AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

L'Angleterre a rendez-vous avec nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 5 Jan - 14:27

Ivanny nous demande si nous avons le temps car il nous reste 10 minutes. Mais oui faut pas que tu sois inquiète me dis-je dans ma tête. Elle nous distribue les paroles d'une musique qui s'appelle Twilight. Je ne la connaissais pas mais j'adore le film alors je vais peut-être l'aimée. La musique commence. Au début je suis un peu perdu mais finalement j'adore cette musique. Ça y est l'heure est finis. Je suis un peu triste, j'adore ce cour. Je prend mes affaires dit au revoir à tout le monde et quitte donc la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Jeu 24 Jan - 17:30

Tout les élèves partent et je suis la dernière une fois que j'ai rangé toute mes affaires.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

L'Angleterre a rendez-vous avec nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut