AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Petite soirée entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Petite soirée entre nous Sam 22 Déc - 23:39

Aujourd'hui, après les cours, je devais retrouver Maximillian pour qu'on passe la fin d'après midi et la soirée ensemble. Une fois mon cours fini je sortis et alla a mon casier, je déposai mes livres, remis de l'ordre dans mes cheveux et remit du gloss. Je sortis ensuite du lycée et alla attendre sur le parking, adossé a la voiture de Max, comme ça, je suis sur qu'il me trouvera.

L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Dim 23 Déc - 22:38

Jessica et moi devions nous rejoindre après les cours pour passer un peu de temps tous les deux. Je sortais de deux heures intensive de Football avec Dan, et après une bonne douche je me rendais au parking où je remarquais de loin la belle brune adossée à ma voiture.
Eh... salut toi! Lui dis-je en m'approchant d'elle.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Dim 23 Déc - 22:41

Max arrive enfin, il me salut en s'approchant de moi.
Salut mon chéri.
Je lui souris avant de l'embrasser, après tout, on est ensemble, j'ai tout le droit.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Dim 23 Déc - 22:56

Elle m'embrasse, je lui rend son baiser passant mes bras autour de sa taille. Tu as passer une bonne journée? Je me retiens de rajouter le "je ne t'ai pas trop manquer" je ne veux pas risque de passer pour un narcissique parce que mini Bass est une mauvaise influence.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Dim 23 Déc - 23:15

Max me rend mon baiser, il embrasse divinement bien. Il me demande comment s'est passé ma journée.
Non, je me suis ennuyer comme jamais. J'avais qu'une envie, sortir de l'établissement pour prendre l'air.
C'est vrais que je commence a faire une overdose de cours mais j'ai pas le choix.
Et toi alors ?

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Mar 25 Déc - 21:32

Un ennuie, sauf quand Savanah à fait un passage rapide dans les vestiares des mecs pour engeuler Nathan qui avait parler avec une blonde de l'equipe de volley. Dan et moi devions être les seuls avec Nathan à ne pas être étonné de la voir. Sinon... j'était presser de sortir. Tu m'as manquer. Je l'embrasse avant de lui prendre la main. On va faire un tour?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Mar 25 Déc - 21:44

J'attends que ça mon chéri.
Je l'embrasse a mon tour.
Tu propose quoi ?

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Mar 25 Déc - 22:19

Promenade sur la plage et petit resto juste nous deux?
Je l'entraine vers la portière de ma voiture, lui ouvrant après l'avoir déverouiller. Je referme la porte doucement puis passe rapidement deriere le volant.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Mar 25 Déc - 22:25

Pourquoi pas aller se prendre un petit truc a emporter et qu'on passe la soirée a la plage ?
Une soirée a la plage en tête a tête c'est quelque chose que j'ai toujours plus ou moins rêvé de faire. J'ai jamais eu de relation très romantique, toujours compliqué ou pour le cul. Avec Max ca change.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Jeu 27 Déc - 22:45

J'accepte volontié. Démare et part, je tiens le volant d'une main et la main de Jessica de l'autre.
Une soirée rien que nous deux... Sav' m'as donner un bon coin pour les rendez vous romantique à la plage.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Jeu 27 Déc - 22:47

Max est vraiment un romantique en fait.
J'ai hate de voir ca.
Je lui souris.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Jeu 27 Déc - 23:08

Je lui rend son sourire et me concentre sur la route.
Tu veux manger où?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Jeu 27 Déc - 23:33

Hum, chez Jenkins ?
C'est un super resto, j'adore, c'est un resto simple et on peut même prendre a emporter.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Ven 28 Déc - 0:06

Pourquoi pas... Jenkins, ce nom me dit quleque chose...
Je ris, avant de me diriger vers le dit restaurant.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Ven 28 Déc - 0:27

C'est un super resto, ça m'étonnerai pas que tu connaisses.
Je lui souris. On arrive au resto, on se gare, je descends.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Dim 30 Déc - 19:03

On se rends dans le resto, je passes commande et une fois servis, nous remontons en voiture, direction la crique. Je porte notre repas d'une main, et prend celle de Jess dans l'autre. Je l'entraine vers le coin de la plage conseillé par Savanah et nous nous installons.
Assis sur un rocher je me perd dans mes pensée en regardant l'eau clair de l’océan. Comment je vais pouvoir lui dire que je part à l'armée?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous Dim 30 Déc - 19:37

Après etre entré dans ce resto nous commendon, une fois cela fait nous repartons. Nous arrivons main dans la main dans un petite crique, le sable blanc et la mer bleu, un endroit calme et tellement beau.
C'est magnifique.
Nous arrivons dans un petit coins tranquille, je retire mes chaussures et m'assois dans le sable.

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite soirée entre nous

Petite soirée entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut