AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 22:59

Ce serait un véritable honneur. Répondis-je, avec une joie non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 23:24

La fin de la chanson marquer la fin de cette soirée. Il était tard et ce chère proviseur n'allait pas tardé à donner l'extinction des feux.
"Bon et bien je crois que c'est la fin.."

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 23:30

La chanson se termine et je reste là au milieu de la piste avec Nathan. Les couples commencent à quitter le gymnase, plusieurs personnes nous félicites encore. On ne partiras qu'en apparence, je le sais, on avait déjà prévu de marcher dans L.A pour profiter des instants magiques de la fin du lycée. Je dis au revoir à mes amis de la main avant de me diriger main dans la main avec Nathan vers la sortie.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 23:37

Je dis au revoir a toute les personnes que je connais, Jeremy fait de même. On a dansé, que ce soit des danses qui bougent ou des slows, on sait que c'est en toute amitié. Je le remercie encore de m'avoir si gentiment accompagné ce soir. On fait donc comme tout le monde, nous partons.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 23:47

Cette soirée fut superbe. Je me suis toujours imaginé le bal de promo de la façon dont il s'est déroulé. Tout était parfait. Un peu déçu qu'elle se termine déjà mais j'en garde de bons souvenirs. Nous sortons de la salle avec Louis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 23:55

Jessica et moi avions passée la soirée ensemble, j'étais le plus heureux de tous, même si la danse de Savanah et Nathan ensemble m'avait quelque peu dégouté, j'avais une splendide cavalière. Nous étions officiellement ensemble et le moins que l'on puisse dire c'est que je l'aimais, pas comme j'aimais Savanah, mais je l'aimais. Nous sortîmes, Jess et moi et je l'invitais à passer la nuit chez moi, ans arrière pensées, aucune.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 23:57

Tous le monde avait quitter le gymnase, les lumières s'éteignirent et je regardait une dernière fois le lieu ou s'était déroulée la soirée. Nathan partit nous emmenant à la plage ou nous contions passer une agréable fin de soirée.
SCÈNE CLOSE

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune]

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut