AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 21:24

- Bon je vous suis! Ça peut être marrant... Et très gênant... déclarais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 21:33

je vous passe le blabla pour les gens d'arrivé on est au courant que je suis polie et que je dit bonjours
Moi tu sais que j'ai peur de rien, je joue.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 23:55

Je souriais intérieurement : finalement mon idée avait du succès. Il ne nous manquait plus qu'un joueur qui, j'en étais sûre, ne se défilerait pas. Enfin... autant attendre son accord.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 17:39

"Et le grand Fire va bien entendu participer à ce jeu! Mais dois-je vous prévenir que je ne suis pas le genre à reculer devant quoi que ce soit.."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 17:47

"Bon alors... Qui commence ?" Demandais-je avec un sourire.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 17:57

Moi, moi, moi! Hurlais-je en sautillant comme une gamine aillant déjà choisi ma cible,

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 18:05

Ok Vanah on t'écoute ! M'exclamais-je avec un sourire

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 18:21

Je souris avec un air machiavélique typique de Savanah bass. Hum... qui choisir ?
Jessica ! Action ou verité?
Si elle choisis vérité elle va devoir me dire tout sur son histoire avec max, et si elle choisis action...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 22:23

Savanah me demande tout de suite a moi, elle sais de quoi je suis capable, c'est a fire de tout.
Action voyons.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 22:25

Je ris au éclat.
Tu as le choix, bah oui je suis gentille je donne un choix moi! Donc tu as le choix entre Embrasser James pendant une minute pas plus pas moins, ou embrasser la fille de ton choix.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 22:37

Je fais un grand sourire.
"Sa restera entre nous Jess..."

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 22:39

Je ris de plus belle.

Fire, t'as d'autre conneries comme ça dans ton repertoire?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 22:45

"Bah quoi... En plus elle a de la chance je me suis brossé les dents ce matin et j'ai même mangé un chewing-gum saveur vanille. J'ai l'haleine la plus délicieuse de toutes!"
Je fais mon grand sourire de bêta.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 22:47

Je tente de me calmer sans succés. Ce gars là est vraiment un Boss.
Allez Jessie, il est tout prêt pour toi!

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 23:08

Je me lève.
Mais j'ai pas envie de l'embrassé lui, je préfère Diana.
Je m'approche d'elle et l'embrasse avant lui faire un petit sourire comme je les fait si bien.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 23:41

Je n'eus pas vraiment le temps de réagir que le baiser était déjà terminé.
Je lui rendis un mini sourire avant de lui demander :
Alors, qui sera ta prochaine victime ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mer 26 Déc - 23:54

Ivanny, Action ou Vérité ?

L

O

V

E

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:08

- Hum... Vérité.

Je n'ai pas trop envie de prendre le risque de devoir embrasser quelqu'un d'autre que Louis.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:23

Sur quel acteur a tu déjà fantasmé.
Ok, j'avais pas mieux.

L

O

V

E

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:26

- Olo mais il y en a plein! Mais quand tu dis "fantasmer" t'entends quoi exactement par là? demandais-je avec un sourire en coin.

Parce qu'elle pense peut-être à la version plus osée. Pas seulement coup de coeur. Alors autant être sûr de sa question avant de dire n'importe quoi et que cela peut être gênant.

Dernière édition par Ivanny Jackson le Jeu 27 Déc - 0:26, édité 1 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:26

Si elle repond pas Chord Overstreet je lui offre le surnom de Pinochio! J'ai penser tout haut?

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:30

Avec lequel tu as eu envie de passé une nuit assez chaude, les ex ne compte pas.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:32

C'est grillé d'avance, c'est Steve-O...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:35

- Ah oui c'est vrai que Chord est acteur. Bref.

Je ris. Elle me dit ce à quoi elle pensait par fantasmer et je ne m'étonne pas de sa réponse.

- Hum... Hayden Christensen, c'est Anakin quoi! Hum... Orlando Bloom, en Légolas ça serait le top! Et sinon je sais pas trop... Ah Robert Downey Jr et Chris Hemsworth. Les Avengers les plus mignons quoi.

Je ris à ce que dis Amber.

- J'ai beaucoup pensé à lui mais ce n'est pas un acteur donc ça ne compte pas!

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 0:37

A qui le tour ?

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut