AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:45

- Fêter ton anniversaire en retard en plus! dis-je en riant.

Je m'écarte d'elle.

- De toute façon il y aura toujours Skype, facebook, twitter et tout le tralala!
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:49

Mais... mais.... Skype c'est pas pour faire des choses bizarre comme tu disais? (Reference fiction Glee mini Jacks x) )

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:51

- Hum... Oublie la façon Kendra Wilkinson d'accord? Fais comme si je ne t'en avais jamais parlé.

Je ris et me rend compte que ceux qui ne savent pas vraiment de quoi on parle vont me trouver surement perverse.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:53

Je regarde Chuck. Il n'aurait pas pu arriver plus tard ? Presque instinctivement je me rapproche de James, voulant essayer de ne pas céder aux larmes. Je ne savais même pas quand je reverrai Vanah. La vie était trop injuste. En la voyant dire aurevoir à Amber puis Ivanny, ma gorge se noua alors que je retenais mes émotions.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 21:57

Je prend Diana dans mes bras et lui donne un bisous sur le front.
"Ne t'en fais pas. Savanah fait toujours parler d'elle."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:08

James me réconforta du mieux qu'il pu, ce dont je lui serai toujours redevable mais lorsque je pris Savanah dans mes bras je lui dis :
Je veux un sms tout les jours. Et si tu as le moindre problème tu m'appelle

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:18

Savanah, tout les soir, une heure pour moi au téléphone, promet.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:24

Je pousse légèrement Chuck. Pardon faut que j'aille prendre un peu l'air. Je sors en vitesse, arrivé dehors je m'assois par terre. J'ai pas besoin de prendre l'air, j'ai besoin de pleurer ... Arrivé a la porte pour sortir mes yeux se brouillés déjà. Quitter mes amis, ou que mes amis me quittent, c'est perdre ma seule famille, et perdre quelqu'un qui nous est cher c'est plus douloureux que toute les torture du monde.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:29

"Moi je veux pas forcément un sms tout les jours ou une heure tout les soires ,mais donne pas de tes nouvelle tout les 36 du mois."
Je voie Amber qui part... L'émotion... J'irais pas jusqu’à pleuré ,mais chacun sa sensibilité. Je décide quand même d'aller chercher Amber. Je m'excuse au pré de Diana et part la rejoindre. Je m'assied à coter d'elle et la prend dans mes bras.
"Aller Mme la ministre on sèche ses larmes."

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:35

Je promet à tous de leurs donner des nouvelles, puis retiens mes larmes en voyant Amber quitter la pièce suivit de James. Je souffle un grand coup, puis voyant Chuck verser une petite larme, je craque.
Vous allez tous tellement me manquer...!

Spoiler:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:38

Ce petit surnom qu'il s'amuse a me donner me fais sourire. Jusqu'à maintenant les au revoir je les avais tous évité ... Miami, Bass avait disparu du jour au lendemain, puis Williams avait disparu du jour au lendemain. Mais aujourd'hui, j'avais changé, et le temps avait filé, et désormais les " adieu " il fallait les faire ... J'essuie mes joues puis mes yeux.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:40

J'essayais de retenir mes larmes jusque là mais malheureusement quelques unes m'ont trahis. C'est affreux ces au revoir. Et ce n'est que le début...

Spoiler:

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:41

Me calmant rapidement, je regarde mon frère en souriant tristement.
Je crois qu'il est temps d'y aller..

La tenue de Savanah!!!:

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:53

"Il faut faire face Amber et puis on peut pas tous resté ensemble ,mais sa madame la ministre devrait le savoir!"
Je la lève et l'emporte à l'intérieur.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:57

Un calin groupé avant de partir ?

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 22:58

Oh si on pourrait, si on vivais avec les bisounours ... mais ce serais chiant, pas de changement et pas de nouvelles têtes. Je ris. T'es plutôt doué pour remonter le moral des troupes toi. Il me " traine " a l'intérieur.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:03

Je vois Amber et James revenir et accepte avec plaisir le câlin groupé en criant un magnifique "CÂLIN GROUPE!" tirant par la même occasion Chuck par la manche.

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:15

Quelques minutes seulement après je prends décision de partir avant d'être dans un mauvais état. Je reprends Savanah dans mes bras, et lui fais un bisou qui lui laisse une belle trace rouge sur la joue. Tu vas me manquer, encore plus que tu ne m'as manquer a Miami. Mais de toute manière je sors avec ton frère alors on ne peut que se revoir. Je lui souris. En passant a côté de Chuck je fais tout de même l'effort de l'embrasser. Qu'est ce que je t'aime toi. Je dis rapidement au revoir aux autres et part en ne me retournant surtout pas de peur de réellement craquer.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:19

Un gros câlin grouper, pas mon super kif ,mais bon une fois n'est pas coutume. Une accolade par-ci une autre pas là et je me retrouve devant Diana.
"On part ensemble?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:22

Eh, Fire! Mon au revoir personnel j'y est pas droit? lui lançais-je d'un air faussement outré. C'est moi qui part pas Didi!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:27

Je souris et me dirige vers Bass. Je la prend et la soulève en la faisant tourné. Je la repose et lui donne un bisous sur la joue.
"Si tu as un soucis oublis pas de m'envoyer un message."

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:33

J'y penserais. Oh... une dernière chose, prend soin de Diana.
Connaissant Fire j'avais du mal à penser qu'il ne la ferait pas souffrir un jour, mais je lui faisait confiance et j’appréciais Diana, c'était un peu... ma petite sœur. Chuck était au téléphone et arrangeais les choses pour me faire parvenir mes cartons, je me dirigeais vers Jessica et la renais dans mes bras une dernière fois, puis fis de même avec Ivanny, Chord et tous les autres.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:36

"Mais oui Savanah... "
Même si je ne pouvais rien promettre...
Je retourne devant Diana.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:42

Je fais un dernier câlin a Savanah quand elle est libre.
On se revois très vite ma belle.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Jeu 27 Déc - 23:43

On se revois tous très vite...
Chuck met rapidement tous le monde dehors, après un derniers au revoir, je monte en voiture. Il démarre et part m'emmenant loin de Los Angeles.

Scène close.

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut