AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 0:07

Je riais à la remarque de Savanah et demandais a James :
On entre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 11:18

Savanah avait encore son humour si particulier.
Je faisais un bisous dans le cou à Diana avant de lui répondre.
"Oui, tu vas finir par attraper froid."

Je lui tendais mon bras et nous entrions dans le gymnase plein de monde et exagérément décoré.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 12:02

Le jour du bal de promo est enfin arrivé! Cette soirée est attendue par chaque fille et je n'ai pas échappé à la règle. L'année dernière j'étais en France ce jour là et je n'avais donc pas pu y participer, de toute façon je ne pense pas que j'aurais trouvé un cavalier. Leigh-Anne m'avait aidé toute l'après midi à me préparer. Ma mère est ensuite venu pour pouvoir me prendre en photo avec Louis, j'avais l'impression qu'elle était encore plus impatiente que moi. Mon père est évidemment resté chez lui, pas étonnant.
Une fois prête ma mère n'arrêtait pas de vérifier l'heure attendant avec impatience Louis. Une fois celui-ci arrivé, magnifiquement sexy comme d'habitude, ma mère voulut prendre des photos. Ce qui ne devait être que deux ou trois photos se transforma en véritable séance photo! Ma mère ne voulait pas nous lâcher et heureusement que Leigh-Anne a été là parce que j'étais vraiment gênée.
Bref nous avons finalement pu nous échapper des griffes de ma mère et rejoindre le lycée. Enfin!

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 12:15

Quand j'étais arrivé chez Ivanny sa mère nous avait pris en photo, j'ai bien cru qu'on ne partirais jamais. La robe d'Ivanny était magnifique, je lui en fis d'ailleurs le compliment. Elle m'avais dis la couleur de sa robe et j'avais donc trouvé un bracelet en fleurs a cette couleur. On était ensuite partis pour le lycée, et arrivé la, les gens était entrain de rentrer alors nous fîmes de même.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 17:04

Je suivais James à l'intérieur et fus presque assaillie par la musique. La décoration était ravissante, à nos couleurs. La salle était remplie de monde, certains que je conaissais bien et d'autre, en bas de l'echelle sociale, dont le visage m'était totalement inconnu.
Je regardais sur ma droite et voyant que les gradins etaient libres d'accès, je demandais à James avec un petit sourire:
Tu viens ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 17:12

J'avançais avec un grand sourire, j'observer les gens tourner leur regard vers moi , notamment les filles ,mais aussi les garçons jaloux que leur cavalière en regarde un autre.
"J’irais où tu iras..."
Je suivais donc Diana dans les gradins.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 18:20

Ça y est le grand soir était arrivé. Oui ce soir, c'était le bal de promo. J'avais attendu ce jour comme tout le monde ou plutôt comme toutes les filles. Pour moi, ce jour c'était LE jour où tout pouvait se passer. J'avais choisi ma tenue depuis quelque moi avec ma meilleure amie, Diana. J'avais vraiment hésité et avait finalement choisi la plus chère du magasin. J’avais quelques idées pour ma coiffure mais je ne savais pas trop.
Cela faisait plus de deux heures que j'avais commencé à me préparer. J'avais commencé en prenant une longue douche bien chaude, puis j'avais sorti ma trousse de maquillage et mes parfums, ne sachant pas lequel choisir. En appelant une amie venue chez moi pour cette soirée je commençais à choisir mon maquillage. Emma ? Tu peux venir me maquiller s'il-te-plait lui demandais-je. Emma était en étude d'ésthéticienne. Elle arriva et commença à me maquiller. Je lui demandai si elle pouvait me coiffer et elle répondit à mes désirs. J'envoyais un message à mon cavalier en lui demandant où il en était et il me répondit presque immédiatement pour me dire qu'il serait là dans 5 petites minutes. Je me dépêchai de mettre ma magnifique robe et lorsque je finis de remonter ma fermeture, j'entendis la voiture klaxonner. Je descendais lui ouvrir la porte et lui adressais un sourire resplendissant.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 18:23

En nous dirigeant vers les gradins, je fus intérieurement fière de voir que toutes les filles ou presque observaient mon cavalier. Une foisvarrivés, nous nous asseyons au dernier rang. Je jetais un coup d'œil à la foule. Croisant le regard de Savanah, je lui adressais un sourire. Avant d'appuyer ma tete sur l'épaule de James mais me redressais presque immediatement en entendant ma musique préférée, Super Bass de Nicki Minaj.
Tu viens danser ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 18:47

Assis tout en haut la meilleure place qui me permettait de voir tout le monde. Je regardais à droite à gauche , des couples mal assortie d'autres vraiment improbable...
Je sourie à la proposition de Diana, nous étions ici pour sa!
"Aller let's go!"
Je prenais Diana par la main et l'emmenais sur la piste pratiquement vide. Je faisais tourné Diana sur elle même...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 18:57

Lorsque nous entrons dans le gymnase j'entends Super Bass de Nicki Minaj et aussitôt j'ai un énorme sourire. Je ne peux pas m’empêcher, comme à chaque fois que je l'entends, de rapper et chanter en même temps que Nicki Minaj. Je connais cette chanson par coeur. Je me rappelle qu'à mon anniversaire je l'avais chanté et avec ses paroles osées j'avais choqué Chord car ce "n'était pas moi". Bref en attendant j'avais mis une très bonne ambiance ce soir là! J'avais même dansé avec un inconnu assez collé serré devant tout le monde, bon en même temps j'étais bourrée et on sait comment cette soirée c'est terminée...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 19:04

Je lui prenais la main, avant de le suivre sur la piste. Le rythme de notre danse était en parfaite synchronisation. Au fur et à mesure du morceau, de plus en plus de couple nous rejoignaient. Lorsque la musique ralentit, je me dehanchais sensuellement, une attitude provocatrice que j'adorais.
À la fin de la musique, je souriais à James avant de l'embrasser tendrement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 20:12

Une danse de passion, Diana avait tout donner... Moi j'avais eu seulement besoin de la suivre.
Tout en l'embrassant je la faisais basculer en arrière comme dans les films hollywoodien, la classe...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 21:09

Je souriais après le baiser qu'il me donna et écoutais quel était le morceau suivant. Kiss Me de Ed Sheeran. Je n'avais jamais vraiment su comment danser un slow. Et je ne comptais pas me ridiculiser alors je prévins James au cas où il voudrait s'y essayer avec moi :
"Je te préviens, je n'ai jamais dansé de slow."
Je souris, légèrement honteuse, le laissant décider de ce que nous ferions.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 21:23

Je saluai donc mon cavalier en l'embrassant amoureusement. Oui je sortais avec lui mais je ne l'avais dit à personne j'attendais cette soirée pour l'annoncer au grand public. Sam m'avait offert un magnifique bracelet en argent. Il était magnifiquement orné d'un cœur.
Je montais donc dans la voiture et discutai avec mon cavalier. Quand nous fûmes arrivés tout le monde était rentré. J'entraînais donc Sam à l'intérieur. Quand nous arrivions, on entendit la musique Kiss Me d'Ed Sheeran. J'adorais cette musique et entraînait donc mon cavalier sur la piste.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 21:35

"Tu me suis..."
J'avais appris le slow avec mon père pour mon premier rendez-vous.
Je prenais Diana par la taille est la dirigé. Je l'a faisais tourner, je laissais aucun espace entre nous... Un slow magique.
"Tu te débrouille pas si mal."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 21:43

Je m'accordais à chacun de ses mouvements, mon corps contre le sien.
Il faut dire que mon cavalier est très doué.Le complimentais-je

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 23:05

Une fois à l'interieur avec Jess, je lui prend la main et l'entraine vers le photographe. Une fois la phot prise je l'invite à danser. Jess... On en est où nous deux au juste? Ma question posé, je n'ose pas la regarder vraiment, si elle reagi comme Savanah, je suis mort, c'est pour cette raison que j'observe les autres couples qui entrent au fur et à mesure.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Sam 22 Déc - 23:21

Dés que nous fumes rentré, nous nous dirigeons vers le photographe et une fois la photo prise Max m'invite a danser, je ne peux pas refuser et j'ai vraiment envie de danser. Nous nous dirigeons vers la piste. La il me demande ou on en est tout les deux, j'avoue que j'aimerais vraiment le savoir aussi, la majeur partie du temps, quand on viens a un bal c'est avec son copain ou sa copine. Je met met bras autour de son cou et dis : On en est la ou tu veux, je suis prête a tout accepté.
J'allais pas lui dire que j'étais toute a lui même si de mon coté ça serai surement le cas, il me plais et il embrasse vraiment bien, il est mignon, sportif, tout a fait mon genre aussi et puis ça fait quand même un certain temps que je suis célibataire j'aimerai bien ma caser un peu pour changer après, c'est a lui de voir ce qu'il veut de moi.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Dim 23 Déc - 1:17

"Et toi que tu as la danse dans la peau..."
Comme un reflex je descendais mes mains en dessous de la taille de Diana

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Dim 23 Déc - 2:15

Je lui adressais un regard charmeur, me collant un peu plus à lui lorsqu'il descendit ses mains..
M. Fire un peu de tenue je vous prie.Dis-je néanmoins pour plaisanter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Dim 23 Déc - 9:57

"Mais je suis habiller au haute couture comment faire mieux?"

je ris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Dim 23 Déc - 13:25

Pour toute reponses, je l'embrassait. Le geste et le silence valent bien plus que des mots à ce qu'on dit. J'apprecie Jessica, elle à ce petit truc qui te fait l'apprecier. Filles ou garçons d'ailleur. La danse se termine rapidement, bien trop à mon gout et je lui propose un verre. Je vais te chercher à boire? On rejoindras les autres après, je crois que S' s'en seras remise et on devait prendre une photo tous ensemble.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Dim 23 Déc - 13:44

Il ne me répond qu'en m'embrassant, ça veux surement dire qu'on est ensemble mais il ne me l'a pas vraiment demander alors ce n'est pas vraiment officiel, enfin je sais pas, on va bien finir par le dire si on est ensemble ou pas et au pire la question se posera, si ce n'est pas moi ce sera un de nos amis. Il me propose d'aller me chercher a boire et j'accepte volontiers. Il m'annonce qu'on retrouvera les autres après, pas de problèmes, si on passe pas cette soirée avec ses amis ça ne sert absolument a rien.
Je vais peut être aller poser mon téléphone a mon casier, dans mon bustier c'est franchement pas agréable.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Dim 23 Déc - 17:27

Jeremy n'avais pas l'habitude d'être en retard, mais cette fois la il l'était. Il frappa à la porte de Amber avec 30 minutes de retard. Il était bien habiller. Il avait accrocher une fleure blanche sur son costard noir et il tenait une petite boite dans ses mains. Amber répondit à la porte, il s'excusa de son retard et accrocha habillement la fleur assorti a la sienne sur la robe de la blonde qui l'accompagnait. Les deux jeunes c'étaient beaucoup rapprocher et quand elle avait dit qu'elle n'avait pas de cavalier il se proposa.

Arriver au bal, il ouvrit la porte à sa cavalière avec un large sourire. Elle était très belle comme à son habitude.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Dim 23 Déc - 17:44

Sa demi heure de retards m'avait permis de finir de me préparer sans me presser, mais Savanah allez surement me faire la morale comme quoi il ne faut pas arriver en retards au bal que toute les filles attendent avec la plus grande impatience, moi personnellement non, je n'y serais pas venu que j'aurais survécu, mais enfin bref j'y suis. Je fais un bisou sur la joue a Jeremy, quand il m'ouvre la porte, avant d'entrer.

Ma tenue.:

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune]

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut