne veux pas leur dire au revoir...

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:33

Savanah me rend mon calin.
Tu sera toujours ma jumelle et ma meilleure amie, je te remplacerai jamais.
On sonne, elle part ouvrir.

L

O

V

E

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:37

Je souris lorsque je vois Chord. Après avoir saluer celui-ci je prend Savanah dans mes bras et lui dis :

- Tu vas me manquer! Qui c'est qui va me protéger des méchants populaires maintenant? demandais-je en riant.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:44

Je ris en la serrant dans mes bras.
Il n'oserais pas te faire de mal, tu es toujours mon amie et je serais capable de venir les terroriser pour toi. Tu vas e manquer aussi Ivanny. Avec qui je vais fêter mon anniversaire?

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut