AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

L'Angleterre a rendez-vous avec nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 12:18

J'arrive dans la salle de musique. Je suis un peu déçu car Chord ne sera pas là aujourd'hui car il doit aller sur le tournage de glee. En plus je ne le vois plus beaucoup depuis que je suis avec Louis. D'ailleurs celui-ci ne vient pas non plus car il se sentait pas bien et qu'il est donc rentré chez lui. Double déception! Pour me réconforter j'ai choisis un thème qui me plait beaucoup. Les musiques anglaises! L'Angleterre est un pays qui a des artistes formidables! Je m'assois sur le tabouret du piano en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 12:31

J'arrive en dansant a moitié avec dans mes oreilles mes écouteurs. Oui je suis de bonne humeur, une fille ouvre la porte juste avant moi pour entrer, un petite blonde qui tourne toujours autour de Dan. Je ne l'aime pas du tout, mais zen-attitude je n'ai pas a être jalouse je suis avec Chuck. J'entre a sa suite et salut Ivanny avec une surdose de bonne humeur. Louis a dut te le dire il ne vient pas. Monsieur se fait porter malade mais il avait juste la flemme de venir. Parfois je me demande entre nous deux si ce n'est pas moi la plus sérieuse. Quoi qu'il en soit je m'assois sur une chaise, bien que je ne tienne pas en place, je garde mes écouteurs mais baisse le son. Cependant je continue de légèrement taper du pieds au rythme de la musique que j'écoute, soit The One That Got Away

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 12:35

Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois Amber entrer en dansant à moitié. Au moins elle est de bonne humeur.

- Salut!

Elle me rappelle que Louis n'est pas là et j’acquiesce.

- T'écoutes quoi?

Membre en Or
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 13:18

Ma si parfaite et simplissime tenue du jour:

Je joue avec le bas de ma robe d'une de mes mains. Ma musique ne m'empêche pas d'entendre la question qu'Ivanny me pose. The on that got away de Katy perry. Sa ne l'étonneras pas que j'écoute encore et toujours cela.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 13:23

J'ai un sourire amusé lorsqu'elle me dit le nom de la chanson qu'elle écoute. Encore et toujours Katy Perry!

- Tu te rends compte que tu danses de façon joyeuse sur une chanson qui raconte une histoire triste? Au fait j'adore ton maquillage.

Membre en Or
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 13:35

Je sais bien qu'elle est triste cette chanson, mais même ça sa n'arrive pas a me rendre moins joyeuse, je suis de trop bonne humeur et sans aucune raison. Alors bah je danse sur le rythme et non l'histoire, bien que normalement ce soit l'inverse Ou en tout cas je vois pas pourquoi je suis de bonne humeur, aaaah la joie de vivre, toujours aussi mystérieuse. Et merci pour mon maquillage, c'est simple a faire, mais long. Je lui souris, enfin je souriais déjà mais j'amplifie mon sourire en la regardant

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 18:37

Ivanny nous avait prévenu qu'un nouveau cours au Glee Club était prévu et je me rendit alors compte qu'il ne me restait que 5 minutes pour y aller.Je me mis en route avant de prendre mon Ipod, pour me mettre dans l’ambiance et écoutais ma chanson favorite, Glad You Came de The Wanted. Elle me donnait de la joie de vivre et me rappelait tellement de choses... Je m'arrêtai un instant pour boire une gorgée d'eau mais, pensant être en retard, je me mis à courir. J'arrivais à 10h45. Je n'étais finalement pas en retard mais bon tant pis maintenant j'y suis. Je regardais dans la salle et aperçu Ivanny et Amber. J'éteignis mon Ipod et mon téléphone avant d'entrer et souris aux deux jeunes filles.
Saluutdis-je, toute joyeuse

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 18:58

Caroline entre dans la salle et je lui souris.

- Salut! Tu vas bien?

Je ne connais pas vraiment Caroline mais elle a l'air vraiment sympa comme fille.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 20:56

Oui sa va et toi ?

Je connaissais Ivanny de repitation mais je ne lui jamais encore parler. J'essayais donc d'engager la conversation.

Alors , Ivanny tu veut faire quoi dans ta vie plus tard ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 22 Déc - 21:46

- Bien même si je suis un peu triste que mon petit ami et mon meilleur ami ne soient pas là.

A ma surprise elle engage la conversation.

- Chanteuse évidemment! La musique c'est toute ma vie, après le lycée je vais essayé d'entrer dans une université avec un bon programme d'art.

Même si parfois je me demande si j'ai vraiment besoin de l'université. Est-ce que ça ne me freinera pas plutôt? Quand je vois Leigh-Anne qui est connu sur le web et qui a déjà reçu des propositions par quelques petits maisons de disque je me dis que je devrais faire pareil. Seulement l'université pourrait m'ouvrir les portes de Broadway. Ah Broadway... Le rêve de beaucoup d'artiste.
Deux des garçons entrent et après les avoir saluer je demande à Caroline :

- Et toi? Tu veux faire quoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Lun 24 Déc - 12:21

Moi ? Mon rêve serai d'être actrice ou chanteuse mais je sais bien que je n'ai que peu de chances de le réaliser.lui dis-je.

Après ce petit échange bref nous arrêtions car les autres membres étaient arrivés.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Lun 24 Déc - 13:06

- Il faut toujours croire en ses rêves, dis-je à Caroline en lui souriant.

Les autres membres arrivèrent et lorsque tout le monde fut installé je me releva et leur dis :

- Bon comme vous le voyez il n'y a pas Chord aujourd'hui donc je vais assuré ce cours toute seule. J'ai donc pensé à un thème qui je pense pourra vous plaire.

Je me tourne et écris en gros sur le tableau : Angleterre. Je me retourne vers eux et leur dis :

- Beaucoup d'artistes célèbres viennent de l'Angleterre et leur chansons sont souvent géniales. Les musiques anglaises sont pour moi les meilleures! ... Après celles de Michael Jackson bien sûr.

Je ris et continue :

Peut-être connaissez vous Robbie Williams par exemple? Il n'est pas connu aux Etats-Unis mais est une grande star en Europe! Bref j'arrête de parler! Quelqu'un a une idée de chanson à nous interpréter?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Mer 26 Déc - 19:18

Bien sur, que je connaisai Robie Williams. J'adorais sa voix, ses musiques, tout quoi ! Elle nous demandai si nous avions des idées de musique venant d'Angleterre et je réfléchi. Bien sur j'avais une idée : What Makes You Beautiful de mes chanteurs préférés.

- Ivanny, j'ai une idée moi !

- Oui, vas-y on t'écoute.

- Baby, you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed
But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
You don't kno-o-ow, you don't know you're beautiful

Je souris après ma petite prestation que tout le monde avait applaudi.

Membre en Or
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Mer 26 Déc - 19:22

Avant que Caroline se propose il a bien fallut que je fasse une vanne de merde. Bah moi j'en connais bien des Williams mais pas celui la !

Freedom

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Mer 26 Déc - 20:33

Je ris a ce que dis Amber. Caroline décide de chanter le refrain de What Makes You Beautiful des One Direction.

- Juste le refrain? Tu sais qu'on chante toujours les chansons en entier au glee club! lui dis-je avec un sourire pour l'encourager.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Ven 28 Déc - 13:12

Je rigole à sa remarque et me met à sourire.

- D'accord, mais c'était juste pour vous montrer ce que je savais faire lui dis-je

Je continuai donc ma petite prestation en reprenant cette fois ci toute la chanson. Tellement j'étais contente de chanter que je me mis à sourire bêtement.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Ven 28 Déc - 13:43

Je lui souris et elle se met à chanter. Elle chante vraiment bien cette fille. Elle termine et tout le monde applaudit. Je me lève et me mets devant les élèves alors qu'elle retourne s'asseoir.

- Voila une bonne chanson pour commencer! Quelqu'un d'autre veut nous proposer quelque chose?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Jeu 3 Jan - 21:14

Pendant quelque minutes, il y eu un blanc. Je me décidai donc à me lever et proposa de vive voie :

Dites voir, et si nous écoutions notre chère Ivanny ?

Je me retournais vers elle en souriant.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Jeu 3 Jan - 21:26

Je ris à la proposition de Caroline.

- Vous savez tous que je ne résiste pas à ces propositions! Bon et bien je vais chanté une de mes chansons préférées du premier groupe qui a gagné X Factor en Angleterre. Le girls band Little Mix! Bref j'arrête de parler.

Je suis toujours obligé de parler beaucoup sur mes groupes, artistes ou encore films préférés!
Je passe les partitions aux musiciens et lorsque la musique commence je me mets à chanter DNA.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Jeu 3 Jan - 22:43

Elle commence à chanter DNA. Ma chanson préférée de Little Mix. Un de mes groupes favori que je viens de découvrir. Je regarde Ivanny et l'écoute chanter attentivement. Elle chante vraiment bien et je pense qu'elle adore sa vu le sourire qu'elle fait. Lorsqu'elle finis la dernière note de la musique, je me lève d'un coup et l'applaudi. Les autres suive rapidement et je vient vers mon amie en lui dissant :
J'adore Little mix, tu sais ? Et en plus tu chante DNA super bien.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Jeu 3 Jan - 22:49

Je leur fais un grand sourire et celui-ci s’agrandit encore plus à ce que me dis Caroline :

- Alors toi je t'adore! C'est mon groupe préféré! Elles sont géniales ces filles. Je pensais chanter Madhouse au début mais bon j'ai préféré faire DNA car j'adore les effets de voix qu'on peut faire dessus. Bref je m'emporte.

Je ris et me tourne vers les autres.

- Quelqu'un d'autre?

Un garçon du glee club se lève et nous allons nous asseoir pour l'écouter. Quelques uns défilent et j'ai hâte d'entendre Amber pour son tour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Ven 4 Jan - 11:15

Elle me dit qu'elle adore Little Mix. Je sens qu'on vas bien s'aimer nous deux. Bref je lui souris et retourne m'asseoir. Elle demande qui veut chanter après elle et heureusement quelque personnes lèvent la main. Elle s’assoit vers moi et me souris.

Membre en Or
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 5 Jan - 10:06

Je me lève, après qu'une fille ai chanté une chanson ou j'ai put entendre light ce qui m'a fait penser a une chanson. Pour une fois que j'ai une idée de chanson ... Jessie J ça doit entrer dans les musique d'Angleterre. Je souris a Ivanny. J'ai déjà chanté un nombre de fois inimaginable Domino, mais la je me met a chanter Laserlight (jessie J feat. David Guetta), ça me change un peu.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 5 Jan - 10:55

Je doit dire que j'avais hâte d'entendre Amber et je n'ai franchement pas été déçu. En plus elle chante vraiment bien et pour sa vois elle a choisi la musique parfaite. Lorsqu'elle finis sa chanson je me lève et l'applaudit très fort.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous! Sam 5 Jan - 12:36

Je souris lorsque Amber se met à chanter. Je me doutais bien qu'elle chanterait une chanson de Jessie J. Tout comme Caroline je l'applaudis à la fin de sa chanson. Je me lève ensuite et regarde l'heure. Il nous reste 10 minutes.

- Vous pensez qu'en 10 minutes on a le temps de faire une chanson tous ensemble? J'ai les paroles de préparées il suffit que je vous donne l'air de la chanson et qu'on donne à chacun des parties. Oui on aura le temps. Tenez!

Je passe à chacun les paroles d'une chanson de Cover Drive, un groupe anglais, Twilight. Aucun rapport avec le film du même nom. J'adore cette chanson et je pourrais l'écouter toute la journée.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Angleterre a rendez-vous avec nous!

L'Angleterre a rendez-vous avec nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut