AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Lun 24 Déc - 17:22

Nous discutions un peu puis Ivanny nous rejoignit. Je ne l'avais pas vraiment connu avant ce soir. Je savais seulement qu'elle faisait partie du glee club.
Je regardais autour de nous, remarquant Caroline qui venait d'arriver. J'irais lui parler plus tard. En attendant, je deposais un rapide baiser au coin des levres de James avant de me diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Lun 24 Déc - 17:23

- Oh je suis trop contente pour vous deux! m’exclamais-je en sautant sur place lorsque Nathan embrasse Savanah. Je pensais que mon père était plus petit!

Je ne peux m'empêcher de rire lorsque je repense à la tête qu'il a fait lorsque je l'avais appelé papa la première fois que je l'ai rencontré.

- Oui je trouve aussi! Oui je sais mais il est chou tu ne trouves pas? dis-je avec un grand sourire tout en montrant Louis comme une femme pourrait le faire pour une pub sur un produit quelconque.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Lun 24 Déc - 17:54

Loulou ! Je lui saute dans les bras et lui fais un bisou sur la joue. Très bonne manière d'ignorer le regard de Dan. Il doit intérieurement bouillir de me voir venir avec Jeremy. Jeremy qui d'ailleurs me suis sans broncher depuis tout a l'heure, il est vraiment adorable. Je lâche Louis. Je regarde rapidement la brune qui accompagne Dan, c'est vrai que sa pourrait très bien être une strip-teaseuse.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 0:12

Prenant Nathan par la main, je l'entraine avec moi vers le bar. Tom nous y attend avec une de mes Hellcats. Candy, la blonde au visage d'ange. Mais si vous savez, la salope qui à deja figurer dans les clips des garçons et qu à embrasser mon Nathan dans I Found You.
THOMAS! Hurlais-je en me jettant sur lui.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 15:58

Je souris à Diana pour la rejoindre au bar.
"Eummh, Donne moi un jus d'orange step'."
Je savais pas si le type étai là pour ça, mais il me donna un verre bien rempli de jus d'orange.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 16:29

Je fus presque soulagée de voir que même si rien de serieux ne se passait entre nous, il appréciait ma compagnie. Une idée me vint alors à l'esprit mais je doutais que ce soit une bonne idée...
Je tentais le tout pour le tout et envoyais un message a Savanah : Tu aurais le temps pour me prodiguer tes précieux conseils de Cupidon ? Après quoi je demandais un cocktail au barman.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 16:38

Recevant un message de Diana, je la cherchai des yeux, la voyant non loin de moi avec James je me dirigeais vers eux, laissant en plan Tom et Nathan, non sans avoir embrasser furtivement Nath au coind des lévres.
Diana, mon p'tit Kiwi, je peux te voler à James cinq minutes? Oui je peux, aller viens!
Je la tire par le bras malgré les protestation de James, l'entrainant à l'ecart.
Cupidon t'écoute, quelle est ta question ma belle?
Il est vrai que je ne suis pas un exemple en histoire d'amour, mais pour ce qui est des histoires de autres, je suis la meilleure, regardez Quinn et Jay, Made in Savanah, Amber et Chuck? Made in Savanah. Ivanny et Louis... Made in Ivanny...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 17:04

J'hesitais à lui parler de mes soucis. Enfin, un soucis, je ne savais même pas comment qualifier la situation. Je me jetais à l'eau et lui demandais :
Voilà, hum.. comment te dire.. Quand tu te sens bien avec un mec mais qu'il ne veut pas de relation sérieuse, comment t'es censée faire ?
Je jetais un coup d'oeil rapide a James, trahissant l'identité du garcon en question..

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 17:17

Dans ces cas là, soit tu tentes de le rendre jaloux avec un autre, soit tu lui montres ce qu'il perd, ce qui revien au même. Pour ce qui est de Fire, je veux bien jouer sa conscience et lui souffler plein de petits mots gentils sur toi pour lui faire réaliser que tu es la femme parfaite. Trouve aussi un moyen de le rendr jaloux et de lui montrer que tu es la fille qu'il lui faut.
Je lui souris, cette technique fonctionne, preuve, Nathan! Quand je me suis mise avec Bieber ça ne lui à pas plus, de même quand Quinn s'est mise avec lui, Jay s'est rendu compte qu'il l'aimait. La musique de I Would d'un groupe que je ne connaissai toujours pas de nom retenti dans la salle. Je regardai Diana avec un air amusée.
Tu viens danser? Hein dis? Tu danses?
{I Would = One Direction = Nan j'écoute pas Take Me Home en boucle depuis ce matin! }

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 18:09

Je sentais un complot contre moi.. Déjà Savanah qui embarque ma cavalière ensuite leur petits regards complice... Et puis peut être mon imagination. Je buvais une gorgée de mon jus d'orange qui avait plus le gout de Vodka, appuyé le long de la table à boisson scrutant la piste de danse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 18:23

Je lui souriais, la suivant sur la piste. Nous dansions au même rythme, le sourire aux lèvres. Je remarquais que les paroles de la musiquecorrespondaient parfaitement à ce que je pensais. Encore une fois, je riais, d'excellente humeur en dansant énergiquement avec Vanah'.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 18:29

Je m'était sans m'en rendre compte mise à chantoner tout en dansant, sourians à Diana. Qui sait, peuêtre étais-ce bien l'une des derniere soirée que je passerais avec mes amis. Je devrais penser à leurs dire que non je n'allais pas à UCLA mais à Phoenix, déja Amber le savais, maintenant je devais le dire aux autres. Le chanson se terminant, je ramenait Diana à James.
[Color=green]Je te la rend...e en riant. [Color=green]Vous hesitez pas à venir avec nous, sinon je vais croire que vous me faites la geule! Et je veuc pas que ça rrive hein?! Je vous aimes trop pour ça!
Je les laisses de nouveau seuls, et rejoins Tom, Nathan et Jay qui parlent tous les trois au même endroit que tout à l'heure. Je bouscule au passage Candy qui manque de tomber, je ris interieurement fiére de moi. Ça lui apprendras à embrasser mon copain, même pour un clip!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 20:26

"Nous aussi on t'aime Savanah!"
Je faisais un sourire en coin en secouant légèrement la tête. Je portais mon attention à Diana.
"Alors on m’abandonne pour danser avec Savanah.."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mar 25 Déc - 23:41

Je souriais et lui dis :
Bah ouai. Pourquoi ça te derange ?
Ma question, rhétorique en passant, était remplie de sous entendus...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 17:21

"Et bien oui... Tu es ma cavalière pour toute la soirée alors tu dois resté que à moi!"
Je lui faisais un grand sourire de grand et buvais une gorgé du "jus d'orange"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 17:49

Je buvais un peu ma boisson et repensais au conseil de Savanah Dans le cas de Fire, tu dois le rendre jaloux... Eh bien il me semble que j'étais sur la bonne voie. Néanmoins, il n'était pas encore réellement jaloux. Je me levais de mon tabouret et partit en lui adressant un regard langoureux sur la piste de danse, alors que la musique On The Floor était diffusée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 18:14

Je la regardais s'éloigner toujours mon verre à la main. Mais elle va où? Elle m'invite même pas à danser....
"Attend j'arrive!"
Je buvais d'un trait mon jus d'orange.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 18:17

Je souriais lorsqu'il me rejoignit, me déhanchant sensuellement et sans gêne, lorsque, pour mon plus grand plaisir, un autre garçon vint se coller à moi, par derrière...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 18:23

J'avais même pas encore avaler complètement mon cocktail qui looser essayait de me piquer la place... Le pauvre, il connait pas Fire, James Fire.
Je m'approche de lui et commence la manière civilisé.
"Désoler mec... Vas jouer ailleurs."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 18:38

Jeremy avait rester discret durant la soirée. Amber avait pu passer du temps avec Savanah. Il savait le regard de Dan poser sur lui, mais Dan ne pouvait pas lui en vouloir. Amber était une très bonne amie.

-On va se chercher un verre et on va danser?

Il profitait du départ de Savanah pour passer du bon temps avec la jeune bonde.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 19:07

Volontiers ! Je le suis jusqu'au bar pour prendre un verre. Après tout un bal c'est fait pour s'amuser, je vais pas passer tout mon temps a parler avec des amis.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 19:08

Hey ! Je vais finir par penser que tu es jaloux tu sais... Dis-je, en le regardant dans les yeux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 19:37

"Comme si ce mec pouvait rivaliser."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 19:43

Qu'est-ce que tu en sais, j'aime bien les mécheux aussi. Dis-je avec un sourire en coin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Mer 26 Déc - 21:23

"Et moi je suis une chevelure entière qui pique..."
Je fusillais du regard le mec qui mine de rien essayer de faire bonne figure en s'éloignant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune]

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut