AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Les meilleures amies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Sam 5 Jan - 11:10

Un soda sera parfait. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Sam 5 Jan - 14:10

Je lui sortit une canette de soda et pris une bouteille d'eau. Je me dirigeai ensuite vers le canapé . En m'asseyant je lui demandais alors :

Alors, tu veut faire quoi maintenant ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Sam 5 Jan - 17:34

Heu.. Karaoke ? Mais rapide, je vais bientot devoir y aller.Dis-je, apres avoir regarde ma montre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Sam 5 Jan - 18:13

Oki. Karaoké Party !!! criai-je comme une folle sous le regard amusé de Diana.

Je parti donc cherché le matériel et branchi donc tout le petit bazar à la télé. J'allumai la télé et je demandai à Diana :

Tu veut faire quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Sam 5 Jan - 19:38

Alors...More Than This !Dis-je, apres avoir regarde la liste.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Dim 6 Jan - 11:43

More Than This, cette chanson me rappelais tant de chose en plus.

C'est partis pour les One Direction ! annoçais-je toute fière

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Dim 6 Jan - 17:17

Nous enchainions les paroles jusqu'a ce que la chanson se termine et je laissais Caroline choisir la chanson suivante.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Lun 7 Jan - 7:37

Elle me laissait le choix de la chanson. Je réfléchissai et lui dit :

Eh bien je choisis Super Bass de Nicki Minaj

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Lun 7 Jan - 16:18

Une musique sur laquelle elle ne pourrait pas me battre. Cela faisait maintenant plusieurs années que je m'entraînais a rapper comme Nicki et sans vouloir me vanter, je le reussissais assez bien.

Lorsque nous terminions la chanson j'adressais un grand sourire a Caro avant de choisir la musique suivante, Back In Time, de Pitbull.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Lun 7 Jan - 18:53

Franchement je ne pouvais pas la battre. Elle chante super bien en plus.

Bravo tu chante super bien lui dis-je avec un sourire

On enchaînai avec Back In Time de Pitbull. Et franchement on galaîrai un petit peu toutes les deux et lorsqu'on finit la musique j'étais vraiment mort de rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Mar 22 Jan - 16:53

Je finissais la dernière note de Pitbull et regardais un instant Caro en essayant de rester sérieuse.. Peine perdue, à peine 3 secondes plus tard j'explose de rire. Plus jamais je ne chante du Pitbull ! Nan mais sérieusement, comment ce mec peut chanter aussi vite ? Il est pas le seul mais bon.. En tout cas, dans un karaoké, il est à proscrire sans entraînement.
Nous regardons un peu la liste des musiques et j'en choisi une :
DNA, Little Mix !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Mer 23 Jan - 12:19

J'avais vraiment galérer sur cette musique et Diana aussi je pense. On se regarde 3 secondes sans exploser en essayant de ne pas rire mais c'est peine perdue. Nous voilà tordu de rire couché à moitié sur le sofa. On regarde après un moment la liste puis elle aperçois une musique sur laquelle elle ne pourra jamais me battre : DNA de Little Mix.
-Ok j'accepte, mais je te prévient que jusqu'à ce jour la, personne n'à réussi à me battre sur cette musique
lui-je avec un sourire énorme.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Jeu 24 Jan - 13:34

C’est ce qu’on verra. Dis-je en arquant un sourcil.
Je lui offre un sourire puis commence à interpréter la partie de Perrie alors que Caroline enchaîne sur celle de Jade puis nous reprenons le refrain ensemble. Bon, une presque égalité. Je fais mon possible pour me concentrer sur les paroles dans la partie de Jesy. Et je sens que je prend de l’avance. En souriant, je laisse Caroline chanter la deuxième partie de Jade.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Jeu 24 Jan - 18:50

Mouais, dis-je avant qu'on commence
Comme à mon habitude, je laisse les autres commencer Diana commence avec Perrie, j'enchaine avec Jade puis on reprend ensembles avec le refrain. Bon, c'est vrai elle chante bien mais, on est à égalité ! Je la regarde en souriant puis nous enchainons avec la suite. Elle commence à prendre de l'avance et je n'aime pas sa du tout. Je me concentre et remonte peu à peu mon retard. A la fin de la chanson, je la regarde et lui dit en souriant
-Tu voit je t'vais dit que personne me battais puisque je t'ai rattrapé lui dis-je en lui tirrant la langue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Jeu 24 Jan - 20:15

Je lui souriais lorsqu'elle finit par me rattraper de seulement quelques points puis en jetant un coup d'oeil à ma montre, je vis qu'il était déjà 18h. Or, il me restait encore beaucoup de choses à faire.
Je vais devoir te laisser.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Ven 25 Jan - 13:08

J'était triste et ne voulais pas la laisser partir. Je lui sautait dessu comme une petite enfant s'accrochant à son jouet et lui dit d'un air triste :
-Pourquoi tu part ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Ven 25 Jan - 13:46

J’ai trop de trucs à faire encore. Mais promis, je repasserai où si tu veux tu pourras passer au loft ce soir.

Je lui souriais et lui fis la bise en guise d’aurevoir. Je sortis ensuite et lui fis un signe de main après être montée dans ma voiture.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleures amies... Ven 25 Jan - 16:35

Je la laissait partir en étant triste. Je pense que je vais passé un de ces jours au long comme elle me la conseiller.
SCÈNE CLOSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...

Les meilleures amies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut