AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:39

- Normalement c'est à moi de choisir alors je choisis Amber! Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:40

Loto a qui le tour ... huuum huuum pardon trop tentant ... Ivanny me choisis moi, bah oui tiens t'en qu'à faire, pourquoi j'ai joué déjà ? Heeeeeu ... toi avec action et jackass je le sens pas trop, mais ... vérité tu me fais peur aussi ... ah dilemme dilemme ... bon allez a mes risques et périls je vais choisir action, comme ça vous ne saurez rien de ma vie privé nah !

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:44

- Oh Amber je t'aime! Je redoutais que tu dises action car je n'avais aucune idée de ce que je pourrais te faire faire mais tu as dis le mot magique : Jackass.

Je fais un rire diabolique.

- Bon que vais-je choisir? Un petit cocktail ça te vas? Savanah ton frigo est plein?

Encore heureux que je ne lui fasse pas les vrais cocktail façon Jackass (sueur, caca etc...).

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:48

Je met mes deux mains sur mon visage. Mais pourquoi je suis trop bavarde, pourquoi monde cruel ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? ... Je reprend une voix totalement normal et sereine. Dites sinon j'ai le droit de tricher et de changer, nan mais parce que l'indigestion, ou l'empoisonnement je m'en passerai volontiers.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 1:05

Non Amber, t'as pas le droit.
Ivanny je sais pas si tu va trouver quelque chose dans les placard vu que tout le monde part de cette maison on a un peu fait du tri.

L

O

V

E

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 1:19

- C'est bien ce que je me disais. Hum...

Je réfléchis et essaye de me repasser le plus possible d'épisodes de Jackass en tête.

- Alors on pas de réacteur d'avion, pas de tonneaux, pas de méduse, de serpent ou même de taureaux!

Je dois passer pour une folle là.

- Bon ba tu as de la chance je n'ai pas d'idée "Jackassienne". Bon ba tu devras... Aller voir le vieux monsieur grincheux qui est au bout de la rue de Savanah et le chauffer de façon innocente. Comme si tu ne le faisais pas exprès.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 1:26

Moi ? Chauffer quelqu'un de manière innocente ? Le chauffer d'accord mais moi avoir l'air de ne pas le faire exprès ... nan pis on dirais le nain dans blanche-neige ce gars, il va surement me coller la porte dans la figure ... J'aime pas chauffer les vieux, a vrai dire c'est parce que souvent il n'ont plus de rapport plus proche qu'une bise avec les femmes et qu'ils sont très pervers par ce fait.

Freedom

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 1:28

- Tu le fais c'est un ordre!

Je ris.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 1:41

sinon j'ai le droit d'aller chercher une corde et vous me préparez un tabouret ? Non ? Bon bah d'accord j'y vais ... Je me lève. Mais une simple préparation s'impose . Je tire sur ma robe pour laisser apparaitre mes épaules et pour accentuer mon décolleter, tout en restant dans une proportion de " normalité ". M'arrivant juste au dessus du genou, je le remonte jusqu'au milieu de ma cuisse, en bloquant le surplus de tissus dans ma ceinture, qui a la base ne sert que d'accessoire. Je sors de mon sac un rouge a lèvre bien rouge, qui me vient de je ne sais ou, et m'en met. Me manque plus que les clés d'une voiture de luxe qu'on me gare sur la chaussée pour me faire passer pour la pauvre petite fille de riche qui est en panne et je peux l'allumer le petit vieux. Je ris

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 13:02

"J'ai hâte de te voir faire ça..."
Je lui lance mes clef.
"Fais gaffe à la peinture."
Je me demande si j'ai bien fais de lui prêté ma Hennessey....

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 13:26

J'attrape ses clés. Je réfléchis quelques instants. Finalement je crois que je n'aurais même pas a déplacer ta voiture. Les clés vont me suffirent. Bon allez avec un peu de chance il ne sera même pas la le petit vieux.

Freedom

Dernière édition par Amber Williams le Jeu 27 Déc - 14:41, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 14:34

Courage Amber, tu peux le faire ! L'encourageais-je avec un sourire. C'est vrai que je ne voudrais pas être à sa place.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 15:14

Je pose une main sur les épaules d'Amber.
"Ne t'en fais pas si je vois qu'il devient trop entreprenant je volerais à ton secoure!"

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 15:25

Oh c'est pas la peine, j'ai des jambes pour partir et des mains pour me défendre. Je lui souris. Et range tes mains elles sont glaciales. J'enlève sa main de mon épaule. Il a vraiment les mains froides, c'est pas une excuse.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 15:29

"Ok... Je ne bougerais pas d'un millimètre même s'il sort une mitraillette à la mains et qu'il te force à rentré ,promis! Tu seras t'en sortir seule comme une grande."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 15:36

Je souriais légèrement à l'échange entre Amber et James, même si je m'impatientais un peu. Je demandais à cette dernière avec un sourire :
Tu es sure que tu ne veux pas qu'on t'accompagne ?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 15:44

Merci James ça rassure tout de suite. Non c'est bon je vais géré Diana. Je lui souris puis vais jusqu'à la porte et l'ouvre. Je me retourne. Et Ivanny, ça se payera. Je ris et sors. Je marche tranquillement jusqu'à la maison de ma victime, faisant tourner les clés dans ma mains de manière a ce que j'ai l'air nerveuse. Essayant d'avoir l'air perturbé et inquiète, ce qui soit dit en passant est plutôt compliquée. Je ne sais même pas vraiment ce que je vais lui dire, vive l'improvisation quoi. Je redescends un peu ma robe de manière a ce qu'elle ne soit pas trop courte, je ne voudrais pas qu'il fasse une crise cardiaque ...

Freedom

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 15:45

Je ris à ce que dis Amber.

- Bien sûr Amber!

Elle sort et nous nous mettons devant les grandes fenêtres de Savanah pour observer la scène.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 16:07

Nous regardions tous par la fenêtre et je devais avouer que j'avais hâte de voir comment Amber allait gérer ça...

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 17:43

Je m'arrête devant sa porte. Vu comme le son de sa télé est fort il doit être a moitié sourd, ça ne va surement pas m'aider ... Je vais pour frapper a la porte mais arrête ma main a quelque centimètres de celle-ci. Amber voyons tu es civilisée ! Y a une sonnette c'est fait pour sonner rho ! Les mauvaises habitudes il faut les combattre. J'appuie donc sur la sonnette, que j'entends résonner a l'intérieur de la maison, et dont le son brouille celui de la télé. Sans mentir il lui auras surement fallut 5 minutes, et plusieurs sonneries pour se lever de son fauteuil et venir ouvrir. Il a eu l'air très surpris en me voyant.
- Je ne veux pas de vos aspirateurs madame !

- Attendez ! Je continue de faire tourner les clés sur ma main et marque mon visage d'un air triste et inquiet qu'on ne me voit quasiment jamais. J'ai eu un problème avec ma voiture, elle est tombé en panne, c'est la voiture de mon père ... et je vais me prendre une volée si je ne la lui ramène pas intacte. Je laisse, bien accidentellement, échapper les clés de ma main. Je me penche, en prenant bien mon temps, pour que lui ai le temps de plonger son regard dans mon décolleté. Je ramasse mes clés et me redresse, il détourne le regard avec un air plutôt gêné, preuve que ce que je viens de faire a marcher. Je retiens mon sourire victorieux pour ne pas tout foiré.
- Eh bien il fallait pas la prendre, je ne peux rien pour toi.
- Oh mais monsieur je vous en supplie, je ferais n'importe quoi pour éviter la colère noir de mon père ... Je lui fais mes yeux de chiens battus.
- Dis moi tu es majeur ? Parce que si tu es majeur tu peux t'en aller de chez toi ...
Je perçoit que si il me demande si je suis majeure c'est pour tout autre chose, c'est bien ce que je disais, un pervers, mais jouons le jeu.
- Ça ne fait que trois mois que je suis majeure, et puis mon père finance tout, je n'ai pas de travail, je dépends de lui. S'il vous plais aidé moi ...
- Eh bien d'accord ... mais vous savez ...ma femme n'est plus et je ... je ... je me sens seul mais surtout ...
Il ne finit pas sa phrase, a mon plus grand malheur puisqu'il met une main dans le creux de mes reins et m'embrasse. Je lui rends son baiser même si ça me dégoute, pour la simple raison que je viens l'allumer, et que donc je me dois d'assumer. De plus ce serais pire que de la torture pour lui de ne pas lui rendre puisque je lui sous entends depuis tout a l'heure que je n'attends que cela, et que a ce que j'ai fortement remarqué il est largement excité par la situation. Je me recule avant qui ne commence a vouloir aller plus loin.
- Je suis désolé ... je vais aller frapper ailleurs je ne peux pas faire ça ... Avant qu'il dise quoi que ce soit je m'éloigne d'un pas rapide.
- Mademoiselle, je suis désolé, mais surtout ne demandez pas a Monsieur Bass de vous aidez !
Il passe de Madame a Mademoiselle, mais je n'y porte pas attention vu la fin de sa phrase. Mon chéri a vraiment la réputation de se faire toutes les filles qui frappent a sa porte ... Arrivée devant la villa des Bass je remet ma robe comme il faut, mais hésite a entrer, nan parce que la ils vont tous se moquer de moi. Je rentre tout de même, mais avant le moindre commentaires je parle. Je ne veux rien entendre, et Ivanny je me vengerais tu peu en être sur. J'arrivais pas a ne pas rire, mais l'avoir embrasser ... immonde ...

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 17:46

Quel spectacle...
"Amber tu viens de gagner toute mon estime là..."

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 17:51

J'observe toute la scène en compagnie des autres et au fur et à mesure Amber m'étonne. Je ne pensais qu'il aurait cédé aussi facilement. La pauvre je lui ai donné le vieux pervers dégoûtant de la rue. Oh la pauvre elle va hanter les pensées de ce vieux monsieur. En plus ils se sont embrassés! Dégoûtant! Lorsqu'elle rentre dans la villa j'ai les mains sur la bouche n'osant dire quelque chose de peur qu'elle m'attaque. Je la vois rire donc je me détends un peu et avec un sourire légèrement amusé je lui dis doucement :

- Je t'avais dis de le chauffer... Pas forcément de l'embrasser.

Finalement je me laisse rire également puis ajoute :

- Dis Amber... Tu pourrais ne rien dire à ton frère s'il te plait? Je risque d'avoir des problèmes sinon. Tu pourrais te venger d'une autre manière?

Je lui fais un grand sourire.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 18:04

Respect Amber, respect.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 18:14

Je ne sais pas quoi dire. Honnêtement, je ne sais pas si j'aurais assumé ce gage.
Amber tu gère

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 19:38

Je n'avais rien suivie de la scène, je ne savais qu'une chose, Amber avait embrasser un vieux. La voyant revenir je tournais la tête vers l'horloge, Chuck n'allait pas tarder.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut