AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 0:07

ça y était... je venais de boucler mes derniers cartons pour Phoenix. Dire au revoir à tous étant bien trop dificille je n'avais dis à personne la date de mon depart. La musique qui resonait dans la villa desormais vide de toute mes affaires était de mon frère de coeur Cameron et de son meilleur ami Caine. C'mon C'mon. (One Direction is here & now!) Caine qui serais mon colocataire à Phoenix. Je ne sais pas trop comment prendre le fait qu'il ait eu l'air si deçu que je ne sois plus celibataire, le rebel de West Beverly Hills serait il tomber sous mon charme? J'en doute, c'est un tellement bon ami que cela m'etonnerait. Je ferme le dernier carton, avant de m'assoir sur le canapé et d'ouvrir mon annuaire du lycée, celui que nous avons tous reçu. Ils ont tous signer, Amb' Ivanny, Nath, Jay, Tom, James, Diana, Louis..Tous les autres aussi. Jess et Max, Dan, même Cindy. Le mot qui me touche le plus est celui de Dan et de Max. Je le lis à voix haute me rapelant la façon dont ils me l'ont écris.Dans les gradins du lycée alors que je venais dire au revoir à mon equipe de cheerios. Max et Dan s'était battu bien amicalement pour avoir le privilége d'écrire le premier mots et avaient fait une de ces tête en voyant que Cameron les avaient devancer.
Ah mini Bass... Qu'est ce qu'on va devenir sans toi? On ne sais pas. Tu sais, Dan et moi on auras du mal à supporter ton depart, déja quand tu es reparti de Miami pour L.A on en à presque pleurer... Imagine toi, les deux mecs du Miami Crew sans leurs bases... Amber à New York, toi à Phoenix, nous à Miami. Tu vas nous manquer. On t'aime. Maxou && Danou
Je ris en relisant ce mot. Avant de passer à d'autre. Mes eux commence à se remplir de larmes, mais je me retiens de pleurer. Je vais realiser mon rêve, partir en tournée avec mon petit ami et reprendre mes études à Phoenix avec mon grand ami Caine. Je range l'annuaire dans le seul carton non fermer, celui de mes souvenirs de lycée, avec mon uniforme d'Hellcats, la carte des filles et surtout... surtout, la photo de ma petite bande au bal de promo. J'en ai même comander des special pour tous les avoir, j'ai donc un exemplaire de chacun des couples. Je regarde autour de moi tout mes cartons qui remplissent la piéce. L'heure du depart approche...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 14:51

Aujourd'hui Savanah est sur le départ, on est donc a sa villa, elle pour ses valises et moi pour mes quelques affaires que je doit ramener chez moi.
J'arrive dans sa chambre.
T'es obligée de partir maintenant ? Avec qui je vais vivre moi hein ?
Savanah et moi avons vécu ensemble pendant assez longtemps même petite on été toujours l'une chez l'autre, comment je vais faire sans elle ?

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 15:07

J'adorerais pouvoir rester Jess... Mais mes études m'appellent ailleurs. Et puis tu sais que je serais toujours là pour toi. Tu vas me manquer, enormement.
Ils allaient tous me manquer, Jess, Amber et Ivanny tout particuliérement. Quinn un peu moins, je la verrais la premiere semaine de tournée comme elle vient avec Jay. Je soupire en regardant tous les cartons. C'est bien le jour du depart je n'en doute plus. Encore une chance que Caine et Cameron viennent avec moi, sinon j'aurais vraiment dû quitter tous le monde.
Tu sais Jess... je t'ai toujours ocnsidere comme une soeur jumelle. Le fait que l'on ne vivent plus ensemble ou que l'on se voient moins souvent ne changeras jamais ceci. Ce seras un peu comme si on étaient de vrais soeurs et que chacunes partaient vivre de son côté...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 15:19

Tu me manquera plus que n'importe qui dans ma vie, t'es la depuis toujous, comment tu veux que je fasse moi maintenant ? Ta musique a fond quand t'es dans la salle de bain le matin, les réveille mouvementé que tu m'obligé a subir les matins de soldes. Je pourrais jamais vivre ca avec quelqu'un d'autre.
Dire que moi je ne sais meme pas ou je vais aller et pour quoi faire ?
De vrai jumelle ca se sépare pas, sa fait tout pour rester ensemble.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 15:56

Devant la porte j'appuyais sur la sonnette. Aujourd'hui c'était le départ de Bass et je n'aurais jamais manqué ça... Savanah partait faire ses études comme beaucoup d'autre. Moi même je ne reviendrais ici seulement pour les vacances, je partais à New York pour apprendre sur le tas avec l'entreprise de mon père....

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 16:04

Si ça ne tenais qu'à moi je t'emmenerais tu le sais?
La sonnette se it entendre, et c'est avec apréhension que j'allais ouvrir laporte, qui cela pouvait-il être? Ce fut avec surprise que je vis James apparaitre à la porte. Lui sourint je l'invirtais à entrer.
Fire... Qu'est-ce que tu fais là?
C'est à croire que ma tentative de partir discretement avait totalement échouer. La musique résonant toujours dans la villa, je cherchai à identifier l'ai de la piste qui se jouait, avant de mettre un nom dessus. I found you.. Nathan et sa voix si sexy. Je ris interieurement en repensant à la tête qu'avait fait Candy, la blonde du clip en voyant Nathan venir vers moi et m'embrasser pendant une pause. La chanson se terminai quand je la reconnue et c'est avec un sourire plus que lumineux que j'acceuilli l'air de Heart Attack, elle aussi une chanson de Caine et Cameron avec si ma memoire est bonne une touche de Louis Daniels. (Ecoutez Heart Attack des ONE DIRECTION). Je me dirige droit dans le salon, James à ma suite, Jessie ne va pas être contente mais tant pis, elle peut bien le supporter pour moi non?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 16:51

Dans le lycée, le bruit avait couru que Savanah partirait aujourd'hui. J'avais eu tellement de mal à me faire à l'idée que je ne la reverrai surement pas de si tôt que j'avais longuement hésité à venir la voir ou pas. Finalement je m'étais rendu à sa villa et avais essayé de faire comme si son depart ne m'affectait pas mais quand on quitte sa sœur, même sa soeur de cœur, il est difficile de maîtriser ses émotions. Je sonnais à la porte et lorsqu'elle m'ouvrit, je l'enlacais, les larmes au coin des yeux et je lui dis :
Vanah, nous laisse pas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 17:01

Je descendis derrière Savanah et l'attendit au salon elle et la personne qui venait de sonné. James, le mec qui vient gâcher ce moment si émouvant entre "soeur".
James...
Ca c'est mon bonjour des mauvais jour pour James.
Diana finit par arriver elle aussi. Elle je l'accueille avec un câlin et un bisous sur la joue.
Viens Diana, cava aller
Le la câline.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 17:10

Lorsque Diana, ma soeu de coeur, ma doublette, avait fondu en larme dans mes bras quand je lui avait ouvert la porte, me demandant de ne pas partir j'avais resister du mieux que j'avais put à ne pas me mettre moi aussi à pleurer.
Je veux pas partir non plus Diana... Tu sais j'ai pas trop le choix, mes études sont importantes pour moi... Et je viendrais vous voir tous les week end, toutes les vacances. Phoenix ce n'est pas si loin que ça...
Je ne voulais pas me rendre à l'evidence, ma vie d'ici allait me manquer plus qu'autre chose, mes amis, ma famille... En voant Diana devant la porte je m'était bien rendu compte que tous le monde savait que j'allai partir. Aujourd'hui ou demain, tout dépendrais de mon humeur, partit comme ça l'était je n'était pas prête de quitter L.A. Nathan et les garçons ne débutait la tournée à laquelle je participais durant six dates sur quinze que dans trois jours, j'avais donc un peu de temps pour dire au revoir et aller m'installer dans l'appartement que nous avions louer Caine, Cameron et moi à Phoenix. Chuck était un peu réticent à l'idée de me laisser partir avec eux deux, mais je me fichai bien de ce qu'il pouvait penser, j'avais plutôt dans la tête le moment ou j'allais monter dans l'avion. J'avas peur de ne pas être assez forte pour surmonter mes emotions et de fondre en larmes devant eux. Je devais faire comme si ça m'était quelque peu égale de partir, de les laisser. Les émotions de tristesses serait passer, je devais faire semblant d'être heureuse de les laisser.
Mon p'tit kiwi, je veux pas que tu te mette dans ces états là pour moi tu sais.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 17:39

Tant bien que mal, je ravalais mes larmes, essayant surtout de penser au moment present. Pour l'instant, Savanah etait toujours la et c'était le plus important. En tout cas c'était de ca que je devais me coinvaincre. Heureusement, Jess était là pour me réconforter et je lui rendais son étreinte, remarquant seulement maintenant la musique de fond qui m'aida encore un peu plus a retrouver ma bonne humeur. Je vis également que James était là mais je décidai plutôt de demander à Savanah :
Promets moi que tu reviendra le plus vite possible.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 17:53

Je garde mon bras sur l'épaule de Diana, elle m'a mit les larmes aux yeux.
Si jamais je pouvais choisir ma futur agence, je pourrais peut être demander Phoenix, mais c'est pas dit que Savanah veuille de moi, comme elle a dit c'est le moment de prendre chacun ses directions, j'ai peur d’être rejetée en arrivant la bas.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 17:56

Bien sure que je te le promet. Je ne m'imagine même pas sans vous, comment je pourrais ne pas revenir?
Retournant vers le carton que j'avais fermer quelques minutes avant, je le rouvrais pour y ranger le cadre avec la photo de Justin et moi, bien que nous ne soyons plus ensemble depuis deja un mois, je ne m'était pas decidée à m'en separer, cette photo representai beaucoup pour moi. A la suite du cadre je rangeai dans le carton deux autres cadres, Chuck ne m'en voudrai pas de lui piquer sa photo d'Amber et moi, il en avait d'autre, et puis Siva ne pourrait rien dire de la disparition de la photo du groupe.
Au grand pire, si je venais à ne plus vous donner de nouvelles ce serait que Caine Duncan ou Cameron O'Neil m'aurait tuer, ce qui m'étonnerais, et si vraiment je n'en donne plus, je vous autorise à venir e chercher à Phoenix! Tous le monde sauf toi James, j'aurai peur de me faire violer.
Je souris, tentant d'appaiser l'atmosphére tendu.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 18:02

"Et bas les filles il faut pas être triste comme ça!"
Moi je voyais sa plus positivement... Je les imaginais biens dans quelques années, découvrir ce qu'elles étaient devenu après nos années folles. Je m'approche de Diana et Jess et leur retire quelques larmes.
"Je suis certains qu'on entendra parler de Savanah dans les journaux télévisé et dans la presse à scandale, croyez moi !"
Je regarde autour de nous.
"T'aurais pu me demander un coup de main pour tes cartons... et je suis sur que je vais te manquer et que c'est toi qui viendras à moi!"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 18:25

Mais bien sure monsieur James je suis imbus de moi même alors que j'ai ps le droit vu que l'imbus d'elle même c'est Amber Williams Fire. Et si je fais parler de moi ce serait plutôt pour ma musique et non pas pour des scandales, enfin je vais essayer. Si je ne t'ai pas demander, c'est parce que je ne voulais pas que vous sachiez quand je partai, c'est dur de dire au revoir à des personnes comme vous. Apparement j'a rater mon coup.
Sans dire un mot de plus, je m'assied sur le fauteuil libre du salon. Assise en tailleur je les regardes tous un par un, oui ça va être dur de partir je le sens.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 19:01

L'ambiance s'ameliorait peu a peu grâce notamment aux blagues sarcastiques de James et Savanah. Une idée me vint alors a l'esprit :
Un action ou vérité ça vous dit ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 19:20

J'arrive devant chez Savanah. Elle partait aujourd'hui pour Phoenix et je ne voulais pas qu'elle parte sans que je lui ai dit au revoir. Même si la dernière fois qu'on s'était vu était le jour ou on avait appris qu'elle ferait la première partie des The Wanted et que ma jalousie m'avait un peu joué des tours j'avais décidé de venir de bonne humeur. Même si je pense toujours la même chose comme quoi c'est assez injuste pour tout les artistes je me dis que au moins l'un d'entre nous pourra réaliser ses rêves.
Je sonne à sa porte en espérant qu'il n'y aura pas trop de larmes aujourd'hui. Ce ne sera que le début avant le départ de beaucoup d'entre nous pour l'université...

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 19:32

"Vanny ! " Je venais d'arriver. Chuck m'avais prevenu du depart de Savanah, et je l'en remercie. Moi finalement en jouant des coudes j'ai finis par etre accepter a NY. Heureusement je ne lui en avais dis mot. J'attends donc a la porte avec ma VF

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 19:37

- Salut Amber! Tu vas bien? demandais-je à Amber en souriant quand celle-ci me rejoignit devant la porte.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 19:41

Ha mais moi sa va toujours j'ai la happy attitude. Je ris. En verite j'avais beaucoup de mal a me faire a l'idee que je ne verrai plus grand monde ... mais en aucun cas cela n'allait perturber ma bonne humeur habituellle.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 20:18

Ne repondant pas à la question de Diana car ne sachant pas si j'en avais envie ou non de cette partie de jeu, je vais ouvrir la porte d'entrée pour y voir apparaitre une Ivanny toute pimpante.
Ivanny! Oh... je suis contente de te voir...

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 20:26

La porte s'ouvre et Savanah ne me remarque pas. Ah et moins non ? Pas contente de me voir ? Sale bête va ! Si c'est comme ça je repars moi ! Dis-je en riant

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 20:30

Pour toute reponse je saute au cou de ma meilleure amie en hurlant que si elle part, elle devra trainser son boulet (Soit moi) avec elle partout où elle ira. Je fais ensuite rentrer les filles, non sans être morte de rire, tout comme lles d'ailleur. On se dirige droit vers le salon où la petite bande est déja presque au complet.
J'AI FAIM!
Ça viens du coeur un cris de detresse comme le miens. A peine ais-je dis ces mots que je me dirige vers la cuisine et en reviens avec une barre de cereale dans la main.
Diana, je veux bien faire un action verité moi... mais on ferme la piscine et on minimise les dègats.

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 20:45

Cet accueil me convient bien plus. Je rentre a sa suite en riant. Elle parle d'action ou verité. Oh non la dernière fois que j'y ai joué ça avait etait ... ignoble. Vous n'imaginez même pas l'inspiration que les gens peuvent avoir pour ce jeu.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 21:17

Je ris, la derniere fois, j'ai fini à l'eau avec Bieber et j'ai cru que j'allais mourir noyée.
Alors? Qui joue avec Diana et moi?

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster] Mar 25 Déc - 21:23

Bon allez je me devoue, j'ai rien a cacher ou a perdre, puisque ma dignité sa fait longtemps que je ne l'ai plus. Je ris

Freedom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Les derniers cartons sont fermés ... au revoir L.A. [Libre à tous de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut